| |||||
| Auteur | Sujet : Bruce Lee |
|---|---|
Mc fly57 be water my friend | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 07:10:21 ![]() ![]() |
lordofthesith Join me . . . |
|
Mc fly57 be water my friend |
|
lordofthesith Join me . . . | Pourquoi tu bifurques sur Brandon Lee maintenant ? |
Gratos | Son fils est mort dans des circonstances semblables à son père. Tu sais pas lire oui ou non ? Mais bourdel soigne toi
|
|
imation |
|
|
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 12:52:59 ![]() ![]() |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
|
nkcell Jeune Padawan |
synokent Ne pisse pas face au vent |
|
Gratos | Je dis tel que les choses ont déjà été débattu (pas ici mais sur d'autre forum et dans les milieux des arts martiaux bien que ces discussions ne se font jamais à l'intérieur des dojos)
Le reste je m'en fou. Faites vos enquêtes vous-mêmes si le doute persiste. D'ailleurs ça me tente pas de tout reprendre un débat de 13 pages qui n'est pas encore terminé et qui pourrait encore durer plus longtemps (je parle de l'autre forum). J'en sais suffisamment pour me permettre de dire que ceux qui s'en claque comme s'il savit qde quoi il parle et bien c'est déjàa une bien mauvaise attitude s'il ne prennent pas le temps de tout considérer. Je le redis aller lire le débat http://www.team-shaolin.com/forums [...] =3&t=2360. Je n'en ai rien à cirer que vous y croyez ou non sur ce débat ; les choses se collent bien. Et puis une enquête ça ne se fait pas sur un simple coup de maguiri à la Dim-Mark |
Lexmark |
|
Gratos |
ah si ce n'est que ça qui choque alors j'ai dit ça parce que la plupart parle de chose dont il ne font jamais profession ou n'ont jamais l'expérience de quoi que ce soit, ou jamais en contact avec qui pratique tel ou tel discipline et se permet des commentaires. Si c'est un manque de modestie qui vous choque c'est juste de l'orgueil bien placé rien de plus et ce n'est pas dna sle but de diminuer qui ce soit (cependant je n'hésiterais pas à le faire si quelqu'un n'agit pas de même ) |
Gratos |
Qu'est-ce que vous voulez comme explication ? Le problème est justement je pourrais vous donner toute une explication quand ,comment et pourquoi ça la mort de Bruce Lee est est arrivé ainsi mais vous n'en serez pas plus avancé car voyez-vous (et c'est toujours là le problème) où sont les sources d'informations sûres dans ce que tu me raconte allez-vous me dire ? Et dans le fond je comprendrai votre légitimité de votre question car on ne peut jamais être sur de rien même avec les "versions officielles". Déjà le hic que le corps de Bruce Lee ait du faire l'objet de 3 autopsies ne cloche pas. À part ces autopsies quels documents offciels pouvons-nous nous baser ? Et quand je dit je sais je ne disais pas cela en terme que je connait exactement ce qui c'est passée....mais en terme je sais où sont les meilleures pistes à suivre (je serais vraiment prétentieux de dire que oui j'étais là au moment des autopsies et c'est la raison que j'avais mis entre parenthèse au début À VÉRIFIER)...en d'autre termes je tient la chose qui m'es la plus probable après avoir considéré l'ensemble de la question avec toutes les hypothèses possibles et étant en relation avec d'autre du milieu des arts martiaux mais je ne pourrait jamais avncé avec preuve à l'appui que la chose s'est produite ainsi sinon j'avais cette preuve irréfutable je le mettrai directement en ligne sur un blog |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Gratos |
|
synokent Ne pisse pas face au vent |
|
imation |
|
|
Styx0 Aware, abware ! | Moi on m'a toujours dit qu'en fait, il a mis en scène sa mort et qu'en fait il s'était barré sur une ile secrete avec un tas de gonzesse pour boire des coktails grenadine, et qu'il se poilerait bien en lisant le topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3811-3.htm, on m'aurait menti ? Message édité par Styx0 le 09-01-2006 à 11:40:19 --------------- Galerie Photo (Canon) |
fluff | Désolé Gratos mais tout ce que tu dis est faux et je le sais car je fais du jeet-kune-do depuis que j'ai 3 ans, mon maître tenait l'épicerie de nuit que fréquentais bruce lee... |
|
korrigan73 Membré |
|
lordofthesith Join me . . . | Bon j'avoue si je défends aussi virulement de Bruce Lee c'est parce que je suis . . . son fils ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je suis Bruce Lee. Lord... mon fils... depuis le temps. --------------- “I'll thank you very much.” |
korrigan73 Membré |
|
fluff | La théorie du ventre qui explose est vrai, il a pris un kebab de trop chez mon maitre |
imation |
|
giHefca occupé à ne rien faire | gratos va bientôt sortir un livre sur la vérité sur la mort de Bruce Lee.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |