Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

CINE la secrétaire

d'après l'affiche irez-vous le voir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CINE la secrétaire

n°476591
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 10-05-2003 à 17:30:19  profilanswer

affiche originale :  
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/51/29/affiche.jpg

version française :
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/06/82/affiche2.jpg

alors ?

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 17:30:19  profilanswer

n°476612
DesuetCR_B
Posté le 10-05-2003 à 17:35:51  profilanswer

un piti synoptique peut etre ? Je vais rarement voir un film pour son affiche

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°476628
Romn
Posté le 10-05-2003 à 17:41:44  profilanswer

Je pense aussi que ça serait necessaire.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°476634
eszterlu
Posté le 10-05-2003 à 17:42:39  profilanswer

je me laisserai tenter , en flanant un jour sur les grands boulevards, si je tombe devant cette affiche... [:yoyo64]  

n°476635
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 10-05-2003 à 17:43:00  profilanswer

Citation :

Synopsis :

Lee Holloway n'a pas vraiment tous les atouts de son côté lorsqu'elle vient solliciter un emploi de secrétaire auprès de l'avocat E. Edward Grey. Premièrement, il n'y a que très peu de temps qu'elle a quitté l'hôpital psychiatrique où elle avait été internée. Deuxièmement, après seulement une journée passée au sein d'une famille étriquée et étouffante, elle a de nouveau succombé à son penchant pour l'auto-mutilation.
Bien qu'elle n'ait jamais tenu d'emploi de toute son existence, Lee est tout de même embauchée par Mr Grey. Au début, son travail est banal. Mais bientôt, entre taper à la machine, faire le café et classer les dossiers, une étrange relation se noue entre Lee et Mr Grey. Cette liaison est découverte par la famille de Lee et par Peter, son épisodique petit ami...  

---------------
La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire
n°476685
BMenez
Posté le 10-05-2003 à 18:02:21  profilanswer

La bande annonce ne m'attire pas...

n°476691
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-05-2003 à 18:09:14  profilanswer

n°476693
com21
real men don't click
Posté le 10-05-2003 à 18:10:48  profilanswer

[:huit] l'affiche est alléchante

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°476707
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 10-05-2003 à 18:16:12  profilanswer

désolée mais je ne l'avais pas trouvé à la recherche :/

---------------
n°476710
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-05-2003 à 18:16:49  profilanswer

Mooon a écrit :

désolée mais je ne l'avais pas trouvé à la recherche :/

ça fesait un bail aussi, mais je me suis souvenu de l'affiche  :)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 18:16:49  profilanswer

n°476739
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 10-05-2003 à 18:27:00  profilanswer

en faisant doublet je v me faire fermée :'(

---------------
n°476745
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-05-2003 à 18:28:23  profilanswer

Mooon a écrit :

en faisant doublet je v me faire fermée :'(

Ben pas forcement si tu fais vivre ton topic, l'autre était tombé très très loin  :)

n°476771
mOoOn
bannie volontairement
Posté le 10-05-2003 à 18:33:17  profilanswer

en fait j'aimerais savoir si des gens en ont déjà entendu parler, si certains auraient lu la nouvelle...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

CINE la secrétaire

Sujets relatifs
Bonne nouvelle - Evil Dead ressort au ciné ( le 7 mai)[CINE] Timecode, vous l'avez vu ?
CINE : qui connait After hours ? (de Scorsese)le ciné est ouvert les jours feries?
[ciné] Lyla 4 Ever - Faut pas regarder !!Ciné, mon coup de coeur de la semaine : Frida
[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembrepour vous c'est au ciné ou à la maison les films....?
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)Ciné ce soar
Plus de sujets relatifs à : CINE la secrétaire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR