| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
J'avais déjà beaucoup aimé le premier mais celui là encore plus Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-06-2026 à 18:41:04 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 18:40:04 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gueuselambix Minipouce |
C’est le genre de film je passe trois jours sur Wikipedia apres a lire des articles historiques. Message édité par gueuselambix le 29-06-2026 à 19:26:41 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fera un bon film de Noël --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui j'ai regardé que quelques secondes de cette bande annonce, j'en ai meme pas besoin pour savoir que je le verrai
GROS budget cartons !
Mieux que les films prélogies et post-logie ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-06-2026 à 21:30:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spaune Cordialement |
|
babyboy4 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | EH BAH VOILA ON L'A LE BLADE !!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 21:47:06 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement | Sinon, je commence à me faire une collec de blourays, et j'ai choppé (entre autres) Sorcerer de William Friedkin, edité par Criterion. Je n'avais jamais vu ce film, et j'avoue que le voir dans ces conditions, avec une image aussi nette et un son aussi détaillé, c'est incroyable. Le début du film est un peu chaotique, on a très peu de contexte mais tout s'emboite finalement lors de la fameuse mission de transport, et alors là, QUEL FUCKING SUSPENSE Cette scène du pont est HALLUCINANTE, les acteurs sont de sacrés badass, et les images sont impressionnantes. Je pose le lien du "trailer" https://www.youtube.com/watch?v=RlfJcU3nnl8 FUN FACT : Jean-Luc Bideau (le docteur Strauss dans H) joue dans ce film Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 29-06-2026 à 21:59:10 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
castormalin 上手くなりたい | Et après ça, n'oubliez pas le remake netflix --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
rakame |
What ! Sorcerer sans Tangerine Dream ! |
rakame | Non mais j'ai réagi un peu trop vite, visiblement dans le BR y a toujours la musique de Tangerine Dream.
https://www.criterion.com/films/343 [...] t4AkecHG7q Faut pas faire des peur aux gens comme ça. Suis fragile bordel. |
DVN | Je découvre le nom original. Faudrait que je le vois aussi ce classique. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les 2 films sont des incontournables, c'est clair.
--------------- Eponyme |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gnak | Il va faire tous les classiques de la Hammer ? Donc on va avoir Frankenstein, la momie, les morts vivants ensuite --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
DVN | Plus qu'à fusionner les deux avec Van Helsing. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | UN HOMME QUI N'A AUCUN DAFOE !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |