|
Auteur | Sujet : Dans une scène d'un film ... |
---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2004 à 20:25:45 ![]() ![]() |
MMadsen borderline!!! |
|
WhatDe |
|
Thiefaine En voie d'extinction | en france soit il finisssent e ncalbut ou alors on voit clairmeent que le mec est a cote de la femme et il fait des mouvememnts d'aerobiques pour simuler. |
daStubdaS |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2004 à 22:43:56 ![]() ![]() |
dje33 | donc c'est un film X ? |
tibo2002 C'est très content. | non, interdit au moins de 16 ans --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Max Evans |
Faut que les acteurs soient mari et femme dans la vie non ? Et puis merde, si j'étais acteur, me faire filmer en train de faire l'amour, j'trouverai ça un peu malsain, c'est du voyeurisme --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
fenixman2 On y croit! |
|
tibo2002 C'est très content. | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 10923.html --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
addited | suffit de reagrder...en general le mec est trop loin de la nana pour pouvoir...humhum... a moins d'avoir un membre relativement long... |
Max Evans | Dès qu'il y a Rocco, j'émets un doute sur le caractère "traditionnel" du film, mais bon --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Ceci dit, il peut très y avoir un scénario correct --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | surement pas |
Max Evans |
Ben j'sais pas, je suis en train de lire les critiques du film, qui sont bonnes --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 23:55:39 ![]() mais dans Romance on voit la scene comme un film x ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 00:04:01 ![]() Je trouve ca bizarre qu'un film montre un teube dans un film classique |
Vonshneider | un film de merde sur un breton , jesus ou la vie de jesus ou je sais pas quoi |
fenixman2 On y croit! |
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 00:09:00 ![]() |
dje33 |
|
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 01:15:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 01:18:39 ![]()
|
L' aphrodite |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 | les idiots
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |