|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les chefs-d'oeuvres du cinéma |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 19:37:25 |
pascal75 | Juste une petite remarque : le cinéma n'est pas né en 1970, il y a eu des films avant, et même certains qu'on a qualifié de chefs-d'oeuvre. Message édité par pascal75 le 21-05-2006 à 19:45:57 |
yukululu | - Dr. Strangelove Message édité par yukululu le 27-05-2006 à 00:04:34 |
titoune42 Aquaphile | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7563-1.htm
|
yukululu |
fran_k |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
yukululu |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
yukululu |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 20:25:06 |
yukululu | Pour moi, c'est pas la même chose... Par exemple : je ne mettrai pas Gladiator dans la liste même si je l'ai adoré. Gladiator n'est pas un chef-d'oeuvre...
|
megalom L'humanité, c'est moi | Belle liste Jean-Michel. "L'armée des ombres" est dans mon top 10, très grand film.
|
yukululu | Je me rends compte maintenant qu'établir une telle liste est impossible et surtout insensé. Je m'excuse. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 17:03:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 17:32:13 hot shot |
yuggoth Plus optimiste que jamais... | et Citizen kane bordel! |
usa_usb_usc |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 21:28:44
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 22:19:39 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Les films qui m'ont le plus marquée jusqu'à présent sont M Le Maudit de Fritz Lang et le Cabinet du Docteur Caligari de Robert Wiene. |
lucasdo | Pour parler de chef d'oeuvre du cinéma, je vois en premier Il était une fois dans l'Ouest de Sergio Leone.
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 15:37:14 |
VGN Hein? | The usual suspect --------------- www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène? |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Casablanca ! --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
stanislaslefort | bonjour je vous donne ma liste car je trouve celles que j ai vues trop "académiques"
Message édité par stanislaslefort le 29-11-2008 à 08:54:02 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 09:48:25 Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2008 à 10:01:35 |
Loutha | Je trouve que c'est une bonne idée ce topic , ça permet d'avoir une liste de film qui peuvent valoir le coup d'être vu Message édité par Loutha le 29-11-2008 à 21:55:10 |
Dim le couscous | Pour moi, tous ceux que tu cites sont des bons voire très bons films, mais pas des chefs d'oeuvre |
simplicity | pas facile comme question, tellement sont vastes les possibilités de réponses.....
|
Cutter |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | 1°) Le Fanfaron de Dino Risi, 1962 avec le duo mythique Vittorio Gassman et JL Trintignant.
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La folie "home cinema" | Vos plus belles affiches Cinema |
Star Trek - Dune - Star Wars : la SF au cinéma | les produits derives du cinema |
Le topic Ghibli et Miyazaki | Le cinema du plaisir et vous |
SITE CINEMA PASSION ;COM | [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur |
Les plus beaux chefs d'oeuvre classiques du cinema français | |
Plus de sujets relatifs à : Les chefs-d'oeuvres du cinéma |