| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 17:40:03 ![]() ![]() |
gaelcarre | Je parlais de l'intrigue avec d'un côté Karim debiche puis là maintenant avec les double jeremy et gilles |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pas géant pour moi cet épisode. Ca reste largement au dessus du lot, mais je sais pas, j'ai trouvé qu'il y avait finalement pas grand chose à dire.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le moins bon des CHROMA... mais ça se laisse voir.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dobeliou | Bah sa reflexion sur les found footage et la définition du cinéma j'ai trouvé vraiment top moi. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
elude aka shyhaim | Le propos était top, ce sont vraiment les vannes et le rythme des touches d'humour que j'ai trouvé moins bonne réussi. |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 13:59:40 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Son banquier me dit que "oui"... mais bon, tant que le contenu est là et me va... je veux bien le croire... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
thandor | Où va l'argent de Chroma ?
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Le fric en plus leur sert surtout... à se payer, en fait. Sans ça, ils ne pourraient pas --------------- Plop |
tibo2002 C'est très content. | Tiens les gars, y'a un musique qui revient souvent dans Crossed et j'arrive pas l'identifier, vous pouvez m'aider?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Daphne kernel panic | "In the court of the Crimson King" de King Crimson. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 14-06-2016 à 14:43:38 |
rionsnoir | J'en profite --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rionsnoir | Oui je parle de doom ^^ --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
coyotepowa | |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
elude aka shyhaim |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Fenston ★ Tartuffe |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
CCyril2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CHROMA S01E01 Troll2 \ La nouvelle émission ciné de Karim Debbache | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | [Topic Unique] Anniversaire |
| [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | |