| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 19:41:11 ![]() ![]() |
iVador | paix a son âme ... bon voyage Mr Duvall vers les étoiles .... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
MonsieurPoney |
|
bluesnakes | Il y a des retours pour Send Help? J'ai juste vu la bande annonce, il me fait beaucoup penser à Sans Filtre même si ce n'est pas tout à fait le même genre. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 09:39:16 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Saint-Valentin oblige, il nous fallait mon amoureuse et moi nous trouver un film à se regarder main dans la main, cœurs battants à l’unisson. Et comme elle est cinématographiquement aussi exigeante que moi, hors de question de se poser devant une Rom Com sans talent, où Jessica malgré l’adversité et les épreuves réussira à conquérir le cœur de Brandon et son coupé cabriolet des quartiers bourgeois. Vous pouvez inversez Jessica et Brandon, ça marche dans les deux sens. Oui, j’écris aussi des scénarios pour Netflix et Amazon, généralement, ça ne prend pas plus que le temps d’une pause toilette.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | J'ai vu les deux films Kenshin (Le Commencement et L'Achèvement sur Netflix).
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 17-02-2026 à 17:10:36 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
- Mandrill - |
|
gars_lent Pas rapide |
Oui ils sont efficace, d’autant plus quand on apprécie le manga. Si tu apprécies les films de sabres over the top je te conseille Last Samurai Standing sur Netflix dans la même veine qui a la scène de combat la plus folle que j’ai vu. Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 17-02-2026 à 17:59:51 --------------- Porte bien son pseudo. |
PetitJean peau pis | La Momie 4 : 17 mai 2028 Quoi le film de 2017 avec Cruise ? Il n'a jamais existé --------------- oui |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Avec Brendan Fraser ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
OK, merci.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
PetitJean peau pis |
Oui --------------- oui |
jamere20 |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
PetitJean peau pis |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 18-02-2026 à 02:17:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |