Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Bruce Lee

n°7364215
Mc fly57
be water my friend
Posté le 07-01-2006 à 07:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pinzo a écrit :

C'est des prévisions "style Microsoft"? Parce que si c'est le cas... je dirais plutôt 2025 et 2014, respectivement. [:ddr555]

Non ! ça n'a rien a voir avec des prévisions !!
Il faut savoir que dans plusieurs du pays de nôtre planète des secrets ( qu'ils soient politique ou autres ) ne sont pas dévoilés avant 50 ans . pourquoi ? parce que si une personnalité est décédé dans une situation douteuse , comme c'est le cas pour Bruce Lee , JFK , Maryline Monroe etc ,  ils veulent éviter une éventuelle vengeance . En laissant s'écoulé ce demi siècle , toutes personnes ayant pris 50 ans de plus ( forcément ) ne seraient plus une menace potentielle envers l'accusé ou la famille de celui-ci , dans le cas d'une erreur judiciaire .
Donc Bruce Lee étant décédé le 20 juillet 1973 , je ne pense pas qu'on saches la vérité avant 2023 . Espèrons la connaitre réellement !!
Actuellement la version officielle de sa mort se limite à une rupture d'anévrisme dût à un oedème cérébral et suite à une allergie au calmant que l'actrice thaïlandaise , Betty Ting Peï , lui aurait administré .
Wait and see .......

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 07:10:21  profilanswer

n°7364216
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 07:13:17  profilanswer

Mc fly57 a écrit :

Il faut savoir que dans plusieurs du pays de nôtre planète des secrets ( qu'ils soient politique ou autres ) ne sont pas dévoilés avant 50 ans . pourquoi ? parce que si une personnalité est décédé dans une situation douteuse , comme c'est le cas pour Bruce Lee , JFK , Maryline Monroe etc ,  ils veulent éviter une éventuelle vengeance . En laissant s'écoulé ce demi siècle , toutes personnes ayant pris 50 ans de plus ( forcément ) ne seraient plus une menace potentielle envers l'accusé ou la famille de celui-ci , dans le cas d'une erreur judiciaire .
Donc Bruce Lee étant décédé le 20 juillet 1973 , je ne pense pas qu'on saches la vérité avant 2023 . Espèrons la connaitre réellement !!
Actuellement la version officielle de sa mort se limite à une rupture d'anévrisme dût à un oedème cérébral et suite à une allergie au calmant que l'actrice thaïlandaise , Betty Ting Peï , lui aurait administré .
Wait and see .......

C'est des salades tout ca les secrets concernent des secrets d'états, genre JFK d'accord, et surement pas sur des sujets comme la mort d'une star du cinéma faut arrêter un peu.

n°7364218
Mc fly57
be water my friend
Posté le 07-01-2006 à 07:21:55  profilanswer

lordofthesith a écrit :

C'est des salades tout ca les secrets concernent des secrets d'états, genre JFK d'accord, et surement pas sur des sujets comme la mort d'une star du cinéma faut arrêter un peu.

Peut-être , on verra bien !! Mais c'est pas moi qui le dis   :whistle: .......euh , si je le dis , mais c'est pas moi quand même !!  mdr

n°7364228
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 07:44:43  profilanswer

Pourquoi tu bifurques sur Brandon Lee maintenant ?

n°7364230
Gratos
Posté le 07-01-2006 à 07:46:44  profilanswer

Son fils est mort dans des circonstances semblables à son père. Tu sais pas lire oui ou non ? Mais bourdel soigne toi

n°7364232
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 07:48:27  profilanswer

Gratos a écrit :

Son fils est mort dans des circonstances semblables à son père. Tu sais pas lire oui ou non ? Mais bourdel soigne toi

T'a plus rien à dire surtout c'est pour ca que tu bifurques sur son fils !

n°7364237
imation
Posté le 07-01-2006 à 07:56:51  profilanswer

:hello:

qu'en est -il de la théorie concernant le fait que Bruce et son fils ont été tué par une balle de révolver?

n°7364275
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 09:08:00  profilanswer

imation a écrit :

qu'en est -il de la théorie concernant le fait que Bruce et son fils ont été tué par une balle de révolver?

Bruce Lee n'est pas mort tué d'une balle de revolver : il était chez uen actrice et il a succombé suite à une forte migraine on a jamais su d'ou venait cette migraine. Quand à Brandon Lee est bien mort sur un tournage un revolver chargé à blanc était chargé avec de vrai munitions soit disant c'est un accident mais j'y crois pas : ce qui est marrant c'est que Brandon Lee est mort exactement de la même façon que dans le film "le jeu de la mort".

n°7364527
Mc fly57
be water my friend
Posté le 07-01-2006 à 11:15:14  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Bruce Lee n'est pas mort tué d'une balle de revolver : il était chez uen actrice et il a succombé suite à une forte migraine on a jamais su d'ou venait cette migraine. Quand à Brandon Lee est bien mort sur un tournage un revolver chargé à blanc était chargé avec de vrai munitions soit disant c'est un accident mais j'y crois pas : ce qui est marrant c'est que Brandon Lee est mort exactement de la même façon que dans le film "le jeu de la mort".

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas mort d'une balle . Mais par contre je crois qu'il y a plantage sur le film ou apparaît la scène que tu décrit , il me semble que c'est dans " la fureur de vaincre " . Corrigez moi si je me trompe  !

n°7365097
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-01-2006 à 12:52:59  profilanswer

Mc fly57 a écrit :

Wait and see .......

Rohh je rigolais. :D
Je sais bien que c'est pas des prévisions, mais fallait que je la sorte. [:rofl]

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 12:52:59  profilanswer

n°7366612
Mc fly57
be water my friend
Posté le 07-01-2006 à 16:41:53  profilanswer

Pinzo a écrit :

Rohh je rigolais. :D
Je sais bien que c'est pas des prévisions, mais fallait que je la sorte. [:rofl]

oki  :sweat:  ! remarque si c'était aussi simple .................. .

n°7366703
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 07-01-2006 à 17:03:40  profilanswer

gratos, c'est un troll géant, rassurez-moi?

n°7366805
Mc fly57
be water my friend
Posté le 07-01-2006 à 17:25:52  profilanswer

sof a écrit :

gratos, c'est un troll géant, rassurez-moi?

ya surement un peu de ça oui  :lol:  .

n°7368123
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 20:36:07  profilanswer

Mc fly57 a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas mort d'une balle . Mais par contre je crois qu'il y a plantage sur le film ou apparaît la scène que tu décrit , il me semble que c'est dans " la fureur de vaincre " . Corrigez moi si je me trompe  !

Euh nan pas du tout : dans la fureur de vaincre il est bien abbatue par la police à la fin du film mais dans le jeu de la mort Billy Lo (incarné par un acteur ressemblant à Bruce Lee car il est mort) est abbatue dans un tournage et la scène c'est exactement la même que celle de la fureur du vaincre, cela devait être des balles à blanc mais c'était des vrais balles !

n°7369864
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 07-01-2006 à 23:37:24  profilanswer

moi je dis c'est les Chinois du FBI qui sont derrière tout ça :D

n°7371131
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-01-2006 à 02:04:27  profilanswer

nkcell a écrit :

Ah ben là c'est nettement plus crédible. [:pinzo]

---------------
n°7372942
synokent
Ne pisse pas face au vent
Posté le 08-01-2006 à 08:26:44  profilanswer

Gratos a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

:heink: ça ne te réussi pas les arts martiaux, t'es limite AWARE  :whistle:  

PS: pour info, je travaille pour le NCIS et je fais parti de l'équipe qui enquête sur la mort de Billy le Kid, et je peux te dire qu'il n'y a aucun rapport en tre la mort de Bruce Lee et son fils, ils ne sont pas morts le MEME jour et la MEME année... et toc.

n°7374663
Gratos
Posté le 08-01-2006 à 15:38:46  profilanswer

Je dis tel que les choses ont déjà été débattu (pas ici mais sur d'autre forum et dans les milieux des arts martiaux bien que ces discussions ne se font jamais à l'intérieur des dojos)

J'ai donné un lien que même si tout n'a pas été dit sur ce débat Wutang est en grande partie dans le vrai. http://www.team-shaolin.com/forums [...] f=3&t=2360

Et partant de là personne se donne la peine de le lire et se cantonne dans son avis personnel. Alors s'il y en a qui parle pour ne rien dire ce n'est pas moi. D'ailleurs je n'ai jamais affirmé que c'est la stricte vérité j'ai tout simplement affirmé que je sais que ce n'est pas un accident tout comme la mort de son fils n'est pas non plus un accident (les personnes impliqués dans ces affaires tenaient des versions des différentes). Relis tout mes posts et les liens que j'ai mis.  

Sinon nkcell est plus proche de la vérité que les supposés accidents (même s'il le fait à la rigolage et que ce n'est pas forcément des chinois du FBI mais il est certain que Bruce etait menacé par lar la mafia chinoise)

Citation :

Le reste je m'en fou. Faites vos enquêtes vous-mêmes si le doute persiste. D'ailleurs ça me tente pas de tout reprendre un débat de 13 pages qui n'est pas encore terminé et qui pourrait encore durer plus longtemps (je parle de l'autre forum). J'en sais suffisamment pour me permettre de dire que ceux qui s'en claque comme s'il savit qde quoi il parle et bien c'est déjàa une bien mauvaise attitude s'il ne prennent pas le temps de tout considérer. Je le redis aller lire le débat http://www.team-shaolin.com/forums [...] =3&t=2360. Je n'en ai rien à cirer que vous y croyez ou non sur ce débat ; les choses se collent bien. Et puis une enquête ça ne se fait pas sur un simple coup de maguiri à la Dim-Mark

n°7374807
Lexmark
Posté le 08-01-2006 à 16:01:43  profilanswer

Gratos a écrit :

Du calme du calme...tu n'es pas dans le milieu alors que moi si. En fait je devrais faire un blog pour ce que j'entends de la majorité des instructeurs d'atrs martieaux et peut-être que l'un d'eux a déjà fait un blog sur ce sujet....enfin....vous exixez des documents officiells ???...mais dans quel monde monde vous êtes ???
.

:lol:  
Ils auraient du t apprendre l humilite plutot...

n°7374850
Gratos
Posté le 08-01-2006 à 16:07:05  profilanswer

Lexmark a écrit :

:lol:  
Ils auraient du t apprendre l humilite plutot...

ah si ce n'est que ça qui choque alors j'ai dit ça parce que la plupart parle de chose dont il ne font jamais profession ou n'ont jamais l'expérience de quoi que ce soit, ou jamais en contact avec qui pratique tel ou tel discipline et se permet des commentaires. Si c'est un manque de modestie qui vous choque c'est juste de l'orgueil bien placé rien de plus et ce n'est pas dna sle but de diminuer qui ce soit (cependant je n'hésiterais pas à le faire si quelqu'un n'agit pas de même )  ;)  

n°7374895
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-01-2006 à 16:13:59  profilanswer

Gratos a écrit :

ah si ce n'est que ça qui choque alors j'ai dit ça parce que la plupart parle de chose dont il ne font jamais profession ou n'ont jamais l'expérience de quoi que ce soit, ou jamais en contact avec qui pratique tel ou tel discipline et se permet des commentaires. Si c'est un manque de modestie qui vous choque c'est juste de l'orgueil bien placé rien de plus et ce n'est pas dna sle but de diminuer qui ce soit (cependant je n'hésiterais pas à le faire si quelqu'un n'agit pas de même )  ;)

Tu n'as toujours pas compris. On a tous pigé que tu t'y connais dans le domaine, et personne ici n'a commencé à parler de trucs sans le savoir. Le gros problème ici c'est que tu te dis connaisseur alors que tu ne nous expliques rien dutout. Voilà ce qu'il cloche!

---------------
n°7375010
Gratos
Posté le 08-01-2006 à 16:30:16  profilanswer

Pinzo a écrit :

Tu n'as toujours pas compris. On a tous pigé que tu t'y connais dans le domaine, et personne ici n'a commencé à parler de trucs sans le savoir. Le gros problème ici c'est que tu te dis connaisseur alors que tu ne nous expliques rien dutout. Voilà ce qu'il cloche!

Qu'est-ce que vous voulez comme explication ? Le problème est justement je pourrais vous donner toute une explication quand ,comment et pourquoi ça la mort de Bruce Lee est est arrivé ainsi mais vous n'en serez pas plus avancé car voyez-vous (et c'est toujours là le problème) où sont les sources d'informations sûres dans ce que tu me raconte allez-vous me dire ? Et dans le fond je comprendrai votre légitimité de votre question car on ne peut jamais être sur de rien même avec les "versions officielles". Déjà le hic que le corps de Bruce Lee ait du faire l'objet de 3 autopsies ne cloche pas. À part ces autopsies quels documents offciels pouvons-nous nous baser ? Et quand je dit je sais je ne disais pas cela en terme que je connait exactement ce qui c'est passée....mais en terme je sais où sont les meilleures pistes à suivre (je serais vraiment prétentieux de dire que oui j'étais là au moment des autopsies et c'est la raison que j'avais mis entre parenthèse au début À VÉRIFIER)...en d'autre termes je tient la chose qui m'es la plus probable après avoir considéré l'ensemble de la question avec toutes les hypothèses possibles et étant en relation avec d'autre du milieu des arts martiaux mais je ne pourrait jamais avncé avec preuve à l'appui que la chose s'est produite ainsi sinon j'avais cette preuve irréfutable je le mettrai directement en ligne sur un blog

n°7375108
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-01-2006 à 16:46:36  profilanswer

Bruce LEE aurait laissé un méssage avant sa mort "Chuck Norris m'a tuer..."

n°7375201
Gratos
Posté le 08-01-2006 à 16:58:54  profilanswer

F@bek a écrit :

Bruce LEE aurait laissé un méssage avant sa mort "Chuck Norris m'a tuer..."

:lol: Il a eu le temps d'écrire ce message avant de mourir...il est fort ce Bruce  :lol:  

n°7376702
synokent
Ne pisse pas face au vent
Posté le 08-01-2006 à 20:28:36  profilanswer

Gratos a écrit :

Qu'est-ce que vous voulez comme explication ? Le problème est justement je pourrais vous donner toute une explication quand ,comment et pourquoi ça la mort de Bruce Lee est est arrivé ainsi mais vous n'en serez pas plus avancé car voyez-vous (et c'est toujours là le problème) où sont les sources d'informations sûres dans ce que tu me raconte allez-vous me dire ? Et dans le fond je comprendrai votre légitimité de votre question car on ne peut jamais être sur de rien même avec les "versions officielles". Déjà le hic que le corps de Bruce Lee ait du faire l'objet de 3 autopsies ne cloche pas. À part ces autopsies quels documents offciels pouvons-nous nous baser ? Et quand je dit je sais je ne disais pas cela en terme que je connait exactement ce qui c'est passée....mais en terme je sais où sont les meilleures pistes à suivre (je serais vraiment prétentieux de dire que oui j'étais là au moment des autopsies et c'est la raison que j'avais mis entre parenthèse au début À VÉRIFIER)...en d'autre termes je tient la chose qui m'es la plus probable après avoir considéré l'ensemble de la question avec toutes les hypothèses possibles et étant en relation avec d'autre du milieu des arts martiaux mais je ne pourrait jamais avncé avec preuve à l'appui que la chose s'est produite ainsi sinon j'avais cette preuve irréfutable je le mettrai directement en ligne sur un blog

Ce n'est plus du vent que tu nous souffles, c'est un ouragan......un ouragan de

"je sais et vous que dalle, mais que moi parce que seul les membres d'un cercle tentent à suggérer que la vérité est présente et c'est celle que nous détenons et pas vous nananère....et puis de toute façon nous n'avons pas les mêmes valeurs, vous n'avez pas la carte pour entrer dans un dojo et le fait de ne pas savoir faire un grand écart entre deux rochers avec pour seule nourriture une feuille de basilic, fait de vous des ignorants...."

n°7376802
imation
Posté le 08-01-2006 à 20:40:50  profilanswer

synokent a écrit :

Ce n'est plus du vent que tu nous souffles, c'est un ouragan......un ouragan de

"je sais et vous que dalle, mais que moi parce que seul les membres d'un cercle tentent à suggérer que la vérité est présente et c'est celle que nous détenons et pas vous nananère....et puis de toute façon nous n'avons pas les mêmes valeurs, vous n'avez pas la carte pour entrer dans un dojo et le fait de ne pas savoir faire un grand écart entre deux rochers avec pour seule nourriture une feuille de basilic, fait de vous des ignorants...."

:lol:  :lol:  

ah elle est énorme cette phrase!

n°7378554
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-01-2006 à 00:57:46  profilanswer

Gratos a écrit :

En résumé tu fais que suivre les rumeurs autour de sa mort que tout le monde connait alors que tu donnais l'impression d'en savoir un peu plus ce qui n'est pas le cas !

n°7380242
Styx0
Aware, abware !
Posté le 09-01-2006 à 11:39:42  profilanswer

Moi on m'a toujours dit qu'en fait, il a mis en scène sa mort et qu'en fait il s'était barré sur une ile secrete avec un tas de gonzesse pour boire des coktails grenadine, et qu'il se poilerait bien en lisant le topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3811-3.htm, on m'aurait menti ?  :heink:  

Mode troll Off

Moi jvoulais simplement avoir l'adresse du blog sur  Bruce ....  :sarcastic:

Message édité par Styx0 le 09-01-2006 à 11:40:19

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°7383800
fluff
Posté le 09-01-2006 à 19:42:30  profilanswer

Désolé Gratos mais tout ce que tu dis est faux et je le sais car je fais du jeet-kune-do depuis que j'ai 3 ans, mon maître tenait l'épicerie de nuit que fréquentais bruce lee...

n°7384902
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-01-2006 à 21:49:13  profilanswer

fluff a écrit :

Désolé Gratos mais tout ce que tu dis est faux et je le sais car je fais du jeet-kune-do depuis que j'ai 3 ans, mon maître tenait l'épicerie de nuit que fréquentais bruce lee...

Toi aussi tu t'y mets !

n°7384938
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 21:52:40  profilanswer

fluff a écrit :

ma mere etait la maitresse de bruce lee, d'apres elle, il est toujours en vie.  :o

n°7384967
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-01-2006 à 21:55:06  profilanswer

Bon j'avoue si je défends aussi virulement de Bruce Lee c'est parce que je suis . . . son fils !

n°7385087
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-01-2006 à 22:04:40  profilanswer

Je suis Bruce Lee. Lord... mon fils... depuis le temps. :love:

---------------
n°7385102
korrigan73
Membré
Posté le 09-01-2006 à 22:06:20  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Bon j'avoue si je défends aussi virulement de Bruce Lee c'est parce que je suis . . . son fils !

bruce... je suis... ton pere!  :o

n°7385134
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-01-2006 à 22:08:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bruce... je suis... ton pere!  :o

IMPOSTEUR! :fou:

---------------
n°7386386
fluff
Posté le 09-01-2006 à 23:50:28  profilanswer

La théorie du ventre qui explose est vrai, il a pris un kebab de trop chez mon maitre

n°7386415
imation
Posté le 09-01-2006 à 23:52:49  profilanswer

fluff a écrit :

La théorie du ventre qui explose est vrai, il a pris un kebab de trop chez mon maitre

avec ou sans oignons?

:D

n°7387021
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 03:32:47  profilanswer

imation a écrit :

avec ou sans oignons?

:D

Il a pris la sauce Ben Laden : harissa-mayo !!!!

n°7387058
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-01-2006 à 03:55:48  profilanswer

gratos va bientôt sortir un livre sur la vérité sur la mort de Bruce Lee.
C'est pour ça qu'il est aussi vague.

C'est un teaser :D

n°7387089
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-01-2006 à 04:10:13  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Il a pris la sauce Ben Laden : harissa-mayo !!!!

Bin Laden. [:aloy]

Je crois que les français n'apprendront jamais à écrire son nom. :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
bruce springsteenClair de lune ou les débuts de Bruce Willis
Benny Urquidez VS Bruce LeeMusique Bruce tout puissant
Asteroide : Meme pas le temps de recruter Bruce WillisBruce Springsteen, les meilleurs morceaux ?
Go/Baduk/WeikiOu trouver des posters ou lithographie d'Alan Lee (LOTR).
Les titres qu'a obtenu bruce lee...A tous les fans de Bruce Lee
Plus de sujets relatifs à : Bruce Lee

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)