| |||||
| Auteur |  Sujet : Chef d'oeuvre pour vous, navet pour le reste du monde. | 
|---|---|
Nuk strike Cold as ice | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 29-01-2003 à 19:15:35   ![]() ![]()  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
lebeun Gendarme du bon sens... | 

--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------  | 
[Toine] A la demande générale... | 

--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 

--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos  | 
Freekill Electron libre
 | 

--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6  | 

--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------  | 
thacat chat te vas comme réponse ? | 

| 
Publicité  | Posté le 29-01-2003 à 19:18:45   ![]() ![]()  | 
Toxin Carpe ★★ Vitam | 
BaCkFiRe I ● Tokyo | 

--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"  | 
kzimir - | 

--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012...  | 

Toxin Carpe ★★ Vitam | 

kodamas Cerné. | Y a Hackers aussi qui devrait être bien classé.   | 
thacat chat te vas comme réponse ? | 

| 
KimSoderstrom  | le film que j'adore et qui me vaut un foutage de gueule permanent des autres est coup de tête.
  | 
Freekill Electron libre
 | 

--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6  | 
Amazan Pourquoi non ? | 

--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.  | 
Freekill Electron libre
 | La planète des singes (1968) ?

Babouchka You're no fun anymore | 

| 
Freekill Electron libre
 | Il y avait aussi ce film (français je crois), une espèce de parodie de James Bond dans laquelle l'arme absolue du méchant était une "bombe à dénuder" ou un truc du genre.
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | 

--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon.  | 
Ryoandr Bientot dans les salles | Nanar infâme:
 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.  | 

Enzan Bougresse sur canapé... | J'aime les films de Christophe Lambert, j'ai vu Vercingétorix et Beowulf en salles, et j'en suis fière !   --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !  | 
Leg9 Fire walk with me | 

--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 

| 
Leg9 Fire walk with me | 

--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
Leg9 Fire walk with me | 
 Je me demandais pourquoi j'aimais tant ce film!  --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
 un des grands moment du film, c'est quand elle fait le créneau avec le vaisseau de 5 KM de long et qu'elle passe à 3 metres des parois!   | 
Osama  | je me suis pissé dessus de rire en le regardant
  | 
Ogg apt-get remove --purge brain | 

--------------- -= Curses Fan =-  | 
mercure66 Scarlet Needle ! | 

--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."  | 
Leg9 Fire walk with me | 

| 
Leg9 Fire walk with me | 
 Je tiens à ajouter que lorsque nous sommes allé voir ce film des petits jeunes en survet et coiffés de casquettes étaient au fond de la salle...
 Message édité par Leg9 le 29-01-2003 à 22:56:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un petit salut tout le monde... | Ou peut on voir sur le net :le salaire du chef de l état ..... | 
| Bienvenue le petit monde de Billou !!! | tous les modos du monde sont les mêmes... | 
| [Actualité] Mais si, le monde va bien! | [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu | 
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Chef d'oeuvre pour vous, navet pour le reste du monde. | |