| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Click : télécommandez votre vie |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 21-07-2006 à 20:29:40 |
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 20:28:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 20:43:18 ![]() merci |
LooSHA D'abord ! |
Zangalou |
|
LooSHA D'abord ! | Bomfunk, d'ailleurs.
|
Space Profil: Maux des rateurs | ça doit ètre une repompe de "un jour sans fin" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zangalou |
|
felix158 glop glop | Adam Sandler |
Zangalou | c'est bizarre un gars me disait justement qu'il trouvait étonnant que les francais n'aiment pas ce mec, pourtant moi j'ai vu pas mal de ses films et j'adore. |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 06:23:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 06:27:03 ![]() Du beau nanard en perspective.. |
Francis Kuntz Chien de Ferme | C'est inspiré de la télécommande à fille çà
Message édité par Francis Kuntz le 26-07-2006 à 06:34:45 |
Zangalou | les gens qui trouvent le film mauvais ont arreté apres 30mn et c'est l'erreur a ne pas faire car ca change totalement de style au cours du film |
ChtiGariX Retraité | Le dernier film avec Adam Sandler que j'ai vu c'était Punch-Drunk love.
--------------- Retraité de discussions |
felix158 glop glop |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
moralité: toi et ton gars,vous avez des gouts de chiotte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zangalou |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Cette idée de scénario me fait penser à Funny Game de Michael Haneke (juste une séquence d’une minute, mais particulièrement inattendue). |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 18:00:15 ![]() Le scénario pompé d'un épisode de la quatrième dimension ... |
vi exact
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zangalou |
-jeremiah- Profil: Horodateur | mon avis : film de merde pour ado. |
Zangalou |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | justement j'ai vu le film, bon ok on peut le classer soit dans la catégorie film pour ado ou film pour la famille. Mais ça vole pas bien haut... |
Zangalou | encore la premiere partie du film pourquoi pas mais le reste ca n'a rien d'un film d'ado ... un film d'ado c'est un americain pie ou road trip mais surement pas Click Message édité par Zangalou le 28-07-2006 à 17:21:11 |
casa1210 |
drhibbert | Scène du film :
|
Zangalou | il sort demain, petit up ... les critiques presse ne sont pas favorables, par contre les premiers commentaires des spectateurs semblent plus que positifs. |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
danyboy27 doux Jésus.. | pfff pas facile de se faire une idée avec toussa! wait and see --------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Zangalou | c'est ce que je dis allez voir le film du début a la fin avant de donner un avis, ne partez pas avant |
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Zangalou | petit up |
Con Smith | Une telco Wii ? |
Zangalou | les critiques spectateurs semblent ravies (exemple)
|
bouh94 | vu et j'ai bien aimé |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cliquez pour un vieux du forum Hardware ! Un petit click ! | Un petit click sa coute rien... |
| un click par jour pour de l'eau potable en Afrique | |
| Plus de sujets relatifs à : Click : télécommandez votre vie | |