Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  cherche titre film epouvante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche titre film epouvante

n°32617441
steven4800
Posté le 10-12-2012 à 12:40:12  profilanswer
 

bonjour,sa fait 2 semaine que je cherche un film sur les esprit , je me souvient de quelque scènes du genre un groupe de jeune son dans une cave et il appelle les esprit en fessant le ouija mais avec des morceaux de papiers mais a force de rire et tous sa sa ne marche pas il finissent par partir mais en oubliant de bruler les papier et durant tout le film un démon les tue 1 après les autre sauf 1fille et 1garçon , je sais aussi que une des fille traverse un toit fait de vitre et aussi que le film a quelque années derriere lui si vous pourriez me dire le titre se serais un grand soulagement :D surtout que ma femme a trop envie de le voir ^^ merci a vous :)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 12:40:12  profilanswer
 

n°32617524
grozibouil​le
Posté le 10-12-2012 à 12:48:28  profilanswer
 

Y a un topic pour ça http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3878_1.htm


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32617698
steven4800
Posté le 10-12-2012 à 13:05:15  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  cherche titre film epouvante

 

Sujets relatifs
cherche interpréte ou groupe d'un solo de guitarecherche nouvelle banque
Recherche un auteur / un titreCherche série télé avec rires du public
Vos conseils de B.O pour fond sonore de filmDisney achète Lucas Film & Star Wars 7
Cherche un livre avec des zombies dedans![RECH] films avec interaction personnage/film projeté
Cherche HFRien pour relai postal sur Versailles ou La Défenseje cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudi
Plus de sujets relatifs à : cherche titre film epouvante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR