| |||||
| Auteur | Sujet : Bruce Lee |
|---|---|
lordofthesith Join me . . . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 04:16:11 ![]() ![]() |
Gratos |
Crois ce que tu veut ....moi je sais... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
+1
--------------- “I'll thank you very much.” |
lordofthesith Join me . . . |
|
Gratos |
Écoute bien...je n'en ai rien à foutre la légende...toujours est-il que qu'il y a anguille sous roche à chaque fois que l'on cherche à déterminer la cause du décès de Bruce...un analgésique ne tue pas ! et encore moins chez quelqu'un d'en bonne santé comme Bruce Lee ! Je le répète l'allergie au médicament chez quelqu'un qui fait attention à sa santé ne tient pas la route.
|
Oui mais tu nous dis...
Gratos |
|
Gratos |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 04:49:26 ![]() ![]() |
|
|
|
Gratos | Bon bon je vois qu'il n'y a rien à sortir de bon de cette discussion....ok Bruce Lee est mort d'un accident...(mais le pire c'est que c'est le contraire qui est vrai) |
|
Gratos | Bon bon je vois qu'il n'y a rien à sortir de bon de cette discussion....ok Bruce Lee est mort d'un accident...(mais le pire c'est que c'est le contraire qui est vrai) |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 07-01-2006 à 05:03:02 --------------- “I'll thank you very much.” |
C'est des prévisions "style Microsoft"? Parce que si c'est le cas... je dirais plutôt 2025 et 2014, respectivement. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
|
Gratos |
Du calme du calme...tu n'es pas dans le milieu alors que moi si. En fait je devrais faire un blog pour ce que j'entends de la majorité des instructeurs d'atrs martieaux et peut-être que l'un d'eux a déjà fait un blog sur ce sujet....enfin....vous exixez des documents officiells ???...mais dans quel monde monde vous êtes ???
|
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 07-01-2006 à 05:10:29 --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Gratos |
As-tu lu ce ce ue le rapport officiel a dit au sujet du décès de Bruce Lee ? As-tu vu les trous qu'il y avait dans le rapport ? A-t-u comrpis le contexte dans lequel Bruce Lee est mort? .....Désolé vous êtes à coté de la plaque si vous croyez à une allergie d'un médicament que Bruce avair déjà consommé auparavant sans en mourir |
|
Non je n'ai pas lu le rapport officiel. Non je n'ai donc pas vu les trous dans le rapport. Non je n'ai pas compris dans quel contexte Bruce Lee est mort.
Gratos |
Gratos |
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui ben cet article n'avance pas dutout ta théorie sur l'estomac éclaté! Tu joues à quoi? --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Gratos |
|
Gratos | Et finallement je sais qu'il est plus probable que ses abdos ont éclatés sous un empoisonnement....je peut veut faire une étude complète mais ça n'a pas d'importance pour moi...tout ce qui importe pour moi est de faire la différence entre ce que je sais ou non (me fout bien de votre ignorance dans le fond honnêtement et sans méchanceté |
|
Gratos |
Je ne conclue rien...je dis que je sais que les probabilités que le décès de Bruce ne soit en faveur d'une mauvaise médication voilà et que je sais que la probabilité qu'il soit décédé suite a des efforts abdominaux sous l'effet de poison est plus probable...ce n'est pas mon avis personnel mais également bon nombres de personnes qui pratiquent les arts martiaux...d'ailleurs il y a eu déjà un cas de décès suite à un instructeur d'art martiaux qui dans le but d'endurcir les abdos de l'un de ses adeptes lui a fait subir involontairement un coup à conséquence mortelle environ 1 semaine après. |
|
Mc fly57 be water my friend |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bruce springsteen | Clair de lune ou les débuts de Bruce Willis |
| Benny Urquidez VS Bruce Lee | Musique Bruce tout puissant |
| Asteroide : Meme pas le temps de recruter Bruce Willis | Bruce Springsteen, les meilleurs morceaux ? |
| Go/Baduk/Weiki | Ou trouver des posters ou lithographie d'Alan Lee (LOTR). |
| Les titres qu'a obtenu bruce lee... | A tous les fans de Bruce Lee |
| Plus de sujets relatifs à : Bruce Lee | |