Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4679 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

DareDevil

n°131746
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-02-2003 à 11:21:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Tristo a écrit :

[:xp1700] moi aussi mais dans le costume du comics alors :love:

Evidemment :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 11:21:52  profilanswer

n°131754
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2003 à 11:24:37  profilanswer

Toxin a écrit :

Justement en parlant de Carpenter j'aurais bien vu Charisma dans le rôle de la femme en rouge.

[:totoz]
Histoire d'avoir une Elektra à peu près aussi crédible ds l'action que Wonder Woman ds la série.

n°131757
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2003 à 11:24:57  profilanswer

scoulou a écrit :

Ce qui m'a gonflé, moi splutôt le fin mot de l'histoire, francht minable (comme pr pas mal de films fantastiques ces derniers tps, gre Sleepy Hollow ou Le pacte des lps) : les créatures cannibales st de vieux gars déguisés, qui apparaissent et disparaissent sans qu'on sache trop pkoi :/

Même chose.

Sauf que Sleepy Hollow, j'ai bien aimé la fin! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°131767
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-02-2003 à 11:27:02  profilanswer

scoulou a écrit :

[:totoz]
Histoire d'avoir une Elektra à peu près aussi crédible ds l'action que Wonder Woman ds la série.

Non histoire de voir Charisma Carpenter presque nue en mouvement :O

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°131791
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2003 à 11:32:52  profilanswer

leg9 a écrit :

Sauf que Sleepy Hollow, j'ai bien aimé la fin!

Le cp du cavalier sans tête qui tue des gens que lui désigne une sorcière ds le seul but de récupérer les terrains du village ?

Francht, terminer un film comme ça par une pauvre arnaque immobilère, stun peu du ftage de gueule.

n°131894
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-02-2003 à 11:56:29  profilanswer

bof, le coup du "meilleure adaptation de comics depuis batman", on y avait deja eu droit avec spiderman
au final, c'était juste un teen-movie avec des fx de jeu video et quelques clins d'oeil aux fans

et la ba de daredevil me semble mal partie :/

A+

n°131907
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2003 à 12:00:37  profilanswer

Babouchka a écrit :

au final, c'était juste un teen-movie avec des fx de jeu video et quelques clins d'oeil aux fans

Vu que Spiderman la bd ét un teen-comics (pléonasme), on peut dc bien considérer que le film en était une (très) bonne adaptation, nan ?

n°131916
Prodigy
Posté le 18-02-2003 à 12:02:42  profilanswer

scoulou a écrit :

Sérieust, st pas très objectifs concernant Carpenter et Mc Tierman (dt le 13ème guerrier m'av perso plus déçu que Rollerball). A ta place, j'aurais plutôt cité Incassable et Signes, qu'ils encenssent très abusivt. Donnie Darko, tjrs pas vu.

Sont méga suce boules quand il s'agit de Carpenter, McTiernan (pas "Tierman" :O) ou Jackson, ouais... Le Sda pendant 1 an dans les avis chiffrés, ouais c bon les gars on a pigé que ct le film du siècle maxi pignolade 3000 pour vous, pas la peine de nous les briser menu avec ça comme un gros lourdeau complètement aveuglé par son fanatisme... Certains trouveront ptet que ça fait journal de passionnés, ça les décridibilise totalement à mes yeux, passke ça fait journal de "fanboy" basique sans aucun recul et sans aucune objectivité. Même dans leurs pires heures Mad (ancinne équipe) c jamais tombé aussi bas, et quand bien même gt souvent pas d'accord avec eux ct argumenté et intéressant. Là c'est juste un pauvre mag qui se prend pour un journal faiseur d'opinion, qui prend les postures les plus décalées possible, qui fait de l'anti-conformisme un conformisme atterrant - "bon, tout le monde dit que Rollerball c de la merde, nous on va dire que c un film génial, mais surtout on va pas expliquer pourquoi, passke de toutes façons on en serait pas capable".

Citation :

Mais ça reste qd même un bon jrnal, je trve, ds le sens où qque soit le ton de leurs critiques, elles me permettent encore de deviner si le film en question sera à mon goût ou pas.

Bof, entre leur mauvaise foi, leur révisionnisme historique, leur posture de pseudo cinéphiles lettrés et érudits - mais la culture ça rend pas intelligent, la preuve - et leur propension à suce-bouler tous les blockbusters qui passent (la couv du mois, encore X-Men, youpiiii), je le range à côté des Ciné Live, maintenant. C'est dire :'(

Et j'ai une 100aine d'anciens numéros, on peut pas dire que je lisais pas ou que j'aimais pas Mad :O

Prodigy

n°131921
Prodigy
Posté le 18-02-2003 à 12:04:06  profilanswer

Babouchka a écrit :

bof, le coup du "meilleure adaptation de comics depuis batman", on y avait deja eu droit avec spiderman

Nan, je trouve que c un film bien joué qui a tout compris de l'essence de Spider-Man et qui prend le temps de faire exister un peu ses personnages, aussi uni-dimensionnels soient-ils.

Prodigy

n°131930
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-02-2003 à 12:05:46  profilanswer

scoulou>> mouais bon, j'ai chié sur les nuances
l'adaptation est bonne, mais ce qui était sympa en bd est devenu indigeste en film
vue la quantité de teen movies qu'on nous balance, j'en fait un blocage :D

A+

Message édité par Babouchka le 18-02-2003 à 12:06:38
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 12:05:46  profilanswer

n°131936
Prodigy
Posté le 18-02-2003 à 12:06:35  profilanswer

T'as ptet vieilli, aussi :/

T plus "teen" donc tu te sens moins concerné :O  

Prodigy

n°131943
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-02-2003 à 12:08:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'as ptet vieilli, aussi :/

T plus "teen" donc tu te sens moins concerné :O  

Prodigy

j'suis pourtant toujours un fan des "aventures du jeune derrick" :/

(à moins que je ne confonde avec autre chose :??: )

A+

n°131944
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-02-2003 à 12:08:34  profilanswer

:( et "THE CROW"  :??:  
pourkoi personne ne le prend comme référence en tant k'adaptation de comics  :??: moa j'aime bien

n°131983
Prodigy
Posté le 18-02-2003 à 12:23:21  profilanswer

f@bek a écrit :

:( et "THE CROW"  :??:  
pourkoi personne ne le prend comme référence en tant k'adaptation de comics  :??: moa j'aime bien

Perso : :vomi:

Prodigy

n°132008
F@bek
Posté le 18-02-2003 à 12:33:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Perso : :vomi:
Prodigy

je préfère la noirseur de THE CROW ke la déco "carton-pâte" de batman

EDIT: faut pas oublier non plus ke le film a été moult fois remanié suite a la mort du fils LEE  :(

Message édité par F@bek le 18-02-2003 à 12:34:59
n°132009
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-02-2003 à 12:34:57  profilanswer

f@bek a écrit :

je préfère la noirseur de THE CROW ke la déco "carton-pâte" de batman

tu bruleras en enfer pour avoir dit ca :fou:

---------------
I fart in your general direction
n°132012
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-02-2003 à 12:36:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

D'après Mad Movies Rollerball est un film génial et Donnie Darko une merde prétentieuse pour public Première, hein. Mad Movies ça fait des années qu'ils disent plus que des conneries, ils s'en font même une spécialité maintenant. Et ils en savent pas beaucoup plus que nous, ils ont du voir la bande-annonce et les photos comme tout le monde, et torcher leur belle petite preview d'après ça :/

Prodigy

MM, ils restent une référence pour le bis, le gore, et tout ce qui est offside dans les magazines grand public. Pour avoir des infos sur les dernières productions Troma, c'est malheureusement pas dans Première qu'on trouve ça ("entournage actuellement: Rip 'Em Arms Off, réalisé par Lloyd Kaufman, avec des acteurs inconnus et 500 litres de faux sang!" ).

;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°132023
F@bek
Posté le 18-02-2003 à 12:39:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

...entournage actuellement: Rip 'Em Arms Off, réalisé par Lloyd Kaufman, avec des acteurs inconnus et 500 litres de faux sang

:lol: j'adore le titre

n°132041
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2003 à 12:46:09  profilanswer

scoulou a écrit :

Le cp du cavalier sans tête qui tue des gens que lui désigne une sorcière ds le seul but de récupérer les terrains du village ?

Ca c'est un pur prétexte, la vraie raison c'est une brave vengeance des familles...

Message édité par Leg9 le 18-02-2003 à 12:46:42

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°132051
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-02-2003 à 12:49:37  profilanswer

f@bek a écrit :

:lol: j'adore le titre

Tu crois que je devrais en pondre un scénar' et l'envoyer à la Troma? :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°132080
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-02-2003 à 13:01:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

D'après Mad Movies Rollerball est un film génial et Donnie Darko une merde prétentieuse pour public Première, hein. Mad Movies ça fait des années qu'ils disent plus que des conneries, ils s'en font même une spécialité maintenant. Et ils en savent pas beaucoup plus que nous, ils ont du voir la bande-annonce et les photos comme tout le monde, et torcher leur belle petite preview d'après ça :/

Prodigy

Si on parle du premier Rollerball, et pas du mauvais remake recent, je suis d'accord.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°132166
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-02-2003 à 13:19:43  profilanswer

gilou a écrit :

Si on parle du premier Rollerball, et pas du mauvais remake recent, je suis d'accord.
A+,

malheureusement je pense qu'ils parlent de la bouse qui porte le meme nom que l'excellent premier film eponyme (James Caan :love:)

---------------
I fart in your general direction
n°132230
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2003 à 13:33:49  profilanswer

f@bek a écrit :

pourkoi personne ne le prend comme référence en tant k'adaptation de comics

Ben parce que The Crow splus de la bd que du comics...

n°132488
Prodigy
Posté le 18-02-2003 à 14:14:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

MM, ils restent une référence pour le bis, le gore, et tout ce qui est offside dans les magazines grand public.

Il est où l'article sur Below (ptet dans le dernier, je l'ai pas lu) ? Equilibrium ? Undead, le petit film de zombie australien fauché super gore et tout et tout ? Leur dossier sur Nu Image ? PM Entertainment ? J'en passe et 400 meilleures...

Arrête, à part leurs news sur le monde du showbizz et les blockbusters, tout ce qui faisait Mad a disparu. Même les chroniques DVD c'est devenu consternant de banalité. Rien à branler du Life & Death of Colonel Blimp, histoire de bien nous mettre le nez dans leur trip "regardez comme on est des cinéphiles éclairés, nous on aime Powell & Pressburger", y'a Télérama & consorts pour ça. Moi je veux des infos sur Octopus, sur la suite de Spiders en DVD, sur les productions Pepin & Merry... :/

gilou > non, pour eux le nouveau est meilleur que l'original, "mou" selon leurs propres termes...

Prodigy

n°132606
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2003 à 14:30:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

gilou > non, pour eux le nouveau est meilleur que l'original, "mou" selon leurs propres termes...

...Et de plus effroyablt kitsch selon les miens :D

Sinon, z'ont bien parlé de Versus qd il est sorti. Mais je t'accorde que la place du B/Z a bien décru, ce qui me gêne moins que toi, vu que je n'ai jamais été un très gd amateur du gre.

n°132686
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 14:42:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Où est-ce que je parle de Godzilla? [:xx_xx]

pas toi, les critiques americains

---------------
A vendre
n°132698
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 14:44:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

oui j'avoue que parfois leur avis est bizarre enfin bon il faut dire que depuis qu'ils ont fusionnés avec impact les choses ont empirés, parler d'harry potter sur plus de deux lignes j'ai du mal a voir ca dans un magazine qui il y a quelques années étaient une référence pour moi dans le genre serie b, z, et compagnie

---------------
A vendre
n°132704
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 14:45:25  profilanswer

scoulou a écrit :

:whistle:  

Sérieust, st pas très objectifs concernant Carpenter et Mc Tierman (dt le 13ème guerrier m'av perso plus déçu que Rollerball). A ta place, j'aurais plutôt cité Incassable et Signes, qu'ils encenssent très abusivt. Donnie Darko, tjrs pas vu.
Mais ça reste qd même un bon jrnal, je trve, ds le sens où qque soit le ton de leurs critiques, elles me permettent encore de deviner si le film en question sera à mon goût ou pas.

je sais ils sont trop fans pour etre objéctif pour carpenter et tiernan ca en devient lourd d'ailleurs mais je crois qu'ils ont dit que l'original de rollerball etait quand meme la meilleure version

---------------
A vendre
n°132799
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 14:59:32  profilanswer

Toxin a écrit :

Non histoire de voir Charisma Carpenter presque nue en mouvement :O

Si le talent dépendant de la plastique c'est sur qu'elle aurait une chance ... et encore elle est physiquement pas mal mais pas de quoi se lever la nuit.

---------------
A vendre
n°132807
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 15:00:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sont méga suce boules quand il s'agit de Carpenter, McTiernan (pas "Tierman" :O) ou Jackson, ouais... Le Sda pendant 1 an dans les avis chiffrés, ouais c bon les gars on a pigé que ct le film du siècle maxi pignolade 3000 pour vous, pas la peine de nous les briser menu avec ça comme un gros lourdeau complètement aveuglé par son fanatisme... Certains trouveront ptet que ça fait journal de passionnés, ça les décridibilise totalement à mes yeux, passke ça fait journal de "fanboy" basique sans aucun recul et sans aucune objectivité. Même dans leurs pires heures Mad (ancinne équipe) c jamais tombé aussi bas, et quand bien même gt souvent pas d'accord avec eux ct argumenté et intéressant. Là c'est juste un pauvre mag qui se prend pour un journal faiseur d'opinion, qui prend les postures les plus décalées possible, qui fait de l'anti-conformisme un conformisme atterrant - "bon, tout le monde dit que Rollerball c de la merde, nous on va dire que c un film génial, mais surtout on va pas expliquer pourquoi, passke de toutes façons on en serait pas capable".

Citation :

Bof, entre leur mauvaise foi, leur révisionnisme historique, leur posture de pseudo cinéphiles lettrés et érudits - mais la culture ça rend pas intelligent, la preuve - et leur propension à suce-bouler tous les blockbusters qui passent (la couv du mois, encore X-Men, youpiiii), je le range à côté des Ciné Live, maintenant. C'est dire :'(

Et j'ai une 100aine d'anciens numéros, on peut pas dire que je lisais pas ou que j'aimais pas Mad :O

Prodigy

moins suce boules que premiere, studio mag et compagnie, peut etre autant

---------------
A vendre
n°132817
Prodigy
Posté le 18-02-2003 à 15:01:33  profilanswer

scoulou a écrit :

Sinon, z'ont bien parlé de Versus qd il est sorti.

Oulà, mais Versus c asiat, et tout ce qui est asiat mérite au moins 15 pages dans Mad. C leur nouvelle politique - fo bien suivre le mouvement HK, même avec 5 ans de retard :sarcastic:  

Prodigy

n°132822
Prodigy
Posté le 18-02-2003 à 15:02:19  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

oui j'avoue que parfois leur avis est bizarre enfin bon il faut dire que depuis qu'ils ont fusionnés avec impact les choses ont empirés, parler d'harry potter sur plus de deux lignes j'ai du mal a voir ca dans un magazine qui il y a quelques années étaient une référence pour moi dans le genre serie b, z, et compagnie

Bah ui [:spamafote]

Prodigy

n°132824
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 15:02:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il est où l'article sur Below (ptet dans le dernier, je l'ai pas lu) ? Equilibrium ? Undead, le petit film de zombie australien fauché super gore et tout et tout ? Leur dossier sur Nu Image ? PM Entertainment ? J'en passe et 400 meilleures...

Arrête, à part leurs news sur le monde du showbizz et les blockbusters, tout ce qui faisait Mad a disparu. Même les chroniques DVD c'est devenu consternant de banalité. Rien à branler du Life & Death of Colonel Blimp, histoire de bien nous mettre le nez dans leur trip "regardez comme on est des cinéphiles éclairés, nous on aime Powell & Pressburger", y'a Télérama & consorts pour ça. Moi je veux des infos sur Octopus, sur la suite de Spiders en DVD, sur les productions Pepin & Merry... :/

Prodigy

tu etais fan toi, tu le lis depuis quel numéro ?

---------------
A vendre
n°132842
Prodigy
Posté le 18-02-2003 à 15:04:26  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

moins suce boules que premiere, studio mag et compagnie, peut etre autant

Bah, dans Studio & Première, ça te choque pas, ça vient avec le nom, donc tu t'en offusques pas. Première c bien pour lire dans le train et avoir un aperçu de ce qui sort et de jolies photos. Sinon, c pareil, on est d'accord. Mais justement, on sait que 99% des mags vont couvrir XMen 2, Daredevil & consorts, alors en parler, soit, ne parler que de ça, bof :/

Pi bon, sacraliser Blade II comme le renouveau du film d'action (chui pas d'accord) et surtout de la série B alors que le film a coûté 70 millions de $$ (ou kk chose d'approchant), moi je suis perplexe  [:figti]  

Prodigy

n°132863
Prodigy
Posté le 18-02-2003 à 15:06:48  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

tu etais fan toi, tu le lis depuis quel numéro ?

Je le lis depuis le 42 ou 43 (la sorcière de House en couverture, souvenir souvenir :'()...

Prodigy

n°132889
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 15:10:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah, dans Studio & Première, ça te choque pas, ça vient avec le nom, donc tu t'en offusques pas. Première c bien pour lire dans le train et avoir un aperçu de ce qui sort et de jolies photos. Sinon, c pareil, on est d'accord. Mais justement, on sait que 99% des mags vont couvrir XMen 2, Daredevil & consorts, alors en parler, soit, ne parler que de ça, bof :/

Pi bon, sacraliser Blade II comme le renouveau du film d'action (chui pas d'accord) et surtout de la série B alors que le film a coûté 70 millions de $$ (ou kk chose d'approchant), moi je suis perplexe  [:figti]  

Prodigy

Surtout que dans le temps mad movies parlait des films avec des budgets ridicules et au scénarii jouissif mais bon la presse est un secteur difficile et pour survivre il faut parfois faire des concessions (là il y en a un peu trop c'est sur). Je n'ai vu que le premier Blade et meme si je l'ai trouvé plaisant a voir, pour moi ce n'est qu'un film de plus sur les vampires, pas de quoi faire plus d'une page dans un magazine.  

Concernant Carpenter, je vais voir Fog que je n'ai pas encore vu sur le satellite et The thing le remake du film du meme nom j'avais bien aimé quand je l'avais vu en 90. Carpenter meme s'il a un ton bien a lui est loin d'etre le fabuleux réalisateur que Mad movies veut en faire, Vampires par exemple est soporifique, interminable, chiant, et a coté d'Une nuit en enfer ressemble a un épisode de Buffy

---------------
A vendre
n°132898
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 15:12:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je le lis depuis le 42 ou 43 (la sorcière de House en couverture, souvenir souvenir :'()...

Prodigy

Ah oui quand meme, moi ca doit le 56 mon frere l'achetait et me le passait apres (ils mettaient les posters sur ses murs, je te raconte pas la tronche des parents)

---------------
A vendre
n°132916
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2003 à 15:14:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oulà, mais Versus c asiat, et tout ce qui est asiat mérite au moins 15 pages dans Mad. C leur nouvelle politique - fo bien suivre le mouvement HK, même avec 5 ans de retard

Mouais... Je te sens un peu de mauvaise foi, là :D
Z'av commcé à parler des films HK (The Killer, les Tsui Hark,  etc) qd même bien avt qu'ils ne sortent sur nos écrans, hein.

n°132957
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 15:21:03  profilanswer

mad movies parle de equilibrium dans le numero 150

---------------
A vendre
n°133352
Prodigy
Posté le 18-02-2003 à 16:21:36  profilanswer

scoulou a écrit :

Mouais... Je te sens un peu de mauvaise foi, là :D
Z'av commcé à parler des films HK (The Killer, les Tsui Hark,  etc) qd même bien avt qu'ils ne sortent sur nos écrans, hein.

Oui. C'est plus une mode généralisée qui m'agace que Mad en particulier. Surtout que je suis le premier à trouver les films de HK souvent bien plus intéressants et suprenant que le cinéma US et français qui commencent à se répéter grave :D

Prodigy

Message édité par Prodigy le 18-02-2003 à 16:21:45
n°133586
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 16:51:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui. C'est plus une mode généralisée qui m'agace que Mad en particulier. Surtout que je suis le premier à trouver les films de HK souvent bien plus intéressants et suprenant que le cinéma US et français qui commencent à se répéter grave :D

Prodigy

moi j'aimerais bien voir 2009 lost memories leur article m'avait fait bavé

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DareDevil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)