Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

DareDevil

n°128619
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-02-2003 à 15:35:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El Tristo a écrit :


 
ouais la difference est pas enorme enorme, hein...


 
niveau anatomie non, mais question fringue pas mal :D

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 15:35:12  profilanswer
 

n°128628
El Tristo
I'm no superman
Posté le 17-02-2003 à 15:37:05  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
niveau anatomie non, mais question fringue pas mal :D  


 
p'tetre qu'ils ont essaye avec le rouge et que le resultat visuel etait a chier (ce qui ne m'etonnerait pas trop)


---------------
I fart in your general direction
n°128663
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-02-2003 à 15:45:08  profilanswer
 

Bresse a écrit :


niveau anatomie non, mais question fringue pas mal :D  


 
Anatomie non :lol: ?
 
T'as des yeux :D ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°128672
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 17-02-2003 à 15:46:16  profilanswer
 

leg9 a écrit :

ils n'auraient pas fait un tireur neurasthénique non? [:w3c compliant]


 
Tu vois Cypher dans Matrix (le traitre) ? Ben  :pt1cable:


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°128673
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-02-2003 à 15:47:01  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


p'tetre qu'ils ont essaye avec le rouge et que le resultat visuel etait a chier (ce qui ne m'etonnerait pas trop)


 
Rouge Skaï ou Rouge Latex :D ?
Autant ça passe en BD autant en film le rouge ça doit être difficile à rendre en effet.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°128697
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 17-02-2003 à 15:52:38  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Autant ça passe en BD autant en film le rouge ça doit être difficile à rendre en effet.


 
Déjà qu'il y a Daredevil, ils ont peut-être voulu éviter d'en mettre trop :D


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°128717
Prodigy
Posté le 17-02-2003 à 15:55:53  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


ouais la difference est pas enorme enorme, hein...


 
Heu, quand même, ouvrez les yeux là :/
 
Et puis elle a une sale tronche de bimbo sur l'illustration. Par Miller (et d'autres) elle a pas du tout la même tronche.
 
Prodigy

n°128726
Prodigy
Posté le 17-02-2003 à 15:56:49  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Autant ça passe en BD autant en film le rouge ça doit être difficile à rendre en effet.


 
Heu c bon, on est pas à la télé, y'a pas de cross color ou de couleurs qui bavent au cinéma hein  :na:  
 
Prodigy

n°128861
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-02-2003 à 16:23:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Heu c bon, on est pas à la télé, y'a pas de cross color ou de couleurs qui bavent au cinéma hein  :na:  
 
Prodigy
 


 
Ils ont de nouveau des griefs contre les cocos alors :O


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°128873
El Tristo
I'm no superman
Posté le 17-02-2003 à 16:25:46  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ils ont de nouveau des griefs contre les cocos alors :O


 
on ne saurait les en blamer d'ailleurs :o


---------------
I fart in your general direction
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 16:25:46  profilanswer
 

n°128891
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-02-2003 à 16:27:41  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


on ne saurait les en blamer d'ailleurs :o


 
C'est limite animal en voie de disparition quand même, à part en Corée du Nord, Chine et Cuba où ils sont encore en liberté.
 
Tiens c'est marrant j'avais jamais remarqué que ça commençait par la même lettre que 'communisme' :D.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°128905
El Tristo
I'm no superman
Posté le 17-02-2003 à 16:28:56  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
C'est limite animal en voie de disparition quand même, à part en Corée du Nord, Chine et Cuba où ils sont encore en liberté.
 
Tiens c'est marrant j'avais jamais remarqué que ça commençait par la même lettre que 'communisme' :D.


 
oui, mais y en a qui trainent encore ici de temps a autre, il faudrait penser a les faire se reproduire pour mettre leur portee de cote.


---------------
I fart in your general direction
n°128922
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-02-2003 à 16:31:05  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


oui, mais y en a qui trainent encore ici de temps a autre, il faudrait penser a les faire se reproduire pour mettre leur portee de cote.


 
Le premier parti de France !
 
Sans dec, dans 50 ans on sera peut-être débarassés de l'UMP :D ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°128932
El Tristo
I'm no superman
Posté le 17-02-2003 à 16:31:40  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Le premier parti de France !
 
Sans dec, dans 50 ans on sera peut-être débarassés de l'UMP :D ?


 
ils se seront auto detruits je pense :D


---------------
I fart in your general direction
n°129037
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-02-2003 à 16:48:32  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
ils se seront auto detruits je pense :D


 
Les grands empires se sont toujours effondrés de l'interieur :O


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°129604
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 17-02-2003 à 18:33:12  profilanswer
 

Oui, mais non! Vous imaginez les X-Men au cinéma, dans un costume en lycra jaune? [:joce] Le costume d'Elektra est impossible à reproduire en vrai sans provoquer l'hilarité, avouez-le. ;) Les retouches étant nécessaires ont été fait dans l'esprit original, et c'est pas plus mal.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°129658
Prodigy
Posté le 17-02-2003 à 18:52:24  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Oui, mais non! Vous imaginez les X-Men au cinéma, dans un costume en lycra jaune? [:joce] Le costume d'Elektra est impossible à reproduire en vrai sans provoquer l'hilarité, avouez-le. ;) Les retouches étant nécessaires ont été fait dans l'esprit original, et c'est pas plus mal.


 
Ouais, plutôt qu'un costume de Bouffon Vert excellent, tapons dans le Power Rangers !! [:dawa]
 
Chui pas persuadé que ça soit mieux, et comme on a absolument aucun indice visuel ou image des essais, qui nous dit que c pas une décision arbitraire de X ou Y :/
 
En noir le costume d'Elektra je vois pas ce qu'il aurait de ridicule...
 
Prodigy

n°129686
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-02-2003 à 19:00:15  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

En noir le costume d'Elektra je vois pas ce qu'il aurait de ridicule...


Fait un effort d'imagination : une vraie femme de chair et d'os ds cet accoutrement ? En train d'essayer de claquer de super sauts sans paraître pataude ?
 
http://www.resetmag.com/images/info/538/Gelektra2.jpg

n°130436
orbitalcoi​l
Posté le 17-02-2003 à 21:24:15  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Fait un effort d'imagination : une vraie femme de chair et d'os ds cet accoutrement ? En train d'essayer de claquer de super sauts sans paraître pataude ?
 
http://www.resetmag.com/images/info/538/Gelektra2.jpg


 
oui vu ses seins je la vois mal faire ce qu'elle fait dans daredevil


---------------
A vendre
n°130442
orbitalcoi​l
Posté le 17-02-2003 à 21:24:49  profilanswer
 

Décidément, les super-héros des comics Marvel ont le vent en poupe. Après le franc succès des X-Men et le triomphe de Spider-Man, c'est au tour de Daredevil, de Mark Steven Johnson de faire rêver le public américain. Les critiques ont beau faire la fine bouche et ne pas s'avouer convaincues par les aventures de Matt Murdock, le démarrage s'avère très positif avec 43,5 millions de dollars rapportés en trois jours. Si Jennifer Garner en Elektra fait l'unanimité, on ne peut pas en dire autant de Ben Affleck : certains ont du mal à l'imaginer en aveugle. Avec Jennifer Lopez comme fiancée, on se dit qu'en tout cas, il n'y a pas de soucis à se faire pour ses yeux dans la vie réelle... Quant à Colin Farrell, il se paye une nouvelle fois une entrée directement à la première place du B.O. en moins d'un mois (après The Recruit), même s'il s'agit ici d'un second rôle. La Fox qui avait misé 75 millions de dollars peut être rassurée et même songer à lancer une suite, puisque Daredevil devraient rester un bon moment dans le classement, pouvant récolter jusqu'à 150 - 175 millons de dollars
 
source : http://www.dvdrama.com/news.php?6179


---------------
A vendre
n°130450
orbitalcoi​l
Posté le 17-02-2003 à 21:25:57  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
 
ba les critique americaine qui juge un produit megamediatique, falait pas s attendre a un autre resultat.
 
faudra voir dans 5 ans ki ce souviens de ce film


 
on peut en dire autant de spiderman, pour moi c'est kif kif avec daredevil


---------------
A vendre
n°130534
orbitalcoi​l
Posté le 17-02-2003 à 21:39:35  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ca avait été aussi le cas pour Batman. ;) J'ai entendu parler que BullsEye manquait de consistance (mais, bon, 4 personnages important dans le même film, aussi :/ ), et toujours ces critiques sur le costume d'Elektra (dans le comics, son costume tiens sur 10cm² de cuir, faut dire :o ). Mais je dois avouer que j'attend pas mal ce film; j'étais réticent au début, de ce que j'en ai vu, il a l'air de tenir la route. :) Faut se dire aussi qu'il est trés dur de tenir l'histoire et la teneur de DD sur un seul film. :p


 
comparer daredevil a godzilla faut le faire, difficile de comparer quelqu'un a emmerich


---------------
A vendre
n°130593
orbitalcoi​l
Posté le 17-02-2003 à 21:52:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
League of Extraordinary Gentlemen, t'as vu le trailer ? :(
 
Et c'est quoi ce besoin de nous coller Mark Twain pour américaniser la team ?
 
Bref  :pfff:  
 
Prodigy


 
d'apres mad movies ca a l'air cool


---------------
A vendre
n°130623
orbitalcoi​l
Posté le 17-02-2003 à 22:01:16  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
les bat de tim burton étaient vraiment loin d'être mauvais [:mlc]


 
je dirais meme qu'ils etaient excellents comparé aux merdes de schumacher


---------------
A vendre
n°130633
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 17-02-2003 à 22:04:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Heu, Hulk y'a un peu plus de chances que ça soit correct, c'est tout de même Ang Lee.
 
Prodigy


 
ouais mais un hulk avec une tete de shrek...  :lol:


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°130662
RN113
Posté le 17-02-2003 à 22:14:15  profilanswer
 

le costume de daredevil est encore plus raté que celui de bouffon vert,fallait le faire!
 
on dirait un truc SM,j'ai jamais rien vu d'aussi moche.

n°130665
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-02-2003 à 22:15:36  profilanswer
 

RN113 a écrit :

on dirait un truc SM,j'ai jamais rien vu d'aussi moche.


 :love:

n°131086
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 18-02-2003 à 00:37:35  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

comparer daredevil a godzilla faut le faire, difficile de comparer quelqu'un a emmerich

Où est-ce que je parle de Godzilla? [:xx_xx]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°131091
nur
Posté le 18-02-2003 à 00:39:17  profilanswer
 

gilou a écrit :

D'apres les critiques, c'est un film ou les personnages ont pas mal de volume, ont des part d'ombre, ne sont pas reduits a des archétypes. De plus c'est pas aseptisé a la Disney: il y a des morts.
 
Les memes critiques ont dit que le livre de la jungle 2 etait nul. On s'en serait douté :whistle:  
A+,

:love:                        :D

n°131417
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2003 à 09:47:26  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Où est-ce que je parle de Godzilla?


Cf post d'Enzan, p.1

n°131534
Prodigy
Posté le 18-02-2003 à 10:35:35  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


d'apres mad movies ca a l'air cool


 
D'après Mad Movies Rollerball est un film génial et Donnie Darko une merde prétentieuse pour public Première, hein. Mad Movies ça fait des années qu'ils disent plus que des conneries, ils s'en font même une spécialité maintenant. Et ils en savent pas beaucoup plus que nous, ils ont du voir la bande-annonce et les photos comme tout le monde, et torcher leur belle petite preview d'après ça :/
 
Prodigy

n°131535
Prodigy
Posté le 18-02-2003 à 10:35:54  profilanswer
 

Hideki a écrit :


ouais mais un hulk avec une tete de shrek...  :lol:


 
 [:figti]  
 
Prodigy

n°131550
mattymotte
Posté le 18-02-2003 à 10:39:16  profilanswer
 

j'irai pas le voir

n°131567
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2003 à 10:44:48  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

D'après Mad Movies Rollerball est un film génial


 :whistle:  
 
Sérieust, st pas très objectifs concernant Carpenter et Mc Tierman (dt le 13ème guerrier m'av perso plus déçu que Rollerball). A ta place, j'aurais plutôt cité Incassable et Signes, qu'ils encenssent très abusivt. Donnie Darko, tjrs pas vu.
Mais ça reste qd même un bon jrnal, je trve, ds le sens où qque soit le ton de leurs critiques, elles me permettent encore de deviner si le film en question sera à mon goût ou pas.

n°131600
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 18-02-2003 à 10:54:00  profilanswer
 

scoulou a écrit :

Sérieust, st pas très objectifs concernant Carpenter et Mc Tierman (dt le 13ème guerrier m'av perso plus déçu que Rollerball).


 
La version du 13ème guerrier qui est passé au ciné est le montage de Michael Crichton, pas de Mc Tierman :o
Lui, il voulait faire un film très sombre et violent (le titre initial était "Eaters of the Dead", comme le livre)
Crichton voulait un truc grand public, c'est pour ça que Mc Tierman s'est barré avant la fin...


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°131632
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-02-2003 à 11:00:51  profilanswer
 

Justement en parlant de Carpenter j'aurais bien vu Charisma dans le rôle de la femme en rouge.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°131633
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2003 à 11:01:14  profilanswer
 

Fenris a écrit :

La version du 13ème guerrier qui est passé au ciné est le montage de Michael Crichton, pas de Mc Tierman :o
Lui, il voulait faire un film très sombre et violent (le titre initial était "Eaters of the Dead", comme le livre)
Crichton voulait un truc grand public, c'est pour ça que Mc Tierman s'est barré avant la fin...


Avt la fin du tournage, ou du montage ? Parce que ce que j'ai lu des scènes supprimées (1/2h, si mes souvs st bons), c qu'il s'agissait de scènes durant le voyage en bateau, et d'autres visant à placer le chef des vikings en perso principal.
 
Ce qui m'a gonflé, moi splutôt le fin mot de l'histoire, francht minable (comme pr pas mal de films fantastiques ces derniers tps, gre Sleepy Hollow ou Le pacte des lps) : les créatures cannibales st de vieux gars déguisés, qui apparaissent et disparaissent sans qu'on sache trop pkoi :/

n°131712
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 18-02-2003 à 11:14:30  profilanswer
 

C'est carrément 50 minutes qui ont été coupées...
En fait, ct bien le chef viking le héros initial, mais les producteurs voulaient que Banderas soit au premier plan.
 
Mc Tierman s'est barré après le tournage il me semble, vu qu'à un moment il a essayé de récupérer les droits pour pouvoir sortir son montage intégral...
J'espère bien un DVD Director's Cut qui rendra justice au film :ange:


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°131729
Jabberwock
Posté le 18-02-2003 à 11:16:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 [:figti]  
 
Prodigy


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=2#t38189
[:meganne]


Message édité par Jabberwock le 18-02-2003 à 11:19:50
n°131744
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-02-2003 à 11:20:15  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Justement en parlant de Carpenter j'aurais bien vu Charisma dans le rôle de la femme en rouge.


 
 [:xp1700] moi aussi mais dans le costume du comics alors :love:


---------------
I fart in your general direction
n°131746
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-02-2003 à 11:21:52  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
 [:xp1700] moi aussi mais dans le costume du comics alors :love:


 
Evidemment :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DareDevil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR