| |||||
| Auteur | Sujet : [demolition man]Les 3 coquillages |
|---|---|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 18:43:43 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 29-10-2003 à 19:34:25 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À cause de ce topic je suis en train de revoir le film
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon pour les coquillages, dans la VO il disent bien "seashells" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pis je prefere Taco Bells a Pizza Hut --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
eraser17 | ou quand il apprend que comme formation pdt sa cryogenisation il a eu la couture et le tricotage alors que l'autre a eu combat a main nue, science des amres et tout ca --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ZePenguin | bordel je retrouve plus mon DVD |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 02:15:23 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'ai vu la VO avec sous-titrages en portugais et c'est pas terrible, tous ces petits "gags" ne sont pas vraiment marrants, de plus j'ai pas fait attention à l'original, juste au sous-titre.
--------------- “I'll thank you very much.” |
ZePenguin |
|
Bah voui mais en attendant je vois pas aut'chose. Imaginez-vous la scène. --------------- “I'll thank you very much.” |
kytine :| |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | A mon avis c'est les bernard l'hermite qui sont dedans qui te lechent le c.l --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | a mon avis c uen astuce de scenariste, et ya pas de solution |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | De toute facon, apres ce que Shell nous a fait, moi j'y toucherai pas. Et puis a quoi ca sert, un calecon? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Il dit ça t'es sûr?
--------------- “I'll thank you very much.” |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce sont des pubs qu'ils écoutent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ah bon? --------------- “I'll thank you very much.” |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils appellent ça des minitubes, ou un truc du genre.
Message édité par antp le 30-10-2003 à 23:12:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Comprends mieux. --------------- “I'll thank you very much.” |
Lanthane |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | 18 ans après on sait toujours pas comment ca marche ? --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 22:32:18 ![]() |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Merci pour cette réponse ! 18 ans de recherche pour un truc si simple.
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 23:04:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 23:05:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 23:07:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 23:08:31 ![]() |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
shamatoo | Coquillage est peut-être tout simplement la marque commerciale du système, comme "Frigidaire".
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 12-09-2012 à 18:34:52 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
Godyfou | Est-ce que quelqu'un peut poster ici un screenshot de ces 3 coquillages ? je n'ai jamais eu l'occasion de bien les voir, et autant que je me le rappelle, c'est vachement furtif dans le film, genre <1s. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 17:14:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 17:16:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 17:21:34 ![]()
|
shamatoo | Ce ne sont peut être que des boutons de commande décoratifs, le système lui même étant dissimulé dans les chiottes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Journal Le Monde] Démolition d'une institution | |
| Plus de sujets relatifs à : [demolition man]Les 3 coquillages | |