Bonjour !
Alors, je suis très embêtée car je cherche le nom d'un film, et j'ai beau chercher sur internet je ne le trouve pas. C'est un film que j'ai vue il y a bien plusieurs année avec mes parents. C'est une comédie romantique.
La protagoniste est banale, ringarde et si je me souviens bien elle hérite de l'appartement de sa grand mère décédé. Elle tombe sur un miroir antique, poussiéreux avec des inscriptions qu'elle lit. De là en gros appairait un démon qui la critique sur son aspect etc, etc. Il veut avoir son âme sauf que elle, elle est hésitante ou quelque chose comme ça. Il se passe pleins de péripétie car en gros, tout ce qu'elle souhaite, il le lui offre. Des beaux vêtements une situation en particulière... Sauf que c'est une femme simple qui n'apprécie pas plus que ça l'argent, qui aime bien sa petite vie tranquille.
Il y a une scène marquante, ou elle est au golf avec des mecs un peu verreu qu'elle connait dans la vrai vie (le genre de femme timide qui se tait sur toutes les remarques qu'on lui fait ), et elle ne veut plus être vierge. Pour se faire il l'a demande de l'a transformé en une belle femme. Elle demande plus de seins, puis pendant qu'on y est plus de fesses... Et au moment ou elle en séduis un qui s'attends à la tringler, finalement elle veut pas alors elle demande au démon de lui faire pousser un ENORME penis. Ca marche, le démon et l'humaine se marres bien etc...
Bref, il finissent pas tomber amoureux. Gros drama parce que la fille est vexée de ce qu'à pu dire le démon, le démon se rends compte de sa connerie, la rattrape "mais en faite, Je t'aime !", le bisous blablabla.
A la fin, on apprends que la protagoniste est également devenue un démon ( son caractère a complètement changé elle es devenue séductrice et avide ), elle a une coupe carré noire il me semble, elle dirige des mecs au placé dans une boîte, et le démon reste à ses pieds entrain de la charmer et ça se finit avec une partie de jambe en l'air dans le bureau ( qui n'est pas montrée).
Voilà ! C'est un vieu film, qui n'est surement pas très connu mais qui était passé à la télé, j'espère que vous arriverez à m'aider ! La fille a de grosses lunettes, des habits pas très beau, un peu ringarde, son prénom aussi il me semble qu'il fait très vieux... Et l'homme jouant le démon assez beau gosse.