|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bip dans Kill Bill |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 13:43:04 |
hfrBaXtER O_ô | stune censure ... pour qu'on connaisse pas son nom --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
uxam | arf t'es vraiment blonde |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
benji123 | c beatrice son prenom...il le disent plein de fois a la fin...c vrai que le bip est "bizarre"... |
lasardineenforce | Moi je l'ai pas entendu mais c vrai je l'ai pas vu
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
dropsy et bonne chance surtout... | moi aussi je me pose la question du bip... surtout dans le deux où il y a un bip après que le nom ait été révélé |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 16:55:43 |
XVI Ames |
|
Berceker United PSN : berceker_united | harff moi j'ai senti gros comme une maison qu'il y avait embrouille entre les deux, je trouvais leur lien trop fort pour que ça soit de simple ami de taffe et le bip dans le film c'est comme s'il me disait le nom |
benji123 | up |
DepZ Me choose to Go Face. | Bill l appelle "kiddo" c'est son nom de famille (acessoirement ca se peut se comprendre par "gamine" ) |
CMShadow | oui enfin un "gamine" affectif Tu dis pas "This fucking kiddo broke my bike " |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
NSV Living on my own. |
|
liink | ...et tu as compris comment elle est sortie du cercueil ? |
|
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | c vrai que le coup de cercueil est completement illogique. encore, qu'elle explose le cercueil, OK, mais normalement elle devrait se prendre la masse de terre que budd a remis dessus. et dans le plan vertical, incohérence de +, on voit qu'au dessus du cercueil, c totalement creux, il y a juste quelques racines.
|
|
nexus06 | La terre venait d'être remuée, donc pas trop de résistance, enfin chépa j'ai jamais essayé de me déterrer
|
com21 real men don't click | le pire c'est qu'on le voit arriver gros comme une maison qu'elle va se prendre un coup de fusil en entrant. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Je pensais que c'était un truc juste pour le fun ce satané bip, mais quand mon frère m'a dit qu'il pensais que c'était un problème avec le DVD j'ai eu comme un doute - j'ai failli le rapporter ........ en Angleterre ce put1 de DVD . Message édité par zealot1337 le 19-06-2004 à 16:33:46 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
xman branleur | Il veut pas qu'on connaisse son nom avant la fin. C'est tout. (même si j'avoue que l'utilité de le cacher est quasi-néante).
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 16:54:48
|
kiwi le teckel OUAF ! | Par rapport à la balle dans la tête, même si on se fout que ce soit réaliste ou pas vu que c'est un film qui ne cherche pas à l'être, j'ai lu dans Sciences et Vie l'histoire d'un mec qui s'était pris un tube de 4 cm de diamètre à travers la tête suite à une explosion. Ben malgré cette traversée incroyable de son cerveau, il va bien aujourd'hui !
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kill Bill Vol 2 en VO ???? | Soirée Kill Bill à Paris??? |
Kill Bill : volume 2 | Bande Annonce Kill and Win |
BIll Gates, un homme en or...Sauf pour ses momes! | AAAAahhh l'OST de Kill Bill me laisse plus dormir !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Bip dans Kill Bill |