Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°55940371
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2019 à 19:57:47  answer
 

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Pas mal le trailer de Shazam. Cela change des trois réussites de DC (WW, MoS, BvS) et c'est bien.


Jamere, il faut que je te dise ce que j'ai sur le coeur. Voilà, je pense que tu es un troll, mais un vrai de vrai, avec les poils, les grosses pattes et tout. Et que tu es connecté à hfr via ton pc portable que tu consultes de ta grotte perdue au fin fond de je ne sais où.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2019 à 19:57:47  profilanswer
 

n°55940880
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-03-2019 à 20:55:58  profilanswer
 

Classic Jamere  [:roum samsara:3]

n°55940902
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 04-03-2019 à 20:58:11  profilanswer
 

http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Henry+Cavill+Jaeger+LeCoultre+Hosts+Gala+Dinner+FfjGg0TMAgFl.jpg
 
http://www3.pictures.zimbio.com/bg/Henry+Cavill+Henry+Cavill+Jimmy+Kimmel+Live+jO4NQdtJPaLl.jpg
 
 
Après si certains veulent garder Craig ou prendre Idriss Elba ...

n°55941145
hawkins
Posté le 04-03-2019 à 21:19:58  profilanswer
 

Ce qui serait top de chez top, ce serait un ticket Spielberg / Cavill. Steven en rêve depuis toujours mais les producteurs refusaient car ils voulaient que des réalisateurs britanniques. Il a fait Indy en réponse...en mettant Connery comme père d'indy. Cette clause tacite étant levée, tout est possible désormais. Bon après Spielberg ces dix dernières années c'est pas le niveau qu'il a eu à une époque...

 

Ah, les premières images de tournage de Bird tombent aussi.


---------------
Men are brave
n°55978772
kryptonian
Last Son
Posté le 08-03-2019 à 13:31:44  profilanswer
 

Dans un podcast sur Captain Marvel et le "scandale" des reviews Rotten Tomatoes, Dany Roth, un critique de RT, admet que le business media influe sur les critiques qui doivent parfois "look the other way".
 
"Roth admits to how the access media works, “Here’s the actual reality. Here’s where we actually are in the industry if you want to talk about quote access media. Every single person that wants to have access to things early, that wants to get access to things so that traffic is drawn to their site will on occasion. Everybody at this podcast, everybody in our industry occasionally has to play softball, occasionally has to look the other way a little bit. Everybody has to do it. In the sense that I hated a movie, but I won’t say that I hated a movie. Or an actor behaved a sort of way, and you don’t want to put it out there that that happened.” Horne chimes in, “Right, because you might not get the next review.” Roth continues, “To some degree everybody in our industry that is part of this quote on quote access media has to decide which battles they want to pick. Which of the ones where my voice is the one that has to get said."
 
https://boundingintocomics.com/2019 [...] ntroversy/
 
https://twitter.com/Dataracer117/st [...] 7190092800
 
Du coup on peut les payer pour encenser des films qui ne le méritent pas ou les payer pour descendre des films qui ne le méritent pas non plus.


---------------
AVENGERS ENDGAME / Critique HELLBOY + GoT / MCU+BvS
n°55978944
hawkins
Posté le 08-03-2019 à 13:45:57  profilanswer
 

Bah c'est le game d'avoir commencé à prendre en compte des pseudos évaluation de masses. En sachant que les agrégateurs peuvent être complètement dupés (apparition bizarre de milliers de note d'un coup pour des films de 20 ou 30 ans d'âge, quel hasard...), et surtout qu'il y a le phénomène d'amplification des votes, comme sur IMDb où tu va avoir plein de 10 qui arrivent pour faire barrage aux notes négatives et aux zéro. C'est un sketch.


---------------
Men are brave
n°55980665
sirius25
Posté le 08-03-2019 à 15:34:55  profilanswer
 

Je sors  de Captain Marvel justement, et ben c'est pas la folie... Y'a pas que DC pour nous pondre des films '' mouais''

n°55981042
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-03-2019 à 16:01:46  profilanswer
 

Les premiers avis sur Shazam sont très positifs ! Perso, je le sens bien, ça a l'air fun :D

 
Citation :

Si vous cherchez une nouvelle définition de la confiance, en voici une : Warner Bros. Pictures qui organise une projection presse de Shazamun mois avant la sortie du film ! (Et si vous cherchez un nouvel exemple de l’amicale rivalité entre Marvel et DC Comics, précisons que l’embargo sur ces premiers avis a été levé quelques minutes avant… les premières séances de Captain Marvel aux Etats-Unis.) Sans surprise, Shazam a conquis son public. Le film est décrit comme très fun, très drôle, une super-version de Big avec beaucoup de coeur, un Zachary Levi irrésistible et un Jack Dylan Grazer (Frederick ‘Freddy’ Freeman) qui vole la vedette à ses petits camarades. 

 

http://lestoilesheroiques.fr/2019/ [...] -avis.html

 

Et Idris Elba serait visiblement le premier choix de James Gunn pour Suicide Squad.
http://lestoilesheroiques.fr/2019/ [...] dshot.html


Message édité par Paul le Poulpe le 08-03-2019 à 16:05:17
n°55982839
kryptonian
Last Son
Posté le 08-03-2019 à 20:06:10  profilanswer
 

CAPTAIN MARVEL: La Critique
 
Je dois dire que ce film a été un vrai tournant pour moi, je pensais avoir cerné le MCU mais je me suis rendu compte qu'il pouvait encore m'étonner. C'était une véritable révélation.
 
Captain Marvel est un chef d'oeuvre d'émancipation féminine comme on en a jamais vu auparavant. C'est un film d'auteur avec une patte graphique indéniable, une technicité à couper le souffle et une narration profonde et prenante portée par des personnages marquants et bouleversants.
 
Je ne vais pas en dire trop pour ne pas spoiler, il est difficile de ne pas spoiler un film si fourni en thèmes déchirants et socialement pertinents traités à la perfection. On en voit très peu des films comme ça, dernièrement je crois que c'était Doctor Strange et c'était il y a déjà 3 ans, rendez-vous compte!
 
Je crois que Captain Marvel prend le pas sur Endgame. Non, vraiment. J'ai eu le sentiment que toute la grandeur du MCU depuis 10 ans. Tout le chemin parcouru, de révolutions cinématographiques en réformes scénaristiques, a inexorablement mené à cette oeuvre universelle qui rappelle à tous ce qu'est une origin story, un film de super-héros, une oeuvre de cinéma.
 
Je ne vois rien de plus à ajouter, je suis à cour de superlatifs. Ceux qui me connaissent un peu savent à quel point ce film a pu me bouleverser. Seuls des étrangers à l'art du cinéma, des haters de Marvel et des misogynes de la pire espèce pourraient dire le contraire: ce film est parfait en tout point, et j'invite solennellement plus de la moitié d'entre vous à aller le voir autant à moitié moins qu'il ne le mérite.
 
Disney/20


---------------
AVENGERS ENDGAME / Critique HELLBOY + GoT / MCU+BvS
n°55984376
GreatSaiya​man
Posté le 09-03-2019 à 01:42:10  profilanswer
 

Je ne sais pas quel drogue tu as pu prendre, mais en tout cas c'est suffisamment costaud pour te faire larguer ton pavé dans la mauvaise boutique. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2019 à 01:42:10  profilanswer
 

n°55986288
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-03-2019 à 13:58:39  profilanswer
 

kryptonian a écrit :

CAPTAIN MARVEL: La Critique
 
Je dois dire que ce film a été un vrai tournant pour moi, je pensais avoir cerné le MCU mais je me suis rendu compte qu'il pouvait encore m'étonner. C'était une véritable révélation.
 
Captain Marvel est un chef d'oeuvre d'émancipation féminine comme on en a jamais vu auparavant. C'est un film d'auteur avec une patte graphique indéniable, une technicité à couper le souffle et une narration profonde et prenante portée par des personnages marquants et bouleversants.
 
Je ne vais pas en dire trop pour ne pas spoiler, il est difficile de ne pas spoiler un film si fourni en thèmes déchirants et socialement pertinents traités à la perfection. On en voit très peu des films comme ça, dernièrement je crois que c'était Doctor Strange et c'était il y a déjà 3 ans, rendez-vous compte!
 
Je crois que Captain Marvel prend le pas sur Endgame. Non, vraiment. J'ai eu le sentiment que toute la grandeur du MCU depuis 10 ans. Tout le chemin parcouru, de révolutions cinématographiques en réformes scénaristiques, a inexorablement mené à cette oeuvre universelle qui rappelle à tous ce qu'est une origin story, un film de super-héros, une oeuvre de cinéma.
 
Je ne vois rien de plus à ajouter, je suis à cour de superlatifs. Ceux qui me connaissent un peu savent à quel point ce film a pu me bouleverser. Seuls des étrangers à l'art du cinéma, des haters de Marvel et des misogynes de la pire espèce pourraient dire le contraire: ce film est parfait en tout point, et j'invite solennellement plus de la moitié d'entre vous à aller le voir autant à moitié moins qu'il ne le mérite.
 
Disney/20


 [:aulas]

n°55986496
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 09-03-2019 à 14:32:38  profilanswer
 

Cette pêche à la grenade en bonne et due forme  [:pingolu:1]  [:hahaaulas]

n°55987055
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2019 à 16:06:23  answer
 

Y'a aucune pêche justement.

n°55987497
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-03-2019 à 17:31:02  profilanswer
 

kryptonian a écrit :

CAPTAIN MARVEL: La Critique

 

Je dois dire que ce film a été un vrai tournant pour moi, je pensais avoir cerné le MCU mais je me suis rendu compte qu'il pouvait encore m'étonner. C'était une véritable révélation.

 

Captain Marvel est un chef d'oeuvre d'émancipation féminine comme on en a jamais vu auparavant. C'est un film d'auteur avec une patte graphique indéniable, une technicité à couper le souffle et une narration profonde et prenante portée par des personnages marquants et bouleversants.

 

Je ne vais pas en dire trop pour ne pas spoiler, il est difficile de ne pas spoiler un film si fourni en thèmes déchirants et socialement pertinents traités à la perfection. On en voit très peu des films comme ça, dernièrement je crois que c'était Doctor Strange et c'était il y a déjà 3 ans, rendez-vous compte!

 

Je crois que Captain Marvel prend le pas sur Endgame. Non, vraiment. J'ai eu le sentiment que toute la grandeur du MCU depuis 10 ans. Tout le chemin parcouru, de révolutions cinématographiques en réformes scénaristiques, a inexorablement mené à cette oeuvre universelle qui rappelle à tous ce qu'est une origin story, un film de super-héros, une oeuvre de cinéma.

 

Je ne vois rien de plus à ajouter, je suis à cour de superlatifs. Ceux qui me connaissent un peu savent à quel point ce film a pu me bouleverser. Seuls des étrangers à l'art du cinéma, des haters de Marvel et des misogynes de la pire espèce pourraient dire le contraire: ce film est parfait en tout point, et j'invite solennellement plus de la moitié d'entre vous à aller le voir autant à moitié moins qu'il ne le mérite.

 

Disney/20


Parfaite interprétation du role.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°55989199
kryptonian
Last Son
Posté le 09-03-2019 à 21:39:08  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Je ne sais pas quel drogue tu as pu prendre, mais en tout cas c'est suffisamment costaud pour te faire larguer ton pavé dans la mauvaise boutique. :whistle:


Ah oui en effet... L'excitation sans doute. Autant pour moi.


Message édité par kryptonian le 10-03-2019 à 00:10:54

---------------
AVENGERS ENDGAME / Critique HELLBOY + GoT / MCU+BvS
n°55997865
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 11-03-2019 à 10:30:48  profilanswer
 

kryptonian a écrit :

CAPTAIN MARVEL: La Critique
 
Je dois dire que ce film a été un vrai tournant pour moi, je pensais avoir cerné le MCU mais je me suis rendu compte qu'il pouvait encore m'étonner. C'était une véritable révélation.
 
Captain Marvel est un chef d'oeuvre d'émancipation féminine comme on en a jamais vu auparavant. C'est un film d'auteur avec une patte graphique indéniable, une technicité à couper le souffle et une narration profonde et prenante portée par des personnages marquants et bouleversants.
 
Je ne vais pas en dire trop pour ne pas spoiler, il est difficile de ne pas spoiler un film si fourni en thèmes déchirants et socialement pertinents traités à la perfection. On en voit très peu des films comme ça, dernièrement je crois que c'était Doctor Strange et c'était il y a déjà 3 ans, rendez-vous compte!
 
Je crois que Captain Marvel prend le pas sur Endgame. Non, vraiment. J'ai eu le sentiment que toute la grandeur du MCU depuis 10 ans. Tout le chemin parcouru, de révolutions cinématographiques en réformes scénaristiques, a inexorablement mené à cette oeuvre universelle qui rappelle à tous ce qu'est une origin story, un film de super-héros, une oeuvre de cinéma.
 
Je ne vois rien de plus à ajouter, je suis à cour de superlatifs. Ceux qui me connaissent un peu savent à quel point ce film a pu me bouleverser. Seuls des étrangers à l'art du cinéma, des haters de Marvel et des misogynes de la pire espèce pourraient dire le contraire: ce film est parfait en tout point, et j'invite solennellement plus de la moitié d'entre vous à aller le voir autant à moitié moins qu'il ne le mérite.
 
Disney/20


 
 
Je pense qu'on peut en dire autant de chaque film DC....  [:djmb]   :o

n°56002295
Pupoul
Je te vois
Posté le 11-03-2019 à 17:49:40  profilanswer
 

Heu j'ai pris ça pour une bonne blague, perso moi :D :o

n°56051326
charask8
Posté le 16-03-2019 à 16:56:12  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Sinon j'ai un home cinéma depuis quelques temps et là, on se fait la trilogie Nolan, putain de bordel de merde ce kiff...

 

Entre la 4k hdr et le son en dtshd master audio, c'est la folie [:dbbg:2]

 

Ensuite ce sera le dceu avec MoS puis BvS.

 

J'ai hâte d'entendre les bastons de kryptoniens :love:


Bordel, on a vu MoS et BvS et [:la mobylette:6]

 

Grosse claquasse sonore, dans les bastons entre kryptoniens, t'as l'impression qu'ils traversent la baraque :love: et dans BvS, la dernière heure avec doomsday était fantastique.
Non seulement il faut des lunettes de soleil pour regarder le film en hdr, mais en plus la musique et les bruitages de baston sont vraiment de haute volée et donnent une immersion maximale. :love:

 

A refaire régulièrement [:huit]


Message édité par charask8 le 16-03-2019 à 16:56:27
n°56051391
hawkins
Posté le 16-03-2019 à 17:02:14  profilanswer
 

La wharehouse scène ça doit donner aussi.
Sinon Ben la légende exclue pas de réaliser un film pour DC dans le futur. Y'a quand même des trucs pas clairs dans toutes ces histoires....


---------------
Men are brave
n°56051415
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2019 à 17:04:48  answer
 

Il repart, il revient, il repart, il revient, il repart, il revient... C'est bel et bien un personnage de comics.

n°56051555
charask8
Posté le 16-03-2019 à 17:21:10  profilanswer
 

Non mais be c'est fini. L'ere snyder aussi...
D'ailleurs c'est toujours mal barré pour flash, avec Ezra Miller qui serait écarté pour le moment. Pendant ce temps, il écrirait son propre script :lol:
Le contrat entre Miller et WB s'arrête en mai, donc si le script qu'il pond ne plaît pas à WB, il vont chercher un autre acteur et conserver le script original...

 

WB STOP! Ça ne sert plus à rien. L'acharnement thérapeutique est inutile :/ bazardez tout. Sortez ww84 et Shazam et passez à autre chose.

 

https://screenrant.com/flash-recast [...] LO60QD-5ng

n°56051677
hawkins
Posté le 16-03-2019 à 17:36:13  profilanswer
 

Ezra est pas écarté du tout. Simplement vu que les gugusses en charge du scénario sont en proscratination, et veulent faire avant du comique , lui il a fait un scénario plus sérieux (plus Snyder ?) pendant ce temps là. Ce fait quand même plus de 3 ans que c'est en pré-production lol c'est un rôle qui lui tient à coeur. et Screenrant dit que si son scénario est pas sélectionné, il pourrait ne plus être l'acteur.mais c'est pas il joue sa dernière carte avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 16-03-2019 à 17:37:22

---------------
Men are brave
n°56051780
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 16-03-2019 à 17:50:58  profilanswer
 

Charles Roven, producteur depuis le début du "DCEU", a d'ailleurs évoqué le cas WW84 disant que ce n'était pas un sequel à proprement parler, pas une suite au précédent film.
 
En d'autres termes, une "nouvelle histoire", histoire de marquer encore plus la rupture avec le DCEU ? WW1 y étant lui parfaitement intégré

n°56051886
charask8
Posté le 16-03-2019 à 18:07:33  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Ezra est pas écarté du tout. Simplement vu que les gugusses en charge du scénario sont en proscratination, et veulent faire avant du comique , lui il a fait un scénario plus sérieux (plus Snyder ?) pendant ce temps là. Ce fait quand même plus de 3 ans que c'est en pré-production lol c'est un rôle qui lui tient à coeur. et Screenrant dit que si son scénario est pas sélectionné, il pourrait ne plus être l'acteur.mais c'est pas il joue sa dernière carte avec ça.


Ah bah j'avais pas saisi l'article en effet :jap:

n°56055365
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 17-03-2019 à 02:08:37  profilanswer
 

J'ai quand même putain de mal à mon Znycoeur.
Quand on voit tout le boulot abattu par ZS pour pondre un univers cohérent, réaliste avec un panel d'acteurs pertinents dans leur rôle respectif pour qu'au final tout soit balayé quasi du jour au lendemain...
Je reste sur mon opinion concernant Affleck, comme quoi il est le best Bruce Wayne/Batman qu'on ait eu, même si au départ ce choix m'a fait hurler (alors que j'avais applaudi le choix de Leto en Joker.... Encore que j'suis sûr que la qualité de sa prestation est détruite par le produit final qu'est SS)

 

DC avait le potentiel pour faire de ses héros de nouvelles icônes au cinéma, Cavill, Affleck et Gadot en tête. Même le côté sidekick lolilol allait bien au Flash de Miller dans JL je trouvais.
J'ai pas encore vu Aquaman par contre, j'ai l'impression aux vues des BA que ça se marvelise sévère...
Captain Marvel enfin Shazam j'en attends rien. J'ai l'impression que le film s'adresse pas à ma tranche d'age et du coup ça me fait chier car pour moi le perso' est génial.

 

Tant qu'à tenter un coup de poker, pourquoi Warner tente pas une adaptation de Kingdom Come franchement ?
Le matériau de base reste très actuel, ça justifie le recast de tout les perso' et en plus, de pouvoir faire un film sombre et sérieux.

 

Voilà voilà, p'tit coup de gueule des 2H du mat'  [:batman]


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°56056247
hawkins
Posté le 17-03-2019 à 10:05:57  profilanswer
 

Les retours sur Aquaman sont quand même très bons (et c'est le film dceu qui a le plus marché du coup non ), ceux pour Shazam sont très positifs aussi. J'ai pas vu Aquaman au ciné malheureusement, plus à l'affiche...


---------------
Men are brave
n°56063207
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2019 à 05:25:08  answer
 

Aquaman est marvellien, au sens ou c'est un blockbuster qui ne se prend pas la tête, avec son lot de blagues lourdingues et d'humour ras les pâquerettes.
Pas très étonnant qu'il ait bien marché, il correspond à ce que les spectateurs demandent en masse comme divertissement.

 

Après, cela ne fonctionne pas trop mal, même dans le contexte de l'ancien DCEU, car Aquaman est déjà en soi un personnage grotesque.
Dans l'équipe présentée dans BvS, on sent direct qu'il va avoir le rôle du gros bourrin un peu bas du front (comme Flash aura celui de l'adolescent émerveillé de tout).

 

C'est une question d'équilibre:
Entre un Batman très sombre et dépressif, un Superman dans l'introspection, une Wonderwoman plus fragile qu'elle n'en a l'air, il y avait de la place pour des persos plus "légers".
Y a guère que Cyborg qui donnait l'impression d'être une pièce rapportée ne rentrant pas trop dans le puzzle.

 

Tous ces groupes de Comics, ils me rappellent les poncifs des JDR papiers:
Le groupe composé du vieux guerrier taciturne (Batman), du paladin (Superman), du barbare mal dégrossi (Aquaman), du jeune voleur (Flash) et de la bonasse guerrière elfe (en armure sexy) qui a l'air d'avoir 20 ans depuis 2000 ans (Wonderwoman). Cyborg pourrait faire le clerc ou le barde, je ne connais pas assez le perso et il n'a pas eu assez d'exposition pour en juger.


Message édité par Profil supprimé le 18-03-2019 à 05:28:50
n°56067088
GreatSaiya​man
Posté le 18-03-2019 à 14:25:01  profilanswer
 

Sur le dernier TV spot de Shazam, Superman est encore évoqué, avec toutes ses références ça serait bête de pas avoir un petit caméo en scène post générique. :sol:

n°56078430
hawkins
Posté le 19-03-2019 à 15:45:00  profilanswer
 

Et ils font grave référence à Batman voire Batfleck. M'en remettrai jamais d'avoir eu ce casting plus que parfait pour Batman, alors que c'était pas gagné d'avance.


---------------
Men are brave
n°56079863
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 19-03-2019 à 17:37:54  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Et ils font grave référence à Batman voire Batfleck. M'en remettrai jamais d'avoir eu ce casting plus que parfait pour Batman, alors que c'était pas gagné d'avance.


:'(
Sinon j'ai lu que l'acteur de cyborg ne serait pas retenu et que le film solo serait à oublier.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°56080200
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-03-2019 à 18:21:07  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


:'(
Sinon j'ai lu que l'acteur de cyborg ne serait pas retenu et que le film solo serait à oublier.


Il a pas dû coucher avec le PDG de WB lui visiblement :/

 

Entre ça, le recast de Batman (qui se passerait en fait peut-être dans les années 90, bah oui, comme Captain Marvel fonctionne au ciné en ce moment...), Momoa qui joue désormais son propre rôle, la présence incertaine de Henry God Cavill, Ezra Miller qu'est en train d'écrire le scénario de la dernière chance sur Flash avant de se barrer, Wonder Woman 2 qu'est en fait pas une suite... #WB

 

Shazam a l'air cool et je suis forcément curieux de voir Joaquin Phoenix en Joker mais sans ça...

 

J'ai mal à mon DC.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 19-03-2019 à 18:21:29
n°56082255
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-03-2019 à 23:31:41  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Il a pas dû coucher avec le PDG de WB lui visiblement :/


https://www.lepoint.fr/cinema/le-pd [...] 128_35.php

Citation :

Kevin Tsujihara n'est plus le PDG des studios Warner Bros. Face au scandale naissant, il va démissionner de ses fonctions, a annoncé lundi le groupe WarnerMedia (précédemment Time Warner).


Un des responsables de la tournure du DCEU. [:hish:1]

n°56121078
hawkins
Posté le 24-03-2019 à 16:40:20  profilanswer
 

Peut être une bonne nouvelle d'ailleurs. En gros quasi tous ceux responsables du fail de JL sont partis non?
Et ce week-end Zack Snyder fait des évents avec la projection de ses Director's Cut suivis de Q&A. Évidemment ça a parlé JL. Y-aura-t-il d'autres DC? "Je l'espère". Bon c'est que c'est pas enterré définitivement.


---------------
Men are brave
n°56124330
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 25-03-2019 à 08:05:09  profilanswer
 


 
 
J’aime bcp Calvill mais il serait ridicule en bond  [:cosmoschtroumpf]  
 
Un Bond doit être souple et intelligent  :o le contraire de ce qu’on ressent en voyant Cavill  :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°56124346
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2019 à 08:10:19  answer
 

AshRiot a écrit :

 


J’aime bcp Calvill mais il serait ridicule en bond [:cosmoschtroumpf]

 

Un Bond doit être souple et intelligent :o le contraire de ce qu’on ressent en voyant Cavill :o


Tout à fait d'accord. :D

 

Batman is dead gnégnégné [:futur-montaigne:7]

n°56125782
hawkins
Posté le 25-03-2019 à 10:44:33  profilanswer
 

Ce shitstorm sur Twitter, ça reparle du scénario de Zack, avec l'idée qu'à la fin de JL c'était Aquaman et WW qui mouraient. Certains disent merci à WB car ça aurait tué le DcEU  [:leve le pied jeannot:3]


---------------
Men are brave
n°56125958
sirius25
Posté le 25-03-2019 à 10:57:21  profilanswer
 

Je lis ici et la des retour positif sur Shazam... DC is back ? :o

n°56127288
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-03-2019 à 13:09:14  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
J’aime bcp Calvill mais il serait ridicule en bond  [:cosmoschtroumpf]  
 
Un Bond doit être souple et intelligent  :o le contraire de ce qu’on ressent en voyant Cavill  :o


Bof, t'as vu Man from UNCLE ?
 
 
[:aulas]  
 
Faut pas s'arrêter à ce rôle assez "rigide" dans BvS ou même dans MI.
 
Il est largement capable de jouer le flegme d'un Bond
 
Et sérieux, doit-on comparer avec Daniel Craig ...?
Qui joue la brutalite alcoolisée...?
Il n'y a rien de fin, souple et intelligent dans ces derniers films
 
 
Cavill saurait retrouver un juste milieu.  [:hish:3]

n°56127318
charask8
Posté le 25-03-2019 à 13:12:41  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Ce shitstorm sur Twitter, ça reparle du scénario de Zack, avec l'idée qu'à la fin de JL c'était Aquaman et WW qui mouraient. Certains disent merci à WB car ça aurait tué le DcEU [:leve le pied jeannot:3]


Enfait y'a eu la "snyder-con" ce week end, et tout ce que tu peux lire ou presque vient de snyder himself, d'autant plus que les q&a après les projections ont été retransmises en live sur Vero.

n°56138698
kryptonian
Last Son
Posté le 26-03-2019 à 14:44:33  profilanswer
 

Il dit que JL devait remontrer une scène du futur pour refaire un nouveau saut dans le temps, plus efficace que le premier saut.  
Et bien moi je préfère que ça n'ait pas été fait car ça aurait été une réédite, une répétition facile et la perte des excellentes originalité et imprévisibilité du premier saut temporel dans BvS.
Ce premier saut dans le temps est suffisant et donne à Bruce les informations nécessaires avec la vision du futur et les paroles de Luthor (petite vidéo sur la Timeline Knightmare pour plus de détail), pour tout comprendre as the detective he is. Et c'est plus logique pour moi d'arriver dans un JL qui ne retourne pas dans ce futur puisqu'il est sur le point d'être évité de manière cohérente, par un effet papillon à l'ancienne.  
Alors, ça ne me hype pas trop sur la Snyder Cut en ce qui concerne ce passage du futur, j'aime pas quand les choses se répètent facilement pour rien surtout quand c'est original. Un deuxième saut pour moi, ça ne l'aurait pas fait.  
 
Dans mon analyse Timeline Knightmare, il manquait juste la façon dont Lois est morte et comment ça retombe sur Batman. Snyder explique que Batman avait plus ou moins pour charge de protéger Lois mais Darkseid la tue. Notons que Clark est forcement mort et revenu à la vie puisque Darkseid (ou du moins les Parademons et Steppenwolf) est là. Enfin, on verra si cette partie de l'histoire est amenée à être précisée dans le canon mais je crois que ça ne sera plus jamais évoqué. C'est aussi bien, ça fait un petit mystère qui peut tourner à la sauce de chacun.  
Quoiqu'il en soit, Lois est la clé et Batman dit qu'il a un contingency plan prévu et c'est bien Lois. Josstice League reste parfaitement cohérent avec Batman V Superman.
 
Sinon j'aime bien le fait qu'il dise que le "Something darker" ne concernait pas Darkseid mais le fait que Superman devienne fou (ou succombe à l'Equation anti-vie) suite à la perte de Lois, chose qu'on voit déjà dans le futur de BvS. Ça va choquer beaucoup mais pour moi, le JL qu'on a eu est plus cohérent. Après il faudrait voir le détail du plan de Snyder pour bien juger et ça, ça n'arrivera jamais. Au final pour moi, on s'en sort bien, si ce n'est pas mieux au détriment d'un film qui aurait pu être moins charcuté malgré tout.


---------------
AVENGERS ENDGAME / Critique HELLBOY + GoT / MCU+BvS
n°56139745
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-03-2019 à 16:16:11  profilanswer
 

Tiens, d'ailleurs, maintenant que DC fait ses séries sur sa plateforme, ça serait pas mal qu'ils reprennent les licences de la CW.

 

Titans est bien, Doom Patrol est très bon, je suis curieux de voir Swamp Thing. Moi j'aurais bien voulu voir un Flash ou un Green Arrow en 10 épisodes au lieu de 24 avec leurs nouvelles libertés...  [:otobox:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR