| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-03-2026 à 22:43:49 |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 22:41:43 ![]() ![]() |
bobdumas | Profitant de la fête du cinéma, j'ai été voir L'Ultime Héritier (How to Make a Killing). Message édité par bobdumas le 26-03-2026 à 00:52:41 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est une série ?? |
hardt Well, that shits on my day. | Wrong topic du coup. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 12:30:58 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
garcia_h |
hardt Well, that shits on my day. | --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gnak | En général on parle des séries dans le topic....séries mais bon en effet c'est cité dans le titre ici aussi. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
- Mandrill - | Vu que les comparaisons avec les films ne vont pas manquer ça me semble pertinent d'en parler ici aussi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu veux rester dans le même registre que Together, mais avec une déclinaison différente et une direction artistique à tomber à la renverse, je te recommanderais l'hallucinant Else (2025) de Thibault Emin, qui semble disponible dans le bouquet Ciné+ OCS en streaming ou à l'achat/location.
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci j'ai noté --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ecrit et Réalisé par ..... le réal de IT FOLLOWS Ewan McGregor , Anne Hathaway. Août ! The End of Oak Street | Official Teaser Trailer Ce teaser me suffit amplement, je ne regarderai rien d'autre jusqu'à la sortie ! Vibes Spielbergienne avec la petite musique Message édité par vanloque le 26-03-2026 à 21:04:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et Dreamworks qui rempile pour une superbe DA, par les réals du Puss In Boots 2 qui était superbe ! Les talents ont donc bien fui Pixar ces dernières années et sont réfugiés chez les concurrents Clairement basé sur la culture Pinoy. Ne vous fiez pas à l'image d'aperçu ! Vu qu'on va attendre encore certainement 3-4 ans pour la fin du Spiderverse Message édité par vanloque le 26-03-2026 à 21:33:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrGnou Serengeti Warrior | C est fou comment les spiderman ont lance une mode sur les films d animation. C est singé de partout. Message édité par MrGnou le 27-03-2026 à 00:17:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bweezy | Je ratrappe les Bond version Craig sur Netlix.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |