| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 20:33:53 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je ne comprends pas que David Robert Mitchell ait pu accoucher d'un film qui intègre autant de séquences totalement niaises (la fin, c'est juste pas possible...).
--------------- Eponyme |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le Hamaguchi est une perle, un film fleuve qui ouvre énormément de réfléxions. Un très grand film, et une autre démonstration d'un talent très rare.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nniv Tâche incolore |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, pour la semaine en cours, je n'avais repéré que 4 films : - The End of Oak Street (David Robert Mitchell) Message édité par brown paper bag le 16-08-2026 à 07:54:58 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | L'aube nouvelle a l'air d'être splendide effectivement, mais aussi pas forcément très joyeux. Mais je vais essayer d'aller le voir. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 08:04:49 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Message édité par mgthebiglebowski le 16-08-2026 à 09:01:59 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
gig-gic jouic jouic |
Après y a de très beaux moments et je suis ravi de voir ce genre de sujets abordés au cinéma. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Oui, mais c'est un peu culturel.
Message édité par Sanglier le 16-08-2026 à 15:05:18 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'ai découvert Soy Cuba comme ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon je viens de voir enfin le film Troie dans sa version normale j'imagine (Netflix) Bah j'ai plutôt bien aimé. J'en avais tellement lu du mal à l'époque que je pensais que c'était un truc nul à chier, ben je me suis pas ennuyé. J'imagine que le film s'est mangé dans la tronche la comparaison avec Gladiator... Et en fait j'ai envie de dire que je vois pas le rapport.
Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-08-2026 à 15:57:14 |
Mais oui. Ce film sera réévalué dans un futur plus ou moins proche. Et il enverra Gladiator dans les poubelles de l'Histoire du cinoche.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vendredi soir, c'était soirée jouissance : Once Upon A Time In America , la version 4h. Bon, les scènes retrouvées, d'une colorimétrie très différente, ça n'amène pas grand chose au film. Mais c'est sympa. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
C'est peut-être celui que j'aime le moins.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bubbs |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
scOulOu Born Under Saturn |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Oui enfin Brad et Pitt Eric Bana (Hector) viennent largement rattraper le truc Et le film à le bon goût de ne pas faire jouer les dieux. Ça se regarde comme un film d'action réaliste je trouve
Maintenant je serai curieux de savoir ce que rajoute la version longue mais je vais pas avoir le courage de le regarder une deuxième fois... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-08-2026 à 18:27:46 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
John-Nada économiquement viable | Je vais pas dire que j'ai passé un mauvais moment devant La fin d'oak street mais ca ressemble à un film netflix. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ne pas oublier qu'après it follows, il avait fait Under The Silver Lake qui était nul et intéressant. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je ne sais pas comment vous pouvez faire l'éloge des CGI de The end of Oak Street
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cmanu03 | Décés de Hayden Panettiere à 36 ans : https://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
... Que j'avais adoré, perso, un film fascinant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |