| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent :
bon oké oké ! (encore que la mort au trousse moi j'y vois rien de génial dedans mais bon ! |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 13:08:47 ![]() ![]() |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Et alors rien. La réponse à ton "et alors ?" est dans la fin de mon post.
|
Prodigy |
|
minusplus |
bon d'accord mais zut j'ai quand même le droit de me faire une idée à partir d'un échantillon (que je croyais) représentatif, merde ! |
Prodigy | Surtout que Kubrick a UN style, Hitchock sait mieux s'adapter je trouve |
minusplus |
ben oui mais bon, je la trouve pas exceptionnelle, c ce que je veux dire ! bon maintenant ptêt que je suis blasé de l'avoir tant de fois vue, c possible ! |
minusplus |
bon ça c vrai par contre ! |
Arg ! Dans "North by North West" (oue je sors le vrai nom et tout) ce sont les profondeurs, les perspectives qui sont travaillés. Ce sont toutes les lignes du champ avec lesquelles joue Hitchcock qui serve à l'expression des situations des personnages. Par exemple, le générique (repris d'ailleurs par D. Fincher), la scène de l'avion, les plans d'ensemble devant le siège de l'ONU, etc. Ce film est magnifique d'espace. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah ça je suis pas d'accord (mais je vais pas argumenter, j'ai dormi trois heures, faut que j'aille me recoucher, c'est urgent) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 13:11:58 ![]() ![]() |
minusplus | bon vous arrêtez ou j'arrête de respirer ! |
minusplus |
on dirait du matrix ! |
Prodigy |
|
Message édité par gofer_ le 07-01-2004 à 13:14:09 |
Prodigy | Fo que je me les rachète en DVD j'ai plus que les Oiseaux là |
Tu as oublié le grand angle. |
muse A kiss that can't renew | J'ai vu Happy End hier soir. Tautou elle joue bien mais le film est pas terrible |
minusplus | sbien ma veine, pour une fois que je m'interresse à aut' chose qu'à mon paicai, je tombe sur des intégristes furieux ! |
C'est peut-être l'histoire d'amour qui veut ça !! |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Aya ! Ils vont se battre Message édité par gofer_ le 07-01-2004 à 13:17:35 |
minusplus |
bah sta dire que j'avais jamais vu des trucs pareils dans des films aussi vieux koi ! |
minusplus | mais sinon, vous m'avez qu'on vingt culs, je vais reregarder les itcheukokes ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben c'est normal, quand z'ont un portable et qu'ils sont propres et bien habillés (et y'en a), on ne les prend pas pour des SDF --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Meganne Féministe Ardant | SDF ça veut pas dire clochard. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
minusplus |
oh ben je ne pense pas que kill bill ait eu des prétentions d'innovations stylistiques, ça reste assez classique techniquement (skusez, hein, en bon scientifique, j'associe style et technique ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tootafay ! Mais je te donnais les exemples de films qui me venaient en tête. J'ai pas réfléchi plus que ça. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
minusplus | sinon j'ai vu Master and Commander avec un gros n'a priori négatif et ben en fait stai très bien ! |
minusplus |
ben ptêt qu'il associe génie du combat à quantité de sang évacué ? |
Ah ouais ?? Pinaise je savais pas ça. Alors déja que je l'aimais pas ce film, je l'aime encore moins. C'est carrément un ratage total. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |