| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
Message édité par Toxin le 20-12-2003 à 18:10:42 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 18:05:04 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tssstare |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est ki le réalisateur du 2 ? Message édité par F@bek le 21-12-2003 à 21:15:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tin komment cai nule ki a tué pamela roze ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
raouf | J'ai vu le boulet en DVD hier...
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 09:54:13 ![]() ![]() |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
nexus06 |
Message édité par nexus06 le 23-12-2003 à 11:40:31 |
wlitw | Merde je viens de voir que c'est Paul Anderson qui le réalise ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
baggins |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://movies.yahoo.com/movies/fea [...] pants.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakawouet | ouah la honte, il adore bob l'éponge !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c mort les cinés en ce mmt ou koi ?? |
Meganne Féministe Ardant |
les gens mangent. --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les gens sont gros ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je vien de voir nemo en Version canadienne ben je prefer la VF
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-12-2003 à 16:39:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe Ardant | sinon y a When night is falling qui vient enfin de sortir en DVD Zone 2 (il était temps 7 ans après --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | konnaissant t goots de chiotte je v eviter --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rogr |
|
|
rogr | la ruse ! c sûr si t'avais dit "c super" elle y serait jamais allée... |
bah oui --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les personnages en CGI sont souvent retravaillés pour reprendre les attitudes des doubleurs (le doublage se faisant en pré-production, les acteurs sont filmés pendant l'exercice), qui à modifier l'apparence pour accentuer la ressemblance. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je plussoie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |