| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 06:49:10 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
biboulMRPN | pas vu joyeuse funérailles, mais a la lecture des synopsis, ca n'a pas l'air de se ressembler beaucoup. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 11:52:05 ![]()
|
Prodigy |
|
belzedar Oh don piano |
schmurtz gt : schmurtz 360 | journée Die Hard sur C+ aujourd'hui |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Moonzoid | soirée entre amis oblige faut faire des concessions dès qu'on veut mettre un film pour que tout le monde soit à peu prêt d'accord ...
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 17:59:28 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! | je comprends pas mais a Lyon aucun UGC ne passe Saw 5. l'annee derniere c'etait pareil pour le 4. non serieux, je fais quoi avec ma carte illimitee? je vais voir les gendarmes et leur demande la permission de pirater ce film? |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 18:27:40 ![]() À Paris il n'y a qu'un UGC qui diffuse Saw V... et encore c'est l'Orient Express, un petit ciné dans lequel ils mettent les films qu'ils jugent trop ringards pour leurs Ciné Cités.
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
urotsukigally |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ouais menfin c'est pas une grande perte hein --------------- Truth or happiness, never both. |
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'ai vu The Visitor hier,
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Haze, le moyen métrage de Tsukamoto, ça se regarde quand on est pas super fan de trucs sanglants? |
uriel blood pt.2 |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 20:59:42 ![]() Et je vois qu'elle a bien tourné (google image Message édité par Profil supprimé le 11-11-2008 à 21:00:08 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Zoreil |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 23:19:25 ![]() |
Moonzoid | viens de regarder Femme Fatale de De Palma s'pa mal, ça se laisse regarder mais rien de "jubilatoire" comme annoncé sur la jaquette Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 11-11-2008 à 23:39:59 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy |
|
barnabe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Rockstopper | Quelqu'un a vu le film Khamsa (à prononcer Rhamsa) ?
|
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Rockstopper | Grosse saveur quand même le cousin nain, la façon qu'ils volent le scooter, les vols, le combat de coqs et tout et tout |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 08:03:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |