Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Carton Rouge...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Carton Rouge...

n°125764
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-02-2003 à 19:09:11  profilanswer
 

jai vu ça hier, ben on dirait pas que c'est un film de Guy Ritchie...
ca fait longtemps que jen entend parler sur HFR, jattendais beaucoup mieux que ça! on dirait une petite série B mal filmée, sans histoire intéressante...bref, en-deça de mes ésperances!


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 19:09:11  profilanswer
 

n°125796
DesuetCR_B
Posté le 16-02-2003 à 19:17:36  profilanswer
 

il a fait koi dedans le petit Ritchie ?

n°133301
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 16:15:22  profilanswer
 

c'est le réalisateur de snatch un film assez peu inspiré, cela ne me donne pas envie de voir d'autres films de lui


---------------
A vendre
n°134083
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-02-2003 à 18:41:03  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

c'est le réalisateur de snatch un film assez peu inspiré, cela ne me donne pas envie de voir d'autres films de lui


tu as tort, car Snatch et Arnaque,Crime et Botanique sont 2 très bons films...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°134128
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 18:51:56  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


tu as tort, car Snatch et Arnaque,Crime et Botanique sont 2 très bons films...


 
snatch est tellement pompé du point de vue réalisation et films qu'il m'a fait chier au bout de cinq minutes, je ne vois pas du tout où est son talent


---------------
A vendre
n°134173
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-02-2003 à 19:05:02  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
snatch est tellement pompé du point de vue réalisation et films qu'il m'a fait chier au bout de cinq minutes, je ne vois pas du tout où est son talent  


des dialogues sypa, un scénario sympa, une mise en scène sympa...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°134176
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-02-2003 à 19:05:27  profilanswer
 

mouarf, snatch est une tuerie
 
 
carton rouge, beaucoup moins :/


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°134622
orbitalcoi​l
Posté le 18-02-2003 à 21:38:55  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


des dialogues sypa, un scénario sympa, une mise en scène sympa...


 
oui si on a aucune culture cinéma ce film est une merveille


---------------
A vendre
n°134702
krumli
Posté le 18-02-2003 à 21:59:46  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
oui si on a aucune culture cinéma ce film est une merveille


 
[:schumacher]
 
Si on pete plus haut que son cul oui ( un peu comme toi ) mais sinon les gens normaux apprecie ce film  :hello:

n°134773
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-02-2003 à 22:16:45  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
[:schumacher]
 
Si on pete plus haut que son cul oui ( un peu comme toi ) mais sinon les gens normaux apprecie ce film  :hello:  


 :lol:  
mange toi ca yems [:tobrainc]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 22:16:45  profilanswer
 

n°134914
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-02-2003 à 22:44:50  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


 :lol:  
mange toi ca yems [:tobrainc]  


 
 
 :??:  k'est ce qui t'arrive là?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°134931
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-02-2003 à 22:49:20  profilanswer
 

il m'arrive que ca me fait rire ce que tu viens de te prendre dans la gueule, c'est tout


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°135053
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-02-2003 à 23:27:45  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

il m'arrive que ca me fait rire ce que tu viens de te prendre dans la gueule, c'est tout


 
ben moi je me suis rien pris vu que j'ai dis que snatch etait un bon film et que carton rouge etait moins bon.
 
 
C'est mon avis, chacun son truc  :)
 
edit: en plus ce n'est même pas a moi qu'il parlait  [:__olimou__]


Message édité par Yems93 le 18-02-2003 à 23:28:27

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°135441
krumli
Posté le 19-02-2003 à 01:03:57  profilanswer
 

heu.. je parlais à orbitalcoil... pas à yems

n°135799
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-02-2003 à 13:00:47  profilanswer
 

oups excusez moi javais mal lu...
mes excuses à Yems93...
 
 :lol: orbitalcoil :lol:  
 
 
 :whistle:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°135876
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2003 à 13:17:08  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :


 
[:schumacher]
 
Si on pete plus haut que son cul oui ( un peu comme toi ) mais sinon les gens normaux apprecie ce film  :hello:  


 
si tu te contentes d'un resucé d'un autre film c'est ton choix apres sortir une telle expression me fait un peu rigoler, c'est tellement peu inspiré (on ne peut pas trouvé d'arguments donc on insulte c'est facile)


Message édité par orbitalcoil le 19-02-2003 à 13:18:16

---------------
A vendre
n°136024
DrDS
Posté le 19-02-2003 à 13:38:00  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
si tu te contentes d'un resucé d'un autre film c'est ton choix apres sortir une telle expression me fait un peu rigoler, c'est tellement peu inspiré (on ne peut pas trouvé d'arguments donc on insulte c'est facile)


 
Le prob c'est pas que Snatch resuce d'autre film, c'est de dire que les beotiens moyens sont des grosses merdes qui captent rien à rien mais que TOI dans ton immensse sagesse, tu es au dessus de la populasse...
 
Je trouve ça même plus insultant que de dire que tu petes plus haut que ton cul ( ce qui est vrai au demeurant [:wormskiller] )

n°136039
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 19-02-2003 à 13:40:49  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
si tu te contentes d'un resucé d'un autre film c'est ton choix apres sortir une telle expression me fait un peu rigoler, c'est tellement peu inspiré (on ne peut pas trouvé d'arguments donc on insulte c'est facile)

resucé de kel film ?

n°136043
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2003 à 13:41:35  profilanswer
 

Ah tu le comprends dans ce sens là ? ce n'est pas du tout le sens de mes propos enfin tu peux comprendre dans ce sens là ...


---------------
A vendre
n°136045
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 19-02-2003 à 13:42:11  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

resucé de kel film ?


 
Chuuuuut arrete tu vas l'embarasser... il ne fait que repomper ce qu'il lu (en diagonal) dans Les Cahiers du Cinéma... :lol:

n°136052
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2003 à 13:42:57  profilanswer
 

je ne connais pas ce journal ... puis dès que l'on aime pas que ce que la majorité aime on se fait incendier donc je préfère ne plus rien dire on dirait un mauvais tribunal


---------------
A vendre
n°136081
DrDS
Posté le 19-02-2003 à 13:49:18  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

je ne connais pas ce journal ... puis dès que l'on aime pas que ce que la majorité aime on se fait incendier donc je préfère ne plus rien dire on dirait un mauvais tribunal


 
Je ne critique pas le fait que tu n'aimes pas ce film ( les gouts et les couleurs...).
 
Je critique ta façon de NOUS juger. Et la façon dont tu l'as dit ("oui si on a aucune culture cinéma ce film est une merveille" ).
 
Spa pareil  :non:


Message édité par DrDS le 19-02-2003 à 13:49:53
n°136085
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-02-2003 à 13:50:03  profilanswer
 

Psxmax a écrit :

le pire que g vu jusqu'à present, c operation kazaksthan.
 
 


 
Skoi ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°136088
Jabberwock
Posté le 19-02-2003 à 13:50:45  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

je ne connais pas ce journal ... puis dès que l'on aime pas que ce que la majorité aime on se fait incendier donc je préfère ne plus rien dire on dirait un mauvais tribunal


 
Disons que critiquer si férocement un film, tout en restant vague ("repompé sur d'autres" ), d'accuser ceux qui l'apprécient de n'avoir la moindre culture cinématographique, sans avancer en quoi la sienne permet d'étayer une opinion contraire, c'est un peu ridicule [:spamafote]
 
Moi aussi je peux dire qu'Orbital Coil fait de la musique de merde, en pompant toute son inspiration chez d'autres, avec moins de talent, et que seuls ceux qui n'ont ni oreille ni culture musicale peuvent apprécier pareille merde. [:spamafote] bis.

n°136124
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2003 à 13:57:56  profilanswer
 

DrDS a écrit :


 
Je ne critique pas le fait que tu n'aimes pas ce film ( les gouts et les couleurs...).
 
Je critique ta façon de NOUS juger. Et la façon dont tu l'as dit ("oui si on a aucune culture cinéma ce film est une merveille" ).
 
Spa pareil  :non:  


 
je voulais juste dire que le style de ce réalisateur est un peu "tape a l'oeil" et que tarentino et fincher ne sont pas très loin enfin bon ... je dois trop me référencer a d'autres films pour en apprécier les subtilités
 
et puis pour finir cette info qui me laisse un peu sans voix :
 
Pour imposer la discipline sur le plateau de Snatch, Guy Ritchie a instauré un système d?amendes. Infligées à qui faisait rater une prise, perturbait le tournage (liste non exhaustive), elles ont touché tous les membres de l?équipe, Guy Ritchie y compris.


---------------
A vendre
n°136143
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2003 à 13:59:58  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Disons que critiquer si férocement un film, tout en restant vague ("repompé sur d'autres" ), d'accuser ceux qui l'apprécient de n'avoir la moindre culture cinématographique, sans avancer en quoi la sienne permet d'étayer une opinion contraire, c'est un peu ridicule [:spamafote]
 
Moi aussi je peux dire qu'Orbital Coil fait de la musique de merde, en pompant toute son inspiration chez d'autres, avec moins de talent, et que seuls ceux qui n'ont ni oreille ni culture musicale peuvent apprécier pareille merde. [:spamafote] bis.


 
sauf qu'orbital coil n'existe pas c'est un pseudo... de toute facon on invente plus rien en musique a quelques exceptions pres et dans le cinéma c'est la meme chose, rares sont les réalisateurs qui arrivent a créer quelque chose de nouveau.


---------------
A vendre
n°136162
DrDS
Posté le 19-02-2003 à 14:03:13  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
je voulais juste dire que le style de ce réalisateur est un peu "tape a l'oeil" et que tarentino et fincher ne sont pas très loin enfin bon ... je dois trop me référencer a d'autres films pour en apprécier les subtilités
 
et puis pour finir cette info qui me laisse un peu sans voix :
 
Pour imposer la discipline sur le plateau de Snatch, Guy Ritchie a instauré un système d?amendes. Infligées à qui faisait rater une prise, perturbait le tournage (liste non exhaustive), elles ont touché tous les membres de l?équipe, Guy Ritchie y compris.


 
As tu vu le making-of ?
 
L'ambiance sur le plateau "à l'air" vraiment sympa, et GR ne se prend vraiment pas la tête.
 
L'histoire d'amende c'est à mourir de rire :lol:

n°136171
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2003 à 14:04:35  profilanswer
 

DrDS a écrit :


 
As tu vu le making-of ?
 
L'ambiance sur le plateau "à l'air" vraiment sympa, et GR ne se prend vraiment pas la tête.
 
L'histoire d'amende c'est à mourir de rire :lol:  


 
non je n'ai pas le dvd j'ai vu le film sur canal+
 
je me demande si c'est vrai c'est tellement enorme ...


---------------
A vendre
n°136198
DrDS
Posté le 19-02-2003 à 14:10:48  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
non je n'ai pas le dvd j'ai vu le film sur canal+
 
je me demande si c'est vrai c'est tellement enorme ...


 
C'est absolument vrai mais c'est fait de façon marrante.
Avant la prod ( et pendant ) il decrive sur un tableau les types d'amendes ( genre un portable qui sonne pendant une prise c'est 5 livres ).
 
Dès que qlq1 fait une connerie bin c'est marqué sur l'ardoise et après faut raquer et effectivment Guy se fait prendre qlq fois...
 
Mais faut le voir, paske m'a description est... pas top  [:ogmios]  
 
Et je te jure que l'ambiance est excellente ( ça fait pas artificiel ).
 
Essaye de louer le DVD pour voir le MO  [:tkilla]

n°136205
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2003 à 14:12:57  profilanswer
 

purée meme dans le dvd y a ca ??? je le crois pas je pensais que les bonus des dvd etaient ciblés promos a fond (meme le seigneur des anneaux c'est dire, pas un seul betisier, qu'est ce que c'est carré carré ...)


---------------
A vendre
n°136209
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 19-02-2003 à 14:13:54  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

je ne connais pas ce journal ... puis dès que l'on aime pas que ce que la majorité aime on se fait incendier donc je préfère ne plus rien dire on dirait un mauvais tribunal


 
Tu n'as pas dit que tu n'aimais pas, tu as porté un jugement de valeur. C'est pas pareil. :o
 
Edit : Uber Grillaid par DrDS, Jabberwock... :whistle:


Message édité par Harlock_999 le 19-02-2003 à 14:17:53
n°136239
DrDS
Posté le 19-02-2003 à 14:19:06  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

purée meme dans le dvd y a ca ??? je le crois pas je pensais que les bonus des dvd etaient ciblés promos a fond (meme le seigneur des anneaux c'est dire, pas un seul betisier, qu'est ce que c'est carré carré ...)


 
Tu te pisses dessus du debut à la fin pendant le MO de Snatch [:sweet purple]  
 
S'en parler de ces films ou vie perso, GR a l'air d'être un mec extra humainement parlant :jap:

n°136273
Prodigy
Posté le 19-02-2003 à 14:25:23  profilanswer
 

Chui assez d'accord avec orbitalcoil perso, Snatch c'est du gentil repompage de 50 styles à la mode (un peu de Tarantino, un peu de Frears, un peu de Fincher, un peu de Soderbergh, et vazy que je te mouline tout ça avec des trucs utilisés en pub depuis 10 ans), un film trop branchouille pour être honnête, trop "regarde comme mon film est cool". J'ai vraiment trouvé ça sans intérêt. Ritchie se la pète avec des effets à 2 balles bien branché mémère, mais je trouve qu'il n'a absolument aucun style. C'est tellement fabriqué et factice que ça m'agace.
 
Mais bon [:spamafote]
 
Sinon, pour répondre à l'auteur du topic, qui disait "on dirait pas que Carton Rouge c un film de Guy Ritchie, ben c un peu normal, vu que c pas du tout de Guy Ritchie, mais de Barry Skolnick. Ritchie s'est contenté de réaliser Swept Away avec Madonna, qui s'est fait massacrer par l'ensemble de la critique, et qui est d'ailleurs nominé plusieurs fois aux Rapsberries Awards [:boidleau]
 
Prodigy

n°136292
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2003 à 14:28:20  profilanswer
 

Harlock_999 a écrit :


 
Tu n'as pas dit que tu n'aimais pas, tu as porté un jugement de valeur. C'est pas pareil. :o
 
Edit : Uber Grillaid par DrDS, Jabberwock... :whistle:  


 
ce n'etait pas une attaque juste que je trouvais que le film n'etait pas aussi inspiré que cela, c'est tout, mais je ne pense pas que les gens sont cons parce qu'ils ont aimé le film ce n'est pas du tout ma facon de penser loin de là meme si Drds le suggère (sans me connaitre d'ailleurs)


---------------
A vendre
n°136295
orbitalcoi​l
Posté le 19-02-2003 à 14:29:07  profilanswer
 

DrDS a écrit :


 
Tu te pisses dessus du debut à la fin pendant le MO de Snatch [:sweet purple]  
 
S'en parler de ces films ou vie perso, GR a l'air d'être un mec extra humainement parlant :jap:  


 
j'aimerais voir son dernier film car avec toute la réputation qu'il a je pense que je pourrai aimer (mais il ne sortira pas en france)


---------------
A vendre
n°136341
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-02-2003 à 14:34:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Chui assez d'accord avec orbitalcoil perso, Snatch c'est du gentil repompage de 50 styles à la mode (un peu de Tarantino, un peu de Frears, un peu de Fincher, un peu de Soderbergh, et vazy que je te mouline tout ça avec des trucs utilisés en pub depuis 10 ans)


 
Bin en même temps, si tu regardes n'importe quel film, la plupart des réalisateurs s'inspirent plus ou moins de quelqu'un ou quelque chose d'autre [:spamafote]
 

Prodigy a écrit :

un film trop branchouille pour être honnête, trop "regarde comme mon film est cool". J'ai vraiment trouvé ça sans intérêt. Ritchie se la pète avec des effets à 2 balles bien branché mémère, mais je trouve qu'il n'a absolument aucun style. C'est tellement fabriqué et factice que ça m'agace.


 
Effectivement, si la forme n'apportait rien au fond, le film ne vaudrait rien. Sauf que là, le grand intérêt (et la force, à mon avis) de Snatch c'est que les effets apportent une bonne touche d'humour et de décalage à l'ensemble du film. Par exemple, la scène du "Desert Eagle .50" dans le pub ne serait rien sans les effets. Avec, ça devient trop fort (enfin perso, je me suis bien marré).
 
Alors OK, on aime ou on aime pas, mais je suis très loin de penser qu'il s'agit d'un bête enchaînage d'effets spéciaux tant ces effets apportent au scénario.

n°136401
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 19-02-2003 à 14:45:23  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Chui assez d'accord avec orbitalcoil perso, Snatch c'est du gentil repompage de 50 styles à la mode (un peu de Tarantino, un peu de Frears, un peu de Fincher, un peu de Soderbergh, et vazy que je te mouline tout ça avec des trucs utilisés en pub depuis 10 ans), un film trop branchouille pour être honnête, trop "regarde comme mon film est cool". J'ai vraiment trouvé ça sans intérêt. Ritchie se la pète avec des effets à 2 balles bien branché mémère, mais je trouve qu'il n'a absolument aucun style. C'est tellement fabriqué et factice que ça m'agace.


 
j'ai du mal a voir le lien entre snatch et tarantino, soderberg,  on fincher (frears je connais pas asser pour dire.)


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°136415
Prodigy
Posté le 19-02-2003 à 14:48:16  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Bin en même temps, si tu regardes n'importe quel film, la plupart des réalisateurs s'inspirent plus ou moins de quelqu'un ou quelque chose d'autre [:spamafote]


 
Bien sûr, c'est évident. Ou alors à ce compte là on arrête de faire des films passke Griffith et Einsenstein ont tout inventé y'a 90 ans :D
 
Mais chez certains réalisateurs cette culture et ce référencement peut donner un style qui leur est propre, or Ritchie je trouve ça horriblement banal.  
 

Citation :

Alors OK, on aime ou on aime pas, mais je suis très loin de penser qu'il s'agit d'un bête enchaînage d'effets spéciaux tant ces effets apportent au scénario.


 
Je parle pas d'effets spéciaux, plus d'effets de mise en scène. Les ralentis, les raccords, les plans de traviole (pendant le hold up de Snatch ou la scène du bar dans Arnaques...), je trouve ça à chier, vraiment, désolé [:spamafote]
 
Prodigy

n°136418
DrDS
Posté le 19-02-2003 à 14:48:30  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Chui assez d'accord avec orbitalcoil perso, Snatch c'est du gentil repompage de 50 styles à la mode (un peu de Tarantino, un peu de Frears, un peu de Fincher, un peu de Soderbergh, et vazy que je te mouline tout ça avec des trucs utilisés en pub depuis 10 ans), un film trop branchouille pour être honnête, trop "regarde comme mon film est cool". J'ai vraiment trouvé ça sans intérêt. Ritchie se la pète avec des effets à 2 balles bien branché mémère, mais je trouve qu'il n'a absolument aucun style. C'est tellement fabriqué et factice que ça m'agace.
 
Mais bon [:spamafote]
 
Sinon, pour répondre à l'auteur du topic, qui disait "on dirait pas que Carton Rouge c un film de Guy Ritchie, ben c un peu normal, vu que c pas du tout de Guy Ritchie, mais de Barry Skolnick. Ritchie s'est contenté de réaliser Swept Away avec Madonna, qui s'est fait massacrer par l'ensemble de la critique, et qui est d'ailleurs nominé plusieurs fois aux Rapsberries Awards [:boidleau]
 
Prodigy


 
Je trouve que ce film à une ame et ne se resume pas à une bonne maitrise technique de different effet [:ogmios]
 
orbitcoil: OK mais c'est l'impression que tu laissais, sorry
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Carton Rouge...

 

Sujets relatifs
publicitée de maurice le poisson rougedoc gyneco sur tf1, a zone rouge. Tout de suite!
Donnez moi votre poisson rouge[Zone rouge] Thierry rolland
Le fil rouge (reprise du top de Bla²) 
Plus de sujets relatifs à : Carton Rouge...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR