Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Derniers films et séries que vous avez vu ?

n°10199570
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 20-12-2006 à 23:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Saw 2.

Un vieux truc stéréotypé, sans aucun reste de l'ingéniosité du 1er, jeu d'acteur absent (ou d'acteurs absents), une suite dans la tradition Hollywoodienne quoi.

Je regarderais pas le 3.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 23:00:47  profilanswer

n°10205474
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 21-12-2006 à 19:52:29  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Saw 2.

Un vieux truc stéréotypé, sans aucun reste de l'ingéniosité du 1er, jeu d'acteur absent (ou d'acteurs absents), une suite dans la tradition Hollywoodienne quoi.

Je regarderais pas le 3.

J'ai ce film mais je ne les même pas encore regarder. :(  
A+

---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
n°10229597
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2006 à 12:55:55  answer

Hard Candy, vu hier soir.
Très bon film pour ma part, bon jeu des acteurs, scénario très bien écrit, quelques longueurs et, finalement, peu de "trash", mais un film à voir malgré tout. Je le conseille. ;)

n°10296632
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 04-01-2007 à 18:02:44  profilanswer

Beaucoup de films et de séries vu grâce au vacances :lol:  :

Big (de Penny Marshall) : (Avec Tom Hanks)
Joshua Josh Baskin fait le voeu de grandir, le lendemain il se réveille avec le corps d'un adulte mais à l'intérieur c'est encore un enfant. Travail, argent, amour, il sera vite confronté au monde adulte.

New York 911 (Série)
1ère Saison vu.
Le quotidien de policiers et de secouristes dans la ville de New York, toujours prêt à intervenir et sauver leurs concitoyens.

Fantômas contre Scotland Yard (de André Hunebelle)
Fantômas revient avec une nouvelle idée : imposer aux riches (nobles comme gangsters) un impôt sur le droit de vivre. Débarqués en Ecosse, le commissaire Juve, Fandor et se fiancée ont pour mission d'attrapper Fantômas. Dans un château hanté par les esprits, Juve, censé protéger les propriétaires, est lui-même victime de l'humour macabre de Fantômas, lequel use et abuse de ses masques extravagants et de son rire caverneux. Il malmène le pauvre commissaire Juve en accrochant des pendus dans sa chambre. Quand Fantômas passe, quelqu'un trépasse.

Opération tornades (de Tibor Takács)

Mr Bean

A+

---------------
n°10350027
Domi9999
Posté le 11-01-2007 à 12:48:46  profilanswer

nouvelle série ?

ReGenesis sur Arte  [:aloy]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°10385017
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 15-01-2007 à 19:54:22  profilanswer

À couteaux tirés (de Lee Tamahori) :
Le richissime Charles Morse est fort jaloux de sa somptueuse épouse top model. D'autant plus qu'il est persuadé que Mickey, le séduisant photographe de sa femme, entretient une relation amoureuse avec elle. L'occasion de se débarrasser de l'amant gênant se presente au cours d'une expédition dans le grand Nord ou le photographe doit réaliser une serie de photos exotiques. Alors qu'il survole, les solitudes glacées de l'Alaska en compagnie du photographe et de son équipe, leur avion percute un vol d'oies sauvages. C'est le crash!

Avis : Un très bon film, à voir.

---------------
n°10425906
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 20-01-2007 à 11:29:32  profilanswer

Renaissance de Christian Volckman (2005)

C'est un polar futuriste en image numérique noir et blanc. Le graphisme est magnifique et le scénario est assez captivant, surtout très bien valorisé par l'image  :ouch:

Message édité par jacquesthibault le 20-01-2007 à 11:29:54

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°10429559
globglob
Posté le 20-01-2007 à 20:48:48  profilanswer

Vol 93 de Paul Greengrass : Superbe film . Très emotionnel, sans racolage.

---------------
mes DVD          
n°10444163
tartineosp​ordiver
rester humble, mais critique
Posté le 22-01-2007 à 15:30:26  profilanswer

Je viens de découvrir un film peu conventionnel, dont voici le thême :
"Ben Willis, étudiant aux Beau-Arts se fait plaquer par sa petite amie. Devenu insomniaque suite à cette rupture, il se met à travailler de nuit au supermarché du coin, là, il fait connaissance de quelques personnages qui cultivent, chacun à leur manière, l'art de tromper l'ennui pendant les longues heures de travail.L'art de Ben consiste à imaginer qu' il suspend le temps, il apprécie le beauté du monde en "mode pause"... Petit bijou de fraîcheur, de romantisme, d'humour, des personnages assez surprenants, un peu absurdes, c'est un film qui offre un peu de lumière... Il se nomme CASHBACK, classé meilleur 1er film Européen en 2006.
Voilà, pour ceux qui désirent un "cinéma autrement".

n°10499514
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 28-01-2007 à 19:18:08  profilanswer

The Island (de Michael Bay)

Résumé :
D'ici quelques décennies...
Lincoln Six-Echo et sa camarade Jordan Two-Delta font partie des centaines de Produits d'une immense colonie souterraine où la vie est étroitement surveillée et régie par des codes très stricts. Le seul espoir d'échapper à cet univers stérile est d'être sélectionné pour un transfert sur "l'Île". A en croire les dirigeants de la colonie, l'Île serait le dernier territoire à avoir échappé à la catastrophe écologique qui ravagea notre planète quelques années auparavant et en rendit l'atmosphère à jamais irrespirable...
Lincoln, comme la totalité de ses congénères, a longtemps cru à ce paradis. Mais depuis quelque temps, des cauchemars récurrents troublent ses nuits, et le jeune homme commence à s'interroger sur le sens de sa vie et les restrictions faites à sa liberté.
Poussé par une curiosité tenace, Lincoln découvre bientôt l'atroce vérité...

Avis : Un très bon film encore.

A+

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 19:18:08  profilanswer

n°10499602
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 19:28:35  answer

L'illusionniste. Pas mal mais ne méritait tout de même pas le prix de la place de cinéma.

n°10811407
marie668
Posté le 03-03-2007 à 15:53:02  profilanswer

Moi la derniere série que j'ai vu c'est FBI portés disparus  
c'est trop bien !!
Et desperate housewives qui est super aussi
Si quelqun a des infos sur desperate housewives saison je suis partante qui menvoi un message privé ^^

n°10915170
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 14-03-2007 à 21:17:42  profilanswer

Bruce tout-puissant (de Tom Shadyac)
Bruce Nolan, reporter pour une célèbre chaîne de télévision de Buffalo, est constamment de mauvaise humeur. Pourtant, il n'a aucune raison d'avoir cette attitude de grincheux : il est très célèbre, et il est aimé par une très jolie jeune femme, Grace.
Un jour où tout se passe mal pour lui (il s'offre un superbe accident de voiture et se fait virer de la chaîne), Bruce s'emporte et se met en colère contre Dieu. Mais il est entendu par l'oreille divine, qui décide de prendre forme humaine et de descendre sur Terre. Dieu met au défi le reporter : il lui lègue les pouvoirs divins pendant une semaine et charge Bruce de faire mieux que lui. S'il échoue, il peut entraîner l'apocalypse...

Avis : un film mal, à voir si on veut rigoler un peu :)

Message édité par Astro 111 le 14-03-2007 à 21:17:57

---------------
n°10953655
David Star​sky
somewhere over the rainbow
Posté le 19-03-2007 à 16:59:48  profilanswer

ma dernière série vue, c'est kyle xy en vost, l'histoire d'un ado de 16 ans retrouvé errant nu, il est amnésique, et particularité il n'a pas de nombril !!  A voir !!

n°11044355
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 29-03-2007 à 20:49:56  profilanswer

Duel (de Steven Spielberg)
Un voyageur de commerce quitte sa maison et prend la route. Roulant paisiblement dans sa petite voiture rouge, il est rapidement gêné par un imposant camion-citerne. Ce dernier s’amuse à l’empêcher de le doubler. Puis le semi-remorque entame une sorte de jeu où il laisse passer la voiture avant de la doubler à nouveau, jusqu’à la piéger dangereusement en faisant signe à son conducteur de le doubler alors qu’une voiture apparaît sur la voie opposée. A partir de ce moment, s’engage une lutte implacable et disproportionnée entre les deux véhicules. Un combat acharné et sans répit contre la machine que l’homme devra mener seul et dont la mort pour l’un des protagonistes apparaît comme la seule issue.

Prix : 6,99 €

Message cité 1 fois
Message édité par Astro 111 le 29-03-2007 à 20:50:03

---------------
n°11097992
Le3d
Posté le 04-04-2007 à 23:09:48  profilanswer

Das Leben der Anderen  
http://www.cinereporter.com/imgs/medias/Film_Affiches/taille_300_210/A17472.jpg

A voir pour le travail historique mais le scenario est relativement mal ficelé et c'est parfois mal filmé.

n°11098228
olivier ch​iabodo
Posté le 04-04-2007 à 23:29:00  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Duel (de Steven Spielberg)
Un voyageur de commerce quitte sa maison et prend la route. Roulant paisiblement dans sa petite voiture rouge, il est rapidement gêné par un imposant camion-citerne. Ce dernier s’amuse à l’empêcher de le doubler. Puis le semi-remorque entame une sorte de jeu où il laisse passer la voiture avant de la doubler à nouveau, jusqu’à la piéger dangereusement en faisant signe à son conducteur de le doubler alors qu’une voiture apparaît sur la voie opposée. A partir de ce moment, s’engage une lutte implacable et disproportionnée entre les deux véhicules. Un combat acharné et sans répit contre la machine que l’homme devra mener seul et dont la mort pour l’un des protagonistes apparaît comme la seule issue.

Prix : 6,99 €

énorme ce film  :love:  
moi saison 1 de friends...rien a dire  :love:  :love:

n°11100306
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2007 à 10:36:13  answer

l'effet papillon 2 : une grosse daube

n°11149427
PsykOoO
Posté le 11-04-2007 à 00:16:10  profilanswer

Dog Soldiers, Je ne m'en lasse toujours pas [:cerveau lent]

n°11149520
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 00:28:08  answer

green8 a écrit :

Parce qu'il y a un second??? :heink:

oui mais vu la qualité je me demande si c'est pas un téléfilm ou un "direct to dvd" :D

en gros c'est une histoire similaire a celle du preimer mais avec des nouveaux persos, ca n'a donc aucune fraicheur et de plus c'est franchemnt chiant ...

n°11154460
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 11-04-2007 à 15:12:31  profilanswer

Christine (de John Carpenter)
Timoré, mal dans sa peau, Arnie, au collège, est un souffre-douleur et, mis à part Dennis, personne ne le ménage. C'est avec Dennis d'ailleurs qu'il aperçoit un jour la voiture de ses rêves, une Plymouth Fury 1957 en mauvais état, certes, mais pour laquelle il a aussitôt le coup de foudre. Bravant les difficultés - dont l'opposition de ses parents - , Arnie achète Christine, cette voiture, et se met amoureusement à la retaper. Sa vie est alors tout à fait changée. Il prend de l'assurance et lorsqu'il reparaît au volant de son véhicule rutilant en compagnie de Leigh, la nouvelle que tous les garçons rêvent de séduire, c'est l'étonnement général. Mais survient alors la jalousie. Celle des garçons du collège, celle de Leigh envers Christine... et celle de Christine envers Leigh. Car cette voiture ne supporte pas de voir s'interposer quelqu'un entre son propriétaire et elle.
http://www.cinedestin.privatedns.com/filmsstephenking/christine.jpg

Message édité par Astro 111 le 11-04-2007 à 15:14:18

---------------
n°11228399
mephisto3
Posté le 18-04-2007 à 17:59:10  profilanswer

mon dernier film que j'ai vu au ciné c'etais :les messagers!
il est pas trop mal! sa fait parfois sursauté comme jlé aime ^^

n°11243321
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 19-04-2007 à 22:30:06  profilanswer

- Sur la piste du danger (de Peter Svatek)

Résumé :
Zoe Hendricks, une enfant de cinq ans, a disparu. Brenna Shaw, responsable d'une unité de sauvetages à Boston, est appelée à prendre part aux recherches pour la retrouver. Aidée de son chien policier Brie et de son ami et collègue de longue date, Chris Milos, Brenna mène l'enquête. L'agent du FBI voit d'un mauvais œil l'arrivée de Brenna et de Chris. Les parents de Zoe acceptent que l'animal suive la trace de l'enfant autour de leur maison. Le chien finit par trouver un mot laissé par le kidnappeur.

- Dreamcatcher, l'attrape-rêves (de Lawrence Kasdan)

Résumé :
Jonesy, Henry, Pete et Beaver… Vingt ans plus tôt, ce n'étaient encore que quatre gosses d'une petite ville du Maine, quatre copains inséparables qui trouvèrent un jour le courage d'arracher un autre enfant aux griffes d'un tortionnaire. Cet étrange garçon, prénommé Duddits, devint un partenaire inattendu, et ne tarda pas à prendre place au centre de leur petit cercle. Pour les récompenser de leur héroïsme, il octroya aux quatre jeunes des dons surnaturels qui les lieraient à tout jamais… Aujourd'hui, Jonesy, Henry, Pete et Beaver vivent chacun de leur côté et ne se réunissent plus qu'une fois par an. Hantés par le souvenir de leur geste héroïque, ils ressententJonesy, Henry, Pete et Beaver… Vingt ans plus tôt, ce n'étaient encore que quatre gosses d'une leurs dons comme un fardeau, faute d'en avoir fait bon usage.
Un premier "avertissement" leur est lancé lorsqu'un des leurs, fauché par une voiture, échappe de justesse à la mort. Mais les quatre hommes ne font pas tout de suite le rapprochement avec leur lointain et mystérieux bienfaiteur.
Le message se précise et prend une tournure dramatique à l'occasion de leurs retrouvailles annuelles, dans une cabane au fond des bois. Peu de temps après avoir rencontré un chasseur égaré, porteur d'une horrible maladie contagieuse, les quatre hommes essuient une violente tempête de neige et se voient soudain confrontés à l'assaut dévastateur d'une force surnaturelle qui les obligera à unir à nouveau leurs dons trop longtemps négligés…

http://idata.over-blog.com/0/36/88/01/films/2.jpg

Message édité par Astro 111 le 19-04-2007 à 22:30:35

---------------
n°11248996
gonc
Posté le 20-04-2007 à 14:32:24  profilanswer

Les vacances de Mr Bean

Film à chier par excellence mais que j'aime bien, souvent des sourires, des rires, c'est sympa à regarder entre pote quand t'es bourré :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11376540
macgiver22
Je roule le Mia
Posté le 01-05-2007 à 18:19:58  profilanswer

NEXT:
  Avec N.Cage, J.Biel, J.Moore:   je l'ai trouvé vraiment bien et ce qui ma surtout plus et interloqué c'est la fin.

SHOOTER tireur d'élite:
  Dans la ligné de "La mort dans la peau", vraiment bien,  nous montrant les complots politiques pour lesquelles quoi que l'on fasse rien ne changera

---------------
i7 870k @4.018gHz 1.35V /16Go DDR3 /Asus P7P55D /Seasonic X750W
n°11379115
jean-miche​l91
Posté le 01-05-2007 à 21:14:03  profilanswer

dernière série:  dead zone saison 3
et ce soir" the Queen" avec helen mirren
et je vais m'éssayer a "worl trade center" en location!

---------------

n°11379301
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 01-05-2007 à 21:31:08  profilanswer

Vu Monster avec Charlize Theron et Christina Ricci tres bonne suprise, (dvd acheté au hasard en occase)  
Petit resumé de wikipedia

Adapté d’un fait-divers qui avait secoué l’Amérique dans les années 1980, Monster est le premier long métrage réalisé par Patty Jenkins en 2003. Ce film relate de façon romancée la vie d'Aileen Wuornos.

Aileen zone depuis des années et survit en se prostituant. Un jour, elle rencontre dans un bar Selby, une jeune lesbienne un peu immature, dont elle tombe vite amoureuse. Les deux jeunes filles tentent alors d’échapper à leur quotidien : Selby veut s’évader d’une famille rigide et envahissante et Aileen souhaite trouver un travail. Pourtant, parce que la situation financière n’est pas facile, Aileen retourne se prostituer. Une nuit, elle se fait agresser par un client qu’elle parvient in extremis à tuer. Un premier crime. D’autres, alors, suivront…

Charlize Theron joue vraiment super bien, vraiment à voir rien que pour les deux actrices.

n°11379528
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 01-05-2007 à 21:49:34  profilanswer

L'Affaire Karen McCoy (de Russell Mulcahy)
Braqueuse de banque de haut vol, Karen est libérée sur parole après avoir été trahie par son associé Jack. Elle est bien décidée à rester dans le droit chemin, mais Jack kidnappe son fils Patrick et exige d'elle un dernier contrat. Epaulée par Barker, un voleur de petite envergure, Karen élabore un plan pour les doubler.

Avis : tous les personnages sont vraiments bien, avec un peu d'humour, à voir.

Message édité par Astro 111 le 01-05-2007 à 21:49:57

---------------
n°11572289
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 19-05-2007 à 17:56:52  profilanswer

Breakdown - Point de rupture (de Jonathan Mostow) (de Jonathan Mostow)
Jeff et Amy ont décidé de changer de vie et laissent Boston derrière eux pour aller s'installer à San Diego. Leur voiture tombe en panne, en plein désert. Par chance un camionneur propose à Amy de l'amener au restaurant le plus proche pour chercher du secours. Ayant finalement réussi à localiser la panne, Jeff pense retrouver sa femme dans ce bar au milieu de nulle part. Mais personne ne semble avoir vu ni Amy ni le mystérieux camion...

http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G1782258635181.jpg

Message édité par Astro 111 le 20-05-2007 à 16:15:35

---------------
n°11573041
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 19-05-2007 à 19:58:03  profilanswer

Bloody Murder de Ralph E. Portillo et Bloody Murder 2 de Rob Spera – Des clones de Vendredi 13 en DTV. Entendez par là des slashers se déroulant dans une colonie de vacance au bord d'un lac et dans lesquels une bande de monitrices montrent leurs poitrines avant de se faire charcuter à l'arme blanche. C'est mille fois pire que le moins bon des Vendredi 13 et ce n'est même pas nanar.

Doctor Sleep de Nick Willing – Une histoire de docteur travaillant par hypnose et se retrouvant obligé d’aider la police sur une enquête. Quelques onces de surnaturel, un passé de sorcellerie et une histoire de tueur en série donnent au final un scénario assez original.  

Naked Lunch de David Cronenberg – Toujours aussi bon et incontournable. Recommandé à tous les fans du canadien tordu.

Fortress de Stuart Gordon – Un film carcéral musclé et débordant de clichés, d’éléments de SF piqués à gauche et à droite et de bagarres molles du genoux. Christopher Lambert ne convainc personne mais la dimension nanar fait qu’on se marre plus qu’on ne s’ennuie.  

n°11709040
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 02-06-2007 à 18:24:59  profilanswer

L'Évadé d'Alcatraz (de Don Siegel)
Avec Clint Eastwood, Patrick McGoohan
Résumé :
Frank Morris s'est évadé de plusieurs prisons. En 1960, il est écroué et transféré au célèbre pénitencier d'Alcatraz construit sur un piton rocheux face à la côte. Il réussira, une nouvelle fois avec deux complices, à s'évader de la prison la plus surveillée des Etats-Unis.

Avis : un très bon film :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Astro 111 le 02-06-2007 à 18:25:47

---------------
n°11709725
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 02-06-2007 à 19:58:25  profilanswer

Astro 111 a écrit :

L'Évadé d'Alcatraz (de Don Siegel)
Avec Clint Eastwood, Patrick McGoohan
Résumé :
Frank Morris s'est évadé de plusieurs prisons. En 1960, il est écroué et transféré au célèbre pénitencier d'Alcatraz construit sur un piton rocheux face à la côte. Il réussira, une nouvelle fois avec deux complices, à s'évader de la prison la plus surveillée des Etats-Unis.

Avis : un très bon film :jap:

Je suis tombé dessus par hasard j'ai vraiment bien aimé j'aurais du le regarder plus tot.

n°11711463
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 02-06-2007 à 23:40:19  profilanswer

Dog Bite Dog  de Soi Cheang
avec Edison Chen Koon Hei,Sam Lee Chan Sam et Eddie Cheung Siu Fai

Résumé:
Peng (Edison Chen) vient du Cambodge. Ayant grandi dans le monde des combats clandestins organisés par des triades, c'est un jeune homme très dangereux, exécutant de basses oeuvres. Wei (Sam Lee) est un flic du genre tête brûlée, qui n'obéit pas à sa hiérarchie, et qui a ses propres méthodes, limite illégales, pour mener des enquêtes. L'assassinat de la femme d'un juge va mener Wei sur les traces de Peng...

Avis: un excellent polar ! crade,sombre et violent  

n°11713073
globglob
Posté le 03-06-2007 à 11:28:21  profilanswer

Les oiseaux d'Alfred Hitchcock
et
Syriana

---------------
mes DVD          
n°11796218
chtivain
Posté le 12-06-2007 à 01:03:31  profilanswer

Voilà je viens tout juste de voir le dernier épisode de Life on Mars (en VO).

Il n'y avait pas beaucoup d'épisodes (16), donc on ne s'éternise pas à la Lost.  J'ai trouvé les personnages très attachants, au point de subir un début de cafard vers la fin du dernier épisode, à l'idée de ne plus jamais profiter de ce joli monde (en attendant The shield dont je retoute la fin, la dernière série a à m'avoir provoqué un tel sentiment fut clara sheller.

Enfin bon tout ça pour dire que ce n'était vraiment pas mal.

Pour résumé (wikipedia ):

"Son nom est Sam Tyler. Il est commissaire principal à Manchester en 2006. Peu après l'enlèvement de sa fiancée par un tueur en série, il est renversé accidentellement par une voiture et se réveille... en 1973. Une époque où les ordinateurs portables et les téléphones mobiles n'ont pas encore été inventés."

http://www.exalead.fr/redir?t=link&u=http%3A%2F%2Fnewsimg.bbc.co.uk%2Fmedia%2Fimages%2F41493000%2Fjpg%2F_41493890_mars203.jpg&n=12&st=image

Message édité par chtivain le 12-06-2007 à 01:05:41

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°11804840
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 12-06-2007 à 22:32:00  profilanswer

je viens de regarder une viree en enfer

http://paulwalker31.skyrock.com/pics/376687902_small.jpg

le resume
---------

Pour Lewis Thomas, un étudiant du New Jersey, les vacances d'été s'annoncent exceptionnelles. Venna, la fille qu'il tente de séduire, l'invite à venir la chercher dans le Colorado. Mais avant de s'y rendre, il fait un détour par la prison où Fuller, son frère, vient juste de sortir. Sur le chemin, celui-ci provoque avec la vieille radio CB un routier, dont ils ne connaissent que le pseudonyme, "Clou rouillé", en feignant un rendez-vous érotique avec une nymphomane. Les deux frères passent la nuit dans un motel au bord de l'autoroute et Lewis invite leur contact radio à venir le rejoindre. Ce dernier prend toutefois le soin de donner le numéro de la chambre voisine. "Clou rouillé" est moins drôle qu'ils le pensaient, car, durant la nuit, il descend leur voisin. C'est maintenant au tour de ce mystérieux criminel de s'amuser un peu.

ce film se situe entre duel et psychose un thriller nerveux bien torché comme Hollywood n'en a pas torché depuis belle lurette, des acteurs très justes, de l'humour... bref j'ai adore en plus le routier routier déjanté a vraiment une tronche a faire peur :D  

n°11810759
mephisto3
Posté le 13-06-2007 à 17:11:19  profilanswer

boulevard de la mort-un film grind house!!!! genial!!! :)

n°11967511
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 28-06-2007 à 13:57:11  profilanswer

Mon dernier film vu :

New-York 1997 : (de John Carpenter)
En 1997, Manhattan est devenu une immense île-prison ou trois millions de détenus sont organisés en bandes rivales. A la suite d'un attentat, l'avion du Président des Etats-Unis se crashe dans le pénitencier. Le chargé de sécurité Bob Hauk décide d'envoyer un prisonnier pour le récupérer. Ce détenu s'appelle Snake Plissken.

Lâché à l'intérieur, il doit se frayer un chemin en évitant les loubards et les cannibales qui peuplent Manhattan. Snake n'a que quelques heures pour récupérer le président, éviter un incident diplomatique catastrophique et surtout... désamorcer les mini-bombes qu'on lui a implantées dans le corps à son insu.

Avis : Un film vraiment très bien, mêlant action et suspense. La musique du film est super aussi.[:charlest]

---------------
n°11967761
fpo
Venez me chercher !
Posté le 28-06-2007 à 14:18:47  profilanswer

persepolis
bien :o

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°11991612
FullFace
Posté le 01-07-2007 à 03:01:53  profilanswer

[:drapal]

Message édité par FullFace le 01-07-2007 à 03:03:00
n°11995486
jean-miche​l91
Posté le 01-07-2007 à 19:35:37  profilanswer

cette après-midi  angel eyes  avec jennifer lopez  
j'aime beaucoup ce film. Il faudrait quand meme que je matte prison break !! Une amie ma offert la saison 1 a noel  et pas vu un épisode encore!!  :D

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les vieux films de ninjas.Films tristes
les séries américaines, pour ou contre ?"Les derniers jours de Frankie la mouche" B.O
Séries TV américaines : l'overdose ?Que pensez-vous des remakes de films catastrophes ?
Cherche séries TV LAX et The $treet en FrançaisSéries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
je recherche 2 films: Charlie Bravo etBen alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Plus de sujets relatifs à : Derniers films et séries que vous avez vu ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR