| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |
|---|---|
frankynov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 15:05:10 ![]() ![]() |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
tesser4ct Puissance 4 | Putain la feinte, j'ai cru que l'épisode était enfin sorti |
elude aka shyhaim | Si si, l'épisode est sorti |
tibo2002 C'est très content. | Cet épisode, cette qualité --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
fijean | Mais c'"est |
Arkin | titre du film en spoil --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 22:49:41 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'ai matté le spoil pour une fois, ptain, vivement demain --------------- Topic de vente de trucs divers |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Fork Bomb Obsédé textuel | --> http://www.dailymotion.com/playlis [...] eo=x54m781
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
- gab | c'est juste dispo pour les donneurs >20€ jusqu'à demain, non ? Message édité par - gab le 31-01-2017 à 15:35:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Luckan Not superscalar |
|
Tokebri95 | Vous, vous l'avez comprise tout de suite l'énigme du "Sphinx"? J'ai mis du temps moi...
Message cité 1 fois Message édité par Tokebri95 le 01-02-2017 à 10:14:22 --------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Luckan Not superscalar | Je n'avais pas compris, merci |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je ne vois pas l'épisode de dispo... pas encore "public" ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wade Mendiant de reconnaissance | Maintenant si |
dankostone47 | Bordel Marshall et Simon, je kiffais cette série quand j'étais gosse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vraiment très bon ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fijean | https://www.youtube.com/watch?v=nAhQonRKdTs
|
tibo2002 C'est très content. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2017 à 17:19:34 ![]() 'tin Marshall et Simon, ce coup de vieux |
Ouiche54 Grace Kellyx | J'ai commencé à regarder la vidéo depuis mon ordi sur opéra et le son était en accéléré. Sinon tip top comme d'hab. --------------- Galerie photos |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Fred de joueur du grenier a sous entendu qu'il y aurait une saison 2 de chroma dans sa dernière vidéo FAQ. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
breezer79 Team Rampant | Un topic sur Debbache et c'est maintenant que le je vois --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
- gab | Il est passé à une sortie bimestrielle ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
tibo2002 C'est très content. | Épisode 11 sorti pour les backers!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CHROMA S01E01 Troll2 \ La nouvelle émission ciné de Karim Debbache | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | [Topic Unique] Anniversaire |
| [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | |