Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  création d'un film d'horreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'un film d'horreur

n°24785751
niniss0104
Posté le 02-12-2010 à 21:30:08  profilanswer
 

bonjour à tous !
voila l'un de mes professeurs m'a demandé de faire un film d'horreur en suivant ce sujet :
Un nouveau élève arrive dans une classe, tous le monde se moquent de lui. Un jour où toute la classe est collé, il décide de se venger. Il fait semblant d'avoir mal au ventre pour aller à l'infirmerie. L'élève qui c'est le plus moqué de lui part aux toilettes, mais quand il sorti le nouveau élève se jeta sur lui et le tua.
 
Le but est que tous les élèves meurent l'un après l'autre mais je n'ai pas vraiment d'idée.
 
merci de bien vouloir m'aider

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 21:30:08  profilanswer
 

n°24785826
vigor650
---------------
Posté le 02-12-2010 à 21:36:24  profilanswer
 

niniss0104 a écrit :

bonjour à tous !
voila l'un de mes professeurs m'a demandé de faire un film d'horreur en suivant ce sujet :
Un nouveau élève arrive dans une classe, tous le monde se moquent de lui. Un jour où toute la classe est collé, il décide de se venger. Il fait semblant d'avoir mal au ventre pour aller à l'infirmerie. L'élève qui c'est le plus moqué de lui part aux toilettes, mais quand il sorti le nouveau élève se jeta sur lui et le tua.
 
Le but est que tous les élèves meurent l'un après l'autre mais je n'ai pas vraiment d'idée.
 
merci de bien vouloir m'aider


il ferait mieux de vous donner des cours de français plutot que  vous demander ce genre de chose :sarcastic:
m'enfin , tu peux regarder le film "hellphone" ou "Carrie", ça pourra peut-etre t'aider !


Message édité par vigor650 le 02-12-2010 à 21:57:03
n°24785867
Cizia
Posté le 02-12-2010 à 21:39:11  profilanswer
 

niniss0104 a écrit :

bonjour à tous !
voila l'un de mes professeurs m'a demandé de faire un film d'horreur en suivant ce sujet :
Un nouveau élève arrive dans une classe, tous le monde se moquent de lui. Un jour où toute la classe est collé, il décide de se venger. Il fait semblant d'avoir mal au ventre pour aller à l'infirmerie. L'élève qui c'est le plus moqué de lui part aux toilettes, mais quand il sorti le nouveau élève se jeta sur lui et le tua.
 
Le but est que tous les élèves meurent l'un après l'autre mais je n'ai pas vraiment d'idée.
 
merci de bien vouloir m'aider


 
 
tu devrais te mater des slasher des années 80 du style vendredi 13,CARNAGE,Massacre au camp d'été  ... ça t'inspirera :)


Message édité par Cizia le 02-12-2010 à 21:39:44

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°24789821
grandissim​e
Don Rosa est grandissime.
Posté le 03-12-2010 à 11:52:01  profilanswer
 

Effectivement, regarde Carrie (Brian de Palma)ou même Elephant(Gus van sant ). Le dernier n'est pas un film d'horreur, mais bon, ça peut donner des idées.


---------------
"Une charmante bergère, et un petit ramoneur de rien du tout... de rien du tout..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  création d'un film d'horreur

 

Sujets relatifs
Cherche filmRechecher film horreur comique
[SONDAGE] Projet de création d'entreprise[Topik Unik] Je veux voir un film/une série !
schwarzie un nouveau film avec cameronRECHERCHE DU FILM BAD TIMES
Film anti dépression?MUSIQUE DU FILM BAD TIMES SVP
[Topik Création] Lettre refus proposition 
Plus de sujets relatifs à : création d'un film d'horreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR