Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)

n°46560435
Mr Vaid
Posté le 29-07-2016 à 09:35:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A mon avis, ils ont fait l'épisode de juillet et d'août a la suite et sont partis en vacances.
D'où une qualité moindre cette fois et peut être la prochaine.


---------------

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 09:35:25  profilanswer
 

n°46560582
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-07-2016 à 09:49:15  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

A mon avis, ils ont fait l'épisode de juillet et d'août a la suite et sont partis en vacances.
D'où une qualité moindre cette fois et peut être la prochaine.


Tu veux dire que malgré tous les sous qu'ils ont reçus ils se permettent de faire de la merde ??? :o
 
Perso je trouve pas que la qualité soit moindre, au contraire ils se sont un peu plus lâchés sur l'intrigue même de chroma, je suis de plus en plus curieux.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°46560930
Mr Vaid
Posté le 29-07-2016 à 10:17:32  profilanswer
 

On n'a pas eu les petites questions et la finalité "qu'est ce qu'un bon film" ou autre.
Là c'était juste une présentation de film, un peu de bachage et encore leur délire slider (qui ne me dérange pas mais il faut alors en faire quelque chose).


---------------

n°46564438
elude
Posté le 29-07-2016 à 15:36:55  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

On n'a pas eu les petites questions et la finalité "qu'est ce qu'un bon film" ou autre.
Là c'était juste une présentation de film, un peu de bachage et encore leur délire slider (qui ne me dérange pas mais il faut alors en faire quelque chose).


 
D'accord avec toi mais peut être que ca prendra sens au prochain épisode.  
 
C'est comme ça que je vois la série. Des épisodes qu'il conviendra de revoir comme un tout lié.

n°46565889
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-07-2016 à 18:48:54  profilanswer
 

elude a écrit :

 

D'accord avec toi mais peut être que ca prendra sens au prochain épisode.

 

C'est comme ça que je vois la série. Des épisodes qu'il conviendra de revoir comme un tout lié.


Du coup pas évident de montrer juste un épisode à un pote...faut lui expliquer presque la moitié des vannes :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°47050362
elude
Posté le 12-09-2016 à 17:35:33  profilanswer
 

Episode 7 disponible.  [:wark0]

n°47050366
clads92
What is a man ?
Posté le 12-09-2016 à 17:36:13  profilanswer
 

Burned
 
j'allais poster :(
 
En spoil le titre de l'épisode

Spoiler :

On espère que vous avez passé un bel été ! On est de retour avec un épisode sur Vidocq de Pitof, on espère qu'il vous plaira.


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°47051176
elude
Posté le 12-09-2016 à 19:09:04  profilanswer
 

Les boules, la vidéo fonctionne pas chez moi. La publicité (déjà qu'est--ce qu'elle fout là) s'arrête au bout d'une seconde....

n°47054306
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-09-2016 à 22:38:14  profilanswer
 

Quand pour les miséreux ?  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°47054315
- gab
Posté le 12-09-2016 à 22:38:57  profilanswer
 

Mercredi 17h j'imagine, mais j'ai pas reçu de mail pour l'annonce comme ils font habituellement :D


Message édité par - gab le 12-09-2016 à 22:40:36

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 22:38:57  profilanswer
 

n°47055060
elude
Posté le 12-09-2016 à 23:57:34  profilanswer
 

clads92 a écrit :

Burned
 
j'allais poster :(
 
En spoil le titre de l'épisode

Spoiler :

On espère que vous avez passé un bel été ! On est de retour avec un épisode sur Vidocq de Pitof, on espère qu'il vous plaira.



 
 
Avis assez court et loin d'être péremptoire :
 

Spoiler :

Ca manque cruellement de blagues selon moi. Certains parlaient d'une baisse dans la qualité de la production, eh bien je l'attribuerais à un très subtil changement de ton. Le sérieux prend de + en + de place. Peut-être est-ce dû au fil rouge qui s'installe, allez savoir. Je suis progressivement déçu par Chroma.

n°47055068
- gab
Posté le 12-09-2016 à 23:59:52  profilanswer
 

Je verrai bien mercredi, mais si ça prend cette direction ça devrait plus me plaire que les précédents épisodes, qui en faisaient trop à mon goût niveau sketches :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47055989
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 13-09-2016 à 08:55:55  profilanswer
 

Quand ils font des blagues, des gens disent qu'il y a trop de blague
Quand ils en font moins, les gens disent qu'il n'y en a pas assez...
 
HUMPH
 
Bon, pour moi, vous passez à côté de ce qui cause votre malaise. Chroma est d'une qualité largement équivalent à Crossed. La différence, c'est que Chroma, ça parle de cinéma, alors que crossed, ça parlait du jeux vidéo dans le cinéma.
 
Forcément, vous ne retrouverez pas le même ton, pas le même fond... Parce que le thème est différent. Peut-être que c'est pour ça que vous avez un sentiment de "moins bien" qu'avec Crossed. Parce que le jeux vidéo, vous aimiez ça. Vous êtes arrivé à Crossed via le jeu vidéo, pas via le cinéma. Là, ça parle de cinéma. Donc c'est différent.
 
Mais arrêtez de chercher la petite bête sur le degré de blagues....


---------------
Plop
n°47056630
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-09-2016 à 10:05:18  profilanswer
 

y a quand même une différence entre des jeux de mots plus ou moins subtils avec le clin d'oeil, et les minisketchs relou qui n'ont rien a voir avec le sujet et qui s'éternisent hein :D

 

et pourtant chui fan de "attention, Dino danger" :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47056656
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-09-2016 à 10:08:02  profilanswer
 

Perso, je suis plutôt d'accord avec Simulacracra (l'eau il aime ça) :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47056943
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-09-2016 à 10:31:12  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

y a quand même une différence entre des jeux de mots plus ou moins subtils avec le clin d'oeil, et les minisketchs relou qui n'ont rien a voir avec le sujet et qui s'éternisent hein :D
 
et pourtant chui fan de "attention, Dino danger" :D


 

Fenston a écrit :

Perso, je suis plutôt d'accord avec Simulacracra (l'eau il aime ça) :o


Made my day [:flagadadim]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°47058961
elude
Posté le 13-09-2016 à 12:46:58  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Quand ils font des blagues, des gens disent qu'il y a trop de blague
Quand ils en font moins, les gens disent qu'il n'y en a pas assez...
 
HUMPH
 
Bon, pour moi, vous passez à côté de ce qui cause votre malaise. Chroma est d'une qualité largement équivalent à Crossed. La différence, c'est que Chroma, ça parle de cinéma, alors que crossed, ça parlait du jeux vidéo dans le cinéma.
 
Forcément, vous ne retrouverez pas le même ton, pas le même fond... Parce que le thème est différent. Peut-être que c'est pour ça que vous avez un sentiment de "moins bien" qu'avec Crossed. Parce que le jeux vidéo, vous aimiez ça. Vous êtes arrivé à Crossed via le jeu vidéo, pas via le cinéma. Là, ça parle de cinéma. Donc c'est différent.
 
Mais arrêtez de chercher la petite bête sur le degré de blagues....


 
Moi je suis très content qu'ils parlent davantage de Cinéma. Je les ai backés et je suis entièrement d'accord avec le projet.  
Simplement le ton, je parle du ton, le ton a évolué sur les 2-3 derniers épisodes.  
 
Qu'est-ce que j'aime chez Crossed et Chroma ?
 
Ca parle de cinéma, ça en parle bien, c'est une émission de pédagogue et tout ça avec une légèreté fort distrayante. Ce sont les ingrédients principaux qui m'ont séduits. Cette légèreté, du moins c'est mon avis, est sur les 2 ou 3 derniers épisodes, moins présente. Comme je l'ai écrit plus haut, peut-être à cause de l'intrigue des mondes parallèles.

n°47059207
- gab
Posté le 13-09-2016 à 13:10:50  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Quand ils font des blagues, des gens disent qu'il y a trop de blague
Quand ils en font moins, les gens disent qu'il n'y en a pas assez...


Bah c'est pas les mêmes gens :o
 

Simulacra a écrit :

La différence, c'est que Chroma, ça parle de cinéma, alors que crossed, ça parlait du jeux vidéo dans le cinéma.
 
Forcément, vous ne retrouverez pas le même ton, pas le même fond... Parce que le thème est différent. Peut-être que c'est pour ça que vous avez un sentiment de "moins bien" qu'avec Crossed. Parce que le jeux vidéo, vous aimiez ça. Vous êtes arrivé à Crossed via le jeu vidéo, pas via le cinéma. Là, ça parle de cinéma. Donc c'est différent.


Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi ça n'a strictement rien à voir :D
 
C'est pas une question de sujet, dans tous les cas ça parle de films (et le plus souvent de mauvais films). La grosse différence pour moi c'est au niveau du rythme. Crossed, c'était court donc si l'humour était omniprésent, c'était principalement par petites touches. Chroma, c'est quasi deux fois plus long, mais il y a à peine plus de contenu critique, le reste est occupé par des sketches qui pour moi fonctionnent moins bien. Le NC s'est pris les mêmes critiques quand il a commencé à mettre de plus en plus de sketches dans ses épisodes, mais chez lui ça me pose moins problème :D
 
Après je dis pas que c'est nul, hein, j'explique juste en quoi pour moi la formule fonctionne un peu moins bien que Crossed. Et je répète au cas où, c'est plus une question de rythme et d'écriture des sketches qu'autre chose, j'ai rien contre l'humour, au contraire. Par exemple, le "ça ne parle pas de jv donc forcément, comme vous êtes fan de jv, ça vous plait moins", j'ai failli en recracher mon thé :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47059568
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 13-09-2016 à 13:39:53  profilanswer
 

Nan mais en même temps, si tu bois du thé, aussi....  
 
 
:o


---------------
Plop
n°47059637
Daphne
kernel panic
Posté le 13-09-2016 à 13:44:10  profilanswer
 

Moi je pige pas trop l'intérêt des intros hors-sujet mais au pire je les zappe.

n°47060313
- gab
Posté le 13-09-2016 à 14:25:17  profilanswer
 

Ceci étant ça m'intéresse toujours de voir ce qu'ils disent de chaque nouveau film, et je ne regrette pas d'avoir soutenu leur campagne, tout ce que j'en attendais c'était qu'ils disent des trucs intéressants sur des films, le reste (dans lequel ils font passer l'essentiel du fric :D mais c'était annoncé comme ça) c'est accessoire.

 

Par contre j'ai toujours l'impression que leurs sketchs font des grosses références à plein de films que je n'ai pas vus, et du coup j'ai l'impression de passer à côté de ce qui est censé en faire le sel. Y en a ici qui ont repéré des références ? Si c'est bien le cas, y a une liste quelque part ? :D


Message édité par - gab le 13-09-2016 à 14:25:37

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47076653
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 14-09-2016 à 18:15:56  profilanswer
 

Vu, vraiment sympa cet épisode... et intéressant le traitement "léger" sur le numérique.
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°47077328
- gab
Posté le 14-09-2016 à 19:36:34  profilanswer
 

Super intéressant en effet :D
 
Et il m'a donné envie de revoir Zodiac :love:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47077482
DivadG
Posté le 14-09-2016 à 19:54:18  profilanswer
 

Revu il y a quelques semaines, c'est bon pour moi :D

n°47078201
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 14-09-2016 à 20:55:58  profilanswer
 

Putain ce fou rire au moment du secouage de témoin en gros plan [:rofl]

n°47078411
Arkin
Posté le 14-09-2016 à 21:07:49  profilanswer
 

d'habitude j'arrivais à voir la vidéo sans pub là il me dit que mon bloqueur de pub ça va pas être possible
j'ai peur  [:max evans]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°47078490
- gab
Posté le 14-09-2016 à 21:12:39  profilanswer
 

F5, au bout d'un moment ça passe :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47080366
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-09-2016 à 23:01:42  profilanswer
 

Excellent épisode.
Et excellente lecture du passage argentique-numérique.
:jap:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°47080430
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-09-2016 à 23:06:45  profilanswer
 

Très bon et bien sûr trop court.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°47080810
Mr Vaid
Posté le 14-09-2016 à 23:52:54  profilanswer
 

Putain les scènes de meurtres de zodiac, il aurait pu mettre un pegi 12  :kaola:  
 


---------------

n°47080854
- gab
Posté le 14-09-2016 à 23:59:14  profilanswer
 

Et encore, c'était les plus soft :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47081008
simon123
Posté le 15-09-2016 à 00:43:23  profilanswer
 

'tain j'ai vu Vidocq 3 fois (pour d'obscures raisons) et j'avais pas tout capté avant qu'il explique.

n°47081030
Mr Vaid
Posté le 15-09-2016 à 00:51:01  profilanswer
 

Quand même choqué. :-(
C'était d´ailleurs pas obligatoire je pense pour parler numérique.
[/chochotte]

 

J'avais vu vidoq au ciné ado et les flashback dans les flashback dans les flashback ne m'avaient pas troublés plus que ça.
C'est vrai qu'il y avait eu tout un foin sur «le visuel novateur» du film et j'avais du coup été déçu par ces gros plans sur visages dégueulasses tout au long du film.

 

La toute fin aussi Karim n'en parle pas.

Spoiler :

le vilain tombe dans une cascade et vidoq est retenu illico par ses potes "je veux voir son corps" on a l'impression qu'il manque un ou deux plans.

 

Bref, il n'y a pas eu d'épisode en août ?


---------------

n°47081040
- gab
Posté le 15-09-2016 à 00:54:11  profilanswer
 

Ni en juillet je crois, ou je crois qu'il y a eu un gros décalage à partir de mai, quelque chose comme ça, ce qui fait que le dernier est le 7e.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47081123
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-09-2016 à 01:35:38  profilanswer
 

- gab a écrit :

Super intéressant en effet :D

 

Et il m'a donné envie de revoir Zodiac :love:


Memories of Murder, better than Zodiac.
Enfin si tu parles bien du film de Fincher, je n'ai pas encore vu l'épisode de Chroma :o


Message édité par Meganne le 15-09-2016 à 01:37:49

---------------
#AOC2024 & #2028
n°47081132
- gab
Posté le 15-09-2016 à 01:40:59  profilanswer
 

Jamais vu, ajouté à ma liste :jap:

 

Et oui, c'est bien le Fincher, on en parle un peu dans le dernier Chroma :D


Message édité par - gab le 15-09-2016 à 01:42:23

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°47081145
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-09-2016 à 01:48:41  profilanswer
 

:jap: Tu as de la chance de ne pas l'avoir déjà vu ! C'est un bijou ce film.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°47084482
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-09-2016 à 12:42:03  profilanswer
 

Tain, Vidocq, Le Pacte des Loups, Les Rivières Pourpres...  [:bvampire]  Autant je déteste le cinéma français, enfin ce qu'il est devenu maintenant, mais alors cette période où il essayait de singer le cinéma US en faisant n'importe quoi ne me manque vraiment pas  :D


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°47084529
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 15-09-2016 à 12:48:15  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Tain, Vidocq, Le Pacte des Loups, Les Rivières Pourpres...  [:bvampire]  Autant je déteste le cinéma français, enfin ce qu'il est devenu maintenant, mais alors cette période où il essayait de singer le cinéma US en faisant n'importe quoi ne me manque vraiment pas  :D


T’as oublié « Mallory à ses règles » euh… « Bloody Mallory ».


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°47089220
aifol
Posté le 15-09-2016 à 19:25:19  profilanswer
 

A l'époque au ciné dès les premières secondes de la bande annonce de Vidocq je savais que je ne regarderai jamais ce film.  Le numérique ok mais pas si c'est pour avoir une image vidéo (comme pour une pièce de théâtre où un soap brésilien), non merci ! Ça n'est pas pour rien que les autres ont fait en sorte que le rendu du numérique soit proche de la pellicule .
C'est un peu le même sentiment qu'avec un film en 48fps, mais là vraiment ce côté vidéo n'a que des désavantages.

 

Je suis étonné que cet aspect n'est pas directement évoqué.  Il parle bien d'effets, lumières et autres effets engendrés par le numérique mais je n'ai pas l'impression que c'est le côté "vidéo" qui le dérange.  (faut voir qu'à l'époque en plus on était pas habitué à ce rendu,  fréquent aujourd'hui avec 50% des téléviseurs qui niquent l'image des films en abusant de traitements qui donnent cet effet vidéo même avec un bon vieux film pellicule...)

n°47090098
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 15-09-2016 à 20:44:47  profilanswer
 

spoiler début

Spoiler :

citizen plane :lol:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CHROMA S01E01 Troll2 \ La nouvelle émission ciné de Karim Debbache[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique][Topic Unique] Anniversaire
[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR