Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cherche un film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un film

n°29809055
Titi492
Posté le 08-04-2012 à 11:12:58  profilanswer
 

Bonjour,  
Je cherche un film avec pleins de soldats en habit rouge, pantalon blanc et chapeau mousquetaire noir comme ici : http://www.ruedelafete.com/deguisement- ... -1132.html. Un moment deux hommes se font la guerre avec autour une armée de soldats du moins ils sont tous autour et regarde le combat avec au milieu de ce cercle le combat. Puis un homme écrit à la lueur de la bougie avec un autre qui doit sûrement dicter mais c'est une scène assez longue. Ensuite un gros navire de guerre circule en mer avec bien sûr des canons qui sont prêt à tirer. Et pendant ce temps là tout les soldats courent et le guerrier en noir aussi mais il est seul du moins ils sont peut-être 2. Et ensuite les 2 guerriers se trouve sur un cheval noir et un cheval blanc avec autour les soldats. L'homme sur le cheval noir à un habit rouge et l'autre un habit blanc. J'espère que tout cela pourra vous aider. Mais sûrement que les soldats représentent les Anglais et les autres les Français ou les Allemands. Mais je pense que tout cela représente un peu La Révolution Française.  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-04-2012 à 11:12:58  profilanswer
 

n°29811734
Autralia
Posté le 08-04-2012 à 19:05:31  profilanswer
 

Go topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3878_1.htm


---------------
Bretonne pour toujours.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Cherche un film

 

Sujets relatifs
Cherche le nom d'un film qui rend hommageJe cherche un film fantastique d'amour
Cherche le nom d'un filmCherche film :)
Cherche un filmCherche une musique du film SWAT Unité d'Elite
je cherche un film d'animation chinois hard[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF
je cherche un titre de film avec un sous marinCherche film
Plus de sujets relatifs à : Cherche un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR