|
Auteur | Sujet : La fin du snap case chez Warner ? |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
explike |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 11:47:18 |
orbitalcoil |
jonas c'est mon identité | ben si, le carton c'est biodégradable...
--------------- et voilà |
orbitalcoil | Je préfère avoir des boites solides qui protege de l'humidité et de la lumiere qu'une merde en carton qui se ferme mal --------------- A vendre |
Xamoth Slapping young trads |
mentalité de porc d americain!
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
jonas c'est mon identité |
Message édité par gilou le 20-08-2003 à 11:55:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
jonas c'est mon identité | Pis de toutes façons, les CDs/DVDs sont tellement un support de merde que le contenu vivra de toutes façons moins longtemps que l'emballage. --------------- et voilà |
euh...
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 11:56:46 |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
ah oui mais la c est plus un probleme de logistique/rangeage des courses... |
the real moins moins |
tu vis dans un aquarium? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jamais a pied les courses,moi... |
Prodigy | Boitier en carton
|
c est vraiment prevu k il sorte un jour,le coffret twin peaks... |
Prodigy |
|
tf1? |
Rasthor | Deja qu'ils ont saboté le Lost Highway |
Venividivicious Psn: vulvor | tout ca pour dire que je veux un digipack pour animatrix moi! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
je cherchais je ne sais plus kel film japonais une fois,il n etait dispo ke chez tf1 en vf unikement... |
Prodigy |
|
darkangel C2FFA | clair devrait tt le temps avoir minimum vo/vf et sous titres vo/vf |
ah? |
Rasthor |
|
greenleaf |
ouais, enfin, quand c'est un film Suedois (par ex)les sous titres vo servent pas bcp |
darkangel C2FFA | Bah ca sert à ceux parlant suedois |
the real moins moins |
oui, désolé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 20-08-2003 à 13:39:20 --------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
case a disparue?? | |