|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La fin du snap case chez Warner ? |
orbitalcoil | Selon certaines sources, la Warner devrait mettre de côté les boîtiers en carton (Snap Case) pour utiliser à partir de septembre les boîtiers Amaray (keep Case). Selon certaines sources,L'Amour Sans Préavis sera le premier titre proposé dans un boîtier Amaray. Message édité par orbitalcoil le 20-08-2003 à 00:20:57 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 00:06:43 |
Kalipok Gniii ? | Oh mon dieu
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
orbitalcoil |
panzemeyer The torture never stops |
orbitalcoil |
Venividivicious Psn: vulvor |
et encore! quand tu vois le prix du dvd animatrix (foutage de gueule complet) tu as envie de les insulter! je n'ai pas acheté animatrix d'ailleur... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 20-08-2003 à 00:18:49 --------------- A vendre |
darkangel C2FFA | Et c kwa un snap case? c le truc ki se déplie la avedc 72dvds livrés dedans |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 00:20:18 |
orbitalcoil | Selon un communiqué de Warner Bénélux (donc je suppose également Warner France), le Snap Case sera remplacé à partir du 1er septembre par le Red Tag Cases ( http://www.mvc-entertainment.co.uk [...] k3ways.jpg )
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
c les dvd en carton avec une bordure noire en plastique tout pourrie --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
darkangel C2FFA | Ah ok jme dizai bien aussi |
orbitalcoil |
Rasthor |
|
c un boitier de merde qui fait tache avec la qualitay de l'oeuvre --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Rasthor |
|
c trop cher pour la merde que c! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Rasthor | Bof, tant que le dvd marche et que l'image et le son sont bons |
donc tu n'es pas un vrai puriste! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
jonas c'est mon identité | si, justement! --------------- et voilà |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 20-08-2003 à 01:39:15 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
non le vrai puriste accorde de l'importance au film, a la compression, au son, aux bonus et au packaging --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
the real moins moins | euh c'est pas un machin antivol ça ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
et tu preferes un "meilleur" boitier avec le tout tout aussi cher? moi perso je prefererais un boitier merdique et le tout bcp moins cher... j'étais sur le point d'acheter mon 1er dvd là(6feet under la série ), et ben... 60?... tain --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
dje33 57 BUTS !!! | enfin c'est pas trop tot
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
panzemeyer The torture never stops |
c'est pas loin de la vérité souvent |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
oui ben quand tu aimes un film , t'as envie qu'il soit dans une une belle edition et tout et tout! le meilleur exemple c'est animatrix, j'adore c'est vraiment excellent, mais vu le prix et le boitier de mrde que c'est, j'en veux pas! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
orbitalcoil | Moi j'aime avoir une vraie boite plastique etanche et pas un truc cartonnée a la gomme --------------- A vendre |
jonas c'est mon identité | en carton, c'est plus écologique --------------- et voilà |
Xamoth Slapping young trads |
explike |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
case a disparue?? | |
Plus de sujets relatifs à : La fin du snap case chez Warner ? |