Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Carton Rouge...

n°136418
DrDS
Posté le 19-02-2003 à 14:48:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Chui assez d'accord avec orbitalcoil perso, Snatch c'est du gentil repompage de 50 styles à la mode (un peu de Tarantino, un peu de Frears, un peu de Fincher, un peu de Soderbergh, et vazy que je te mouline tout ça avec des trucs utilisés en pub depuis 10 ans), un film trop branchouille pour être honnête, trop "regarde comme mon film est cool". J'ai vraiment trouvé ça sans intérêt. Ritchie se la pète avec des effets à 2 balles bien branché mémère, mais je trouve qu'il n'a absolument aucun style. C'est tellement fabriqué et factice que ça m'agace.
 
Mais bon [:spamafote]
 
Sinon, pour répondre à l'auteur du topic, qui disait "on dirait pas que Carton Rouge c un film de Guy Ritchie, ben c un peu normal, vu que c pas du tout de Guy Ritchie, mais de Barry Skolnick. Ritchie s'est contenté de réaliser Swept Away avec Madonna, qui s'est fait massacrer par l'ensemble de la critique, et qui est d'ailleurs nominé plusieurs fois aux Rapsberries Awards [:boidleau]
 
Prodigy


 
Je trouve que ce film à une ame et ne se resume pas à une bonne maitrise technique de different effet [:ogmios]
 
orbitcoil: OK mais c'est l'impression que tu laissais, sorry
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 14:48:30  profilanswer
 

n°136438
Prodigy
Posté le 19-02-2003 à 14:51:58  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

j'ai du mal a voir le lien entre snatch et tarantino, soderberg,  on fincher (frears je connais pas asser pour dire.)


 
Tarantino pour le coté décalé, les personnages archétypaux, le "comique de situation", très typé depuis ses films, le côté "prendre un cliché et essayer de le retourner avec cynisme". Et là, je trouve que ça marche pas.
 
Soderbergh pour des effets de mise en scène ou de montage utilisés par exemple dans A fleur de peau ou l'Anglais ou Out of Sight (flous, image figées, raccords cuts). Or dans Soderbergh si je trouve que ça sert un propos, là je trouve ça gratuit et faux.
 
Fincher pour un certain délire visuel clippesque, aussi, et des effets de mise en scène, toujours. Frears pour le côté angliche bien bourrin et bourru. C'était des exemples pas une liste exhaustive ! :/
 
Prodigy

n°136441
Prodigy
Posté le 19-02-2003 à 14:52:54  profilanswer
 

DrDS a écrit :

Je trouve que ce film à une ame et ne se resume pas à une bonne maitrise technique de different effet [:ogmios]


 
C'est là qu'on est pas d'accord. Pour moi c creux, y'a rien dans ce film, c'est du clinquant, du toc, du factice. Du branchouille calibré djeunze. Donc aucun intérêt :/
 
Prodigy

n°136458
DrDS
Posté le 19-02-2003 à 14:55:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tarantino pour le coté décalé, les personnages archétypaux, le "comique de situation", très typé depuis ses films, le côté "prendre un cliché et essayer de le retourner avec cynisme". Et là, je trouve que ça marche pas.
 
Soderbergh pour des effets de mise en scène ou de montage utilisés par exemple dans A fleur de peau ou l'Anglais ou Out of Sight (flous, image figées, raccords cuts). Or dans Soderbergh si je trouve que ça sert un propos, là je trouve ça gratuit et faux.
 
Fincher pour un certain délire visuel clippesque, aussi, et des effets de mise en scène, toujours. Frears pour le côté angliche bien bourrin et bourru. C'était des exemples pas une liste exhaustive ! :/
 
Prodigy


 
En même temps, prendre un peu du meilleur de chacun... ça peut pas faire qlqchose de completement mauvais.
 
Toute façon j'm'en fout, je l'aime ce film  [:xp1700]  
 
Hummm, une petite fin de semaine: Snatch -> Heat -> Ligne Rouge -> Boogie Night, ça pourrait le faire :p

n°136461
Prodigy
Posté le 19-02-2003 à 14:56:04  profilanswer
 

DrDS a écrit :

En même temps, prendre un peu du meilleur de chacun... ça peut pas faire qlqchose de completement mauvais.


 
Quand le gars a du style et une personnalité, oui :D
 
Prodigy

n°136488
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-02-2003 à 15:00:04  profilanswer
 

DrDS a écrit :

Hummm, une petite fin de semaine: Snatch -> Heat -> Ligne Rouge -> Boogie Night, ça pourrait le faire


Ah ben ça tbe bien, moi c Heat qui me gave au plus haut pt, tant c repompé des Melville des années 70 ! :D
 
(seul le flingage ds la rue lors du hold-up vaut le cp).

n°136489
DrDS
Posté le 19-02-2003 à 15:00:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Quand le gars a du style et une personnalité, oui :D
 
Prodigy


 
Bon OK j'arretes paske ça depasse l'entendement tes propos  :whistle:  
 
Tu vas hurler mais j'aime aussi Arnaque crime et tralala  [:sweet purple]

n°136528
Prodigy
Posté le 19-02-2003 à 15:08:22  profilanswer
 

scoulou a écrit :

Ah ben ça tbe bien, moi c Heat qui me gave au plus haut pt, tant c repompé des Melville des années 70 ! :D


 
Hmm... Tu me cites une scène d'action comme le hold up ou autres dans un Melville, plize ? [:boidleau]
 
Prodigy

n°136534
Prodigy
Posté le 19-02-2003 à 15:09:13  profilanswer
 

DrDS a écrit :

Tu vas hurler mais j'aime aussi Arnaque crime et tralala  [:sweet purple]


 
Bah non pkoi je hurlerais, chacun ses goos  [:prodigy]  
 
Pi ce topic est pourrÿte depuis le début, je répète, Carton Rouge n'est pas de Guy Ritchie :O
 
Prodigy

n°136541
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-02-2003 à 15:10:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Hmm... Tu me cites une scène d'action comme le hold up ou autres dans un Melville, plize ?


Ah t'as pas tt lu petit canaillou ; j'av prévu le cp ! :D

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 15:10:13  profilanswer
 

n°136546
Prodigy
Posté le 19-02-2003 à 15:11:14  profilanswer
 

scoulou a écrit :

Ah t'as pas tt lu petit canaillou ; j'av prévu le cp ! :D


 
Tu parles de la fusillade au milieu moi du hold up au début :O
 
Moi aussi j'ai tout prévu [:xx_xx]
 
http://www.regia.org/images/Shield%20Wall%2098102.jpg
 
Prodigy

n°136561
DrDS
Posté le 19-02-2003 à 15:13:18  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bah non pkoi je hurlerais, chacun ses goos  [:prodigy]  
 
Pi ce topic est pourrÿte depuis le début, je répète, Carton Rouge n'est pas de Guy Ritchie :O
 
Prodigy


 
Completement HS: vous savez si Le Dalhia Noir de Fincher sortira un jour  :love:
 
Et pis Heat c'est un pur film, je l'aime trop mais s'en vraiment savoir pkoi...


Message édité par DrDS le 19-02-2003 à 15:14:25
n°136574
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-02-2003 à 15:16:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Tu parles de la fusillade au milieu moi du hold up au début


Tjrs aussi pinailleur :fou:  
Sinon, le reste du hold-up ét tellt marquant et original que je m'en souviens même plus :/
 
Et pis le reste du film, bofbofbof, quoi.

n°136603
Prodigy
Posté le 19-02-2003 à 15:25:10  profilanswer
 

DrDS a écrit :

Completement HS: vous savez si Le Dalhia Noir de Fincher sortira un jour  :love:


 
Non mais j'en rève [:atigrou]
 
Prodigy

n°137070
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 19-02-2003 à 16:56:58  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Non mais j'en rève [:atigrou]
 
Prodigy


 
Ouep, moi zossÿ  :love:  
 
Bah ils auraient pu le filer a Curtis Hanson  :ange: ... mais bon si c'est Fincher ca peut etre tres tres coool.
 
Et Le Grand Nulle Part a Tim Burton  :lol:

n°137862
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2003 à 19:45:17  profilanswer
 

DrDS a écrit :


 
Je trouve que ce film à une ame et ne se resume pas à une bonne maitrise technique de different effet [:ogmios]
 
orbitcoil: OK mais c'est l'impression que tu laissais, sorry
 


 
c'est le problème quand on poste comme une machine en ne se relisant pas comme moi  :lol:  
 


---------------
A vendre
n°137871
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2003 à 19:47:21  profilanswer
 

DrDS a écrit :


 
En même temps, prendre un peu du meilleur de chacun... ça peut pas faire qlqchose de completement mauvais.
 
Toute façon j'm'en fout, je l'aime ce film  [:xp1700]  
 
Hummm, une petite fin de semaine: Snatch -> Heat -> Ligne Rouge -> Boogie Night, ça pourrait le faire :p  


 
heat  :D  
la ligne rouge  :love:  
Boogie Night  :wahoo:


---------------
A vendre
n°6573990
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 01:29:45  answer
 

up bis (deuxieme remontage de topic de la soirée :D)  
on parle bien du film carton rouge avec jason statham ?  :??:  
effectivement, il est tout de meme un peu moins attrayant que snatch, mais il est tout de meme bien,  
d'accord, faut rien avoir contre le foot :D
sinon, une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont detester le film, un remaq viens de sortir, ca s'appelle:
the longest yard avec Adam Sandler, et ca reprend quasiment tout dans le film sauf que notre traditionnel soccer europeen deviens le foot americain, ca doit bien etre la seul chose qui change ...
c dire l'interet du film, enfin qd on a vu carton rouge bien sur ...

n°6596143
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 23:35:34  answer
 

Prodigy a écrit :

C'est là qu'on est pas d'accord. Pour moi c creux, y'a rien dans ce film, c'est du clinquant, du toc, du factice. Du branchouille calibré djeunze. Donc aucun intérêt :/
 
Prodigy


 
Je suis assez d'accord :o
 
Ca reste sympa à regarder tout de meme, de la meme maniere que d'autres gros blockbusters que l'on regarde comme l'on mange des bonbons acidulés. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
publicitée de maurice le poisson rougedoc gyneco sur tf1, a zone rouge. Tout de suite!
Donnez moi votre poisson rouge[Zone rouge] Thierry rolland
Le fil rouge (reprise du top de Bla²) 
Plus de sujets relatifs à : Carton Rouge...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR