| |||||
| Auteur | Sujet : [topic cine] Courses poursuites - MAJ |
|---|---|
ankh zanhka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 21:14:55 ![]() ![]() |
Deamon |
|
mozinor Monde de Maÿrde. | dans bad boys II , le hummer qui devalle la colline, ruinant au passage un bidonville en faisant exploser les labos clandestins de cocaine --------------- mozinor.com |
Sebastien | Ben dans Bad Boys premier du nom la course poursuite est sympa aussi. |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 08:55:15 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Dans une journée en enfer, avec bruce willis : petit frein à main en taxi, demi tour à pleine vitesse et flingage des vilains --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | dans mister et miss Smith bonne course poursuite avec gun fight! --------------- I will never stop exploring. |
Mine anti-personnel |
|
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | The Driver de 78 , ryan o'neal y joue un as du volant qu'on loue pour des braquages . deux belles poursuites assez longue aussi . --------------- mozinor.com |
|
mozinor Monde de Maÿrde. | pas encore cité : --------------- mozinor.com |
Jipege Top ascenseur ! | ET, vers la fin les vélos poursuivis par les voiture --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Velk | Celle de Rock est assez énorme. |
Dodge_Kowalski Chased by the blue | Rhaaaaa, la poursuite du Casse Message cité 1 fois Message édité par Dodge_Kowalski le 10-10-2005 à 17:34:46 |
Dodge_Kowalski Chased by the blue |
|
Rouk | Une poursuite qui n'est pas vraiment extraordinnaire mais qui vaut par son originalité : Clint Eastwood qui se fait coursé avec sa voiture dans les rues de San Francisco par un modèle réduit radiocommandé bourré d'explosif |
Dodge_Kowalski Chased by the blue | Tiens, c'est une bonne idée les inspecteurs Harry |
Guish On est enfermé dehors ... | Braquage à l'italienne avec les Cooper S allégées |
Rouk |
|
Dodge_Kowalski Chased by the blue | Arrff, oui c'est Magnum force. Je savais bien que je disais une connerie !
|
cguignol c'est toi, satan? | Y'a aussi Ace Ventura en afrique, avec la poursuite en monster truck --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Susmab id PSN chris4535 |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 12-10-2005 à 09:53:47 |
Dodge_Kowalski Chased by the blue | Je lui enverrais bien le fichier mais il fait 163Mo en Mpeg2. Faudrait que j'essais en DivX ou Wmv.
|
doum Mentalita nissarda | Matrix 2 les effets speciaux ok, mais j'adhere pas a une scene ou une Ducati 996 se fait rattraper par une pauvre bagnole de condés et un 4*4, qui plus est en ligne droite !!! |
|
Dodge_Kowalski Chased by the blue |
|
Dodge_Kowalski Chased by the blue | Dans le genre Fiat qui descend des escaliers, il y a la poursuite du Professionnel toujours avec Bébel en Fiat qui dévalle le Trocadéro.
|
confusito 8° dan de Jokari-sutra | On ne fait la part belle qu'aux caisses dans ce topic?? --------------- "Le cheval,seul animal a ma connaissance dans lequel on peut planter des clous" J.Renard |
Rouk |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends tickets de ciné Gaumont/Pathé | [Cherche] Site avec Quizz Ciné original et décalé |
| • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier | Pour les ffan de ciné ( et pour ceux qui sont planter à la télé lol) |
| Passioné de la télé ou du ciné | Quizz Ciné Attention c'est pas facile /!\ |
| [Mémoire] Chronique Ciné Drole "bondoufle"! | Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic cine] Courses poursuites - MAJ | |