Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Bruce Lee

n°7363829
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 04:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gratos a écrit :

Pour apprendre il faut vouloir ...mais bien sur aucun de vous n'est du milieu alora à quoi cela me servirais de vous le raconter...libre à vous de croire de la mort de Bruce Lee n'est qu'un accident ou non

Je crois plutôt que tu es de mauvaise foi ! Si tout doit allez dans ton sens alors pas la peine de poster sur un forum qui est échange de point de vue, c'est la première fois que je voit quelqu'un qui se "retiens" de défendre ses idées !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 04:16:11  profilanswer

n°7363844
Gratos
Posté le 07-01-2006 à 04:19:20  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Je crois plutôt que tu es de mauvaise foi ! Si tout doit allez dans ton sens alors pas la peine de poster sur un forum qui est échange de point de vue, c'est la première fois que je voit quelqu'un qui se "retiens" de défendre ses idées !

Crois ce que tu veut ....moi je sais... :p  

n°7363904
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-01-2006 à 04:34:48  profilanswer

lordofthesith a écrit :

+1

Sinon, ton gros extrait est bourré de fautes (d'ortographe j'entends). :ouch:

Gratos, finis-en! Sois tu sais ce qu'il s'est passé et tu racontes, soit tu sais pas et tu retrousses chemin. Pourquoi tu refuses d'expliquer? Nous, qui ne pratiquons pas d'arts martiaux, sommes si nuls que ça? :heink:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°7363909
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-01-2006 à 04:35:53  profilanswer

Gratos a écrit :

Crois ce que tu veut ....moi je sais... :p

TU SAIS ALORS RACONTE! Le cas contraire, arrête d'alimtenter la légende sur le topic!

---------------
n°7363930
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 04:40:50  profilanswer

Pinzo a écrit :

+1

Sinon, ton gros extrait est bourré de fautes (d'ortographe j'entends). :ouch:

Gratos, finis-en! Sois tu sais ce qu'il s'est passé et tu racontes, soit tu sais pas et tu retrousses chemin. Pourquoi tu refuses d'expliquer? Nous, qui ne pratiquons pas d'arts martiaux, sommes si nuls que ça? :heink:

C'est le meilleur que j'ai trouvé j'en ai vu un autre avec des points d'interrogation à tout les mots, cet article est très connu appremment !

n°7363943
Gratos
Posté le 07-01-2006 à 04:43:32  profilanswer

Pinzo a écrit :

TU SAIS ALORS RACONTE! Le cas contraire, arrête d'alimtenter la légende sur le topic!

Écoute bien...je n'en ai rien à foutre la légende...toujours est-il que qu'il y a anguille sous roche à chaque fois que l'on cherche à déterminer la cause du décès de Bruce...un analgésique ne tue pas ! et encore moins chez quelqu'un d'en bonne santé comme Bruce Lee ! Je le répète l'allergie au médicament chez quelqu'un qui fait attention à sa santé ne tient pas la route.

n°7363952
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-01-2006 à 04:45:42  profilanswer

Gratos a écrit :

Écoute bien...je n'en ai rien à foutre la légende...toujours est-il que qu'il y a anguille sous roche à chaque fois que l'on cherche à déterminer la cause du décès de Bruce...un analgésique ne tue pas ! et encore moins chez quelqu'un d'en bonne santé comme Bruce Lee ! Je le répète l'allergie au médicament chez quelqu'un qui fait attention à sa santé ne tient pas la route.

Oui mais tu nous dis...

Citation :

alors SVP...quand vous saurez ce qui est est dit dans les dohjos vous connaitrez la vérité.

ALORS ACOUCHE!!

:pfff:  

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
... ou tais-toi à jamais. :lol:

---------------
n°7363955
Gratos
Posté le 07-01-2006 à 04:46:17  profilanswer

Ce que je sais je le tiens des instructeursd d'arts martiaux

n°7363962
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 04:47:47  profilanswer

Gratos a écrit :

Bon un peu de définition très chère ami :

Allergie : L'allergie est une réaction anormale, inadaptée, exagérée ou même excessive du système immunitaire de l'organisme, consécutive à un contact avec une substance étrangère à l'organisme (l'allergène). Il s'agit de substances qui sont habituellement bien tolérées, mais considérées à tort comme dangereuses par nos cellules.  

Donc ce qui veut dire que tu as beau avoir la meilleure santé du monde il y'a des choses que tes petites cellules n'accepteront pas et ceci quelquesoit ta santé.

n°7363971
Gratos
Posté le 07-01-2006 à 04:49:26  profilanswer

PINZO si tu n'a rien d'autre intervention mieux vaut argumenter

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 04:49:26  profilanswer

n°7363976
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 04:50:44  profilanswer

Gratos a écrit :

L'hopital qui se fout de la charité essaye de répondre à mon dernier post !

n°7363982
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 04:51:21  profilanswer

Gratos a écrit :

Et tu révèleras ce terrible secret sur ton lit de mort à tes disciples, amen.

n°7363998
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 04:56:23  profilanswer

Gratos a écrit :

n°7364000
Gratos
Posté le 07-01-2006 à 04:56:44  profilanswer

Bon bon je vois qu'il n'y a rien à sortir de bon de cette discussion....ok Bruce Lee est mort d'un accident...(mais le pire c'est que c'est le contraire qui est vrai)

n°7364001
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 04:57:11  profilanswer

Gratos a écrit :

n°7364006
Gratos
Posté le 07-01-2006 à 04:59:06  profilanswer

Bon bon je vois qu'il n'y a rien à sortir de bon de cette discussion....ok Bruce Lee est mort d'un accident...(mais le pire c'est que c'est le contraire qui est vrai)

n°7364007
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-01-2006 à 04:59:40  profilanswer

Gratos a écrit :

GRATOS si tu n'a rien d'autre intervention mieux vaut argumenter

Tu commences à être pénible à la fin. NON, je n'ai pas d'arguments pour parler. Parce que je n'y connais rien. Toi, tu sembles t'y connaître mais tu n'affirmes rien. Alors, que pouvons-nous en conclure? Tu sais quelque chose ou pas? Si tu sais, dis-le. Si tu ne sais pas, arrête de te la péter!

(... :fou: ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 07-01-2006 à 05:03:02

---------------
n°7364009
Mc fly57
be water my friend
Posté le 07-01-2006 à 05:00:38  profilanswer

de toute facon et quoi qu'il en soit , il nous faudra certainement attendre la tranche des 50 ans pour tout savoir .Je sais que les secrets d'états sont dissimulés durant cette période , ce qui nous amène à dire que la vérité ne devrait éclatée pas avant 2023 . Il en est de même pour JFK dont le secret sur son assassinat doit se lever en 2012 .

n°7364012
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-01-2006 à 05:01:36  profilanswer

Mc fly57 a écrit :

de toute facon et quoi qu'il en soit , il nous faudra certainement attendre la tranche des 50 ans pour tout savoir .Je sais que les secrets d'états sont dissimulés durant cette période , ce qui nous amène à dire que la vérité ne devrait éclatée pas avant 2023 . Il en est de même pour JFK dont le secret sur son assassinat doit se lever en 2012 .

C'est des prévisions "style Microsoft"? Parce que si c'est le cas... je dirais plutôt 2025 et 2014, respectivement. [:ddr555]

---------------
n°7364013
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 05:01:59  profilanswer

Gratos a écrit :

Ben une discussion c'est quand chacun amène son point de vue sur un problème donné on a le notre ou bien on donne notre langue au chat pour se faire une idée mais voilà toi tu ne donne pas ton point de vue et donc c'est que tu ne veux pas discuter !

n°7364019
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 05:02:52  profilanswer

Mc fly57 a écrit :

Ce dont tu parles ce sont des secrets d'état américain ce qui n'est pas le cas de la mort de Bruce Lee !

n°7364031
Gratos
Posté le 07-01-2006 à 05:06:02  profilanswer

Pinzo a écrit :

GRATOS si tu n'a rien d'autre intervention mieux vaut argumenter

Tu commences à être pénible à la fin. NON, je n'ai pas d'arguments pour parler. Parce que je n'y connais rien. Toi, tu sembles t'y connaître mais tu n'affirmes rien. Alors, que pouvons-nous en conclure? Tu sais quelque chose ou pas? Si tu sais, dis-le. Si tu ne sais pas, arrête de te la péter!

(:fou:!)

Du calme du calme...tu n'es pas dans le milieu alors que moi si. En fait je devrais faire un blog pour ce que j'entends de la majorité des instructeurs d'atrs martieaux et peut-être que l'un d'eux a déjà fait un blog sur ce sujet....enfin....vous exixez des documents officiells ???...mais dans quel monde monde vous êtes ???
.

n°7364049
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-01-2006 à 05:09:19  profilanswer

Gratos a écrit :

Du calme du calme...tu n'es pas dans le milieu alors que moi si. En fait je devrais faire un blog pour ce que j'entends de la majorité des instructeurs d'atrs martieaux et peut-être que l'un d'eux a déjà fait un blog sur ce sujet....enfin....vous exixez des documents officiells ???...mais dans quel monde monde vous êtes ???
.

Et bien vu que tu es dans le milieu, parle! Expliques-nous donc ce que les instructeurs/élèves d'arts martiaux savent, que nous comuns mortels ne savons pas. Pourquoi tu avances que tu as une théorie, qui est peut être vraie, mais tu te refuses à entrer dans les détails? Expliques-nous donc ce que tes instructeurs d'arts martiaux t'ont appris, bordel!

Tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant ce n'est pas de "l'information" mais du "je me la pète"!

Ceci dit, je vais me coucher. Je reviendrai plus tard sur ce topic...

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 07-01-2006 à 05:10:29

---------------
n°7364058
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 05:11:19  profilanswer

Gratos a écrit :

.

Mais dit nous ce que tu sais bon sang de bonsoir ! ! ! On ne demande que ca !!!!!

n°7364086
Gratos
Posté le 07-01-2006 à 05:17:18  profilanswer

Pinzo a écrit :

Et bien vu que tu es dans le milieu, parle! Expliques-nous donc ce que les instructeurs/élèves d'arts martiaux savent, que nous comuns mortels ne savons pas. Pourquoi tu avances que tu as une théorie, qui est peut être vraie, mais tu te refuses à entrer dans les détails? Expliques-nous donc ce que tes instructeurs d'arts martiaux t'ont appris, bordel!

Tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant ce n'est pas de "l'information" mais du "je me la pète"!

Ceci dit, je vais me coucher. Je reviendrai plus tard sur ce topic...

As-tu lu ce ce ue le rapport officiel a dit au sujet du décès de Bruce Lee ? As-tu vu les trous qu'il y avait dans le rapport ? A-t-u comrpis le contexte dans lequel Bruce Lee est mort? .....Désolé vous êtes à coté de la plaque si vous croyez à une allergie d'un médicament que Bruce avair déjà consommé auparavant sans en mourir

n°7364090
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 05:18:24  profilanswer

Gratos a écrit :

As-tu lu ce ce ue le rapport officiel a dit au sujet du décès de Bruce Lee ? As-tu vu les trous qu'il y avait dans le rapport ? A-t-u comrpis le contexte dans lequel a vécu Bruce Lee ? .....Désolé vous êtes à coté de la plaque si vous croyez à une allergie d'un médicament que Bruce avair déjà consommé auparavant sans en mourir

Quelles sont ces trous ?

En ce qui concerne la vie de Bruce Lee :
- il voulait faire connaître les arts martiaux en occident ce qui lui a valut d'avoir pour ennemi ca communauté car il révélait les secreats des arts martiaux chinoix à l'occident, ca tout le monde connait ! Y'a utre chose à savoir ?

n°7364099
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-01-2006 à 05:19:48  profilanswer

Gratos a écrit :

As-tu lu ce ce ue le rapport officiel a dit au sujet du décès de Bruce Lee ? As-tu vu les trous qu'il y avait dans le rapport ? A-t-u comrpis le contexte dans lequel Bruce Lee est mort? .....Désolé vous êtes à coté de la plaque si vous croyez à une allergie d'un médicament que Bruce avair déjà consommé auparavant sans en mourir

Non je n'ai pas lu le rapport officiel. Non je n'ai donc pas vu les trous dans le rapport. Non je n'ai pas compris dans quel contexte Bruce Lee est mort.

J'attends que tu me l'expliques, vu que tu sais (apparement) tout!

Comprends une fois pour toute que je ne détiens pas la vérité, j'en sais rien à propos de la mort de Bruce Lee. Une bonne part de forumeurs ici avance une théorie ma fois plausible. Toi, tu en avances une autre, alors explique-là, donne-nous des détails et VA AU VIF DU SUJET!

---------------
n°7364111
Gratos
Posté le 07-01-2006 à 05:22:41  profilanswer

n°7364123
Gratos
Posté le 07-01-2006 à 05:24:39  profilanswer

Bon je vais dormir et je vous dis à demain  :hello:

n°7364124
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 05:24:51  profilanswer

Et donc ils disent la même chose que les autres !

Citation :

Sa mort

Décédé le 20 juillet 1973, la mort de Bruce Lee reste toujours mystérieuse.  
Certains pensent qu'il est mort à cause d'une hypersensibilité à un des composants de l'Equagesic (médicament que lui avait donné peu avant son décès l'actrice Betty Ting Pei afin de calmer ses maux de têtes, alors qu'ils étaient en train de discuter ensemble d'un script) ce qui a pu lui provoquer une hémorragie cérébrale. D'autres s'interrogent à savoir s'il a pu être empoisonné par les triades à qui il aurait refusé de se soumettre ou bien par les membres d'une confrérie de Kung-Fu, furieux qu'il ait révélé les secrets de cet art martial.  
Bruce Lee s'était remis au travail pour achever "Le Jeu de la Mort".  
Enterré au cimetière de Lake View à Seattle, son fils Brandon décédé à l'âge de 28 ans dans des conditions étrangement similaires à celles de son père sur le tournage de "The Crow" repose à ses côtés.  
Trente ans après sa disparition, le décès de Bruce Lee alimente toujours les rumeurs et les théories. Et son mythe reste toujours intact.

n°7364125
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-01-2006 à 05:24:57  profilanswer

Oui ben cet article n'avance pas dutout ta théorie sur l'estomac éclaté! Tu joues à quoi?

---------------
n°7364128
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 05:25:30  profilanswer

Gratos a écrit :

Bon je vais dormir et je vous dis à demain  :hello:

T'a bien raison t'a besoin de repos on jeune ami !

n°7364134
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-01-2006 à 05:26:38  profilanswer

lordofthesith a écrit :

T'a bien raison t'a besoin de repos on jeune ami !

Et pas qu'un peu. :o

Sur ce, moi aussi j'y vais. Bonne nuit Lord' ! :hello:

---------------
n°7364139
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 05:27:02  profilanswer

Pinzo a écrit :

Et pas qu'un peu. :o

Sur ce, moi aussi j'y vais. Bonne nuit Lord' ! :hello:

Bonne nuit !

;)

n°7364196
Gratos
Posté le 07-01-2006 à 05:56:59  profilanswer

n°7364203
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 06:26:51  profilanswer

Un peu courte ta nuit et ca a pas arranger les choses : entre un site ou des consommateurs donne leur avis et un forum lambda qui traite de ce sujet tu fais fort c'est pas plus simple de dire tes 4 vérités ?

n°7364205
Gratos
Posté le 07-01-2006 à 06:29:02  profilanswer

Et finallement je sais qu'il est plus probable que ses abdos ont éclatés sous un empoisonnement....je peut veut faire une étude complète mais ça n'a pas d'importance pour moi...tout ce qui importe pour moi est de faire la différence entre ce que je sais ou non (me fout bien de votre ignorance dans le fond honnêtement et sans méchanceté   :) )

n°7364206
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 06:32:17  profilanswer

Gratos a écrit :

Et finallement je sais qu'il est plus probable que ses abdos ont éclatés sous un empoisonnement....je peut veut faire une étude complète mais ça n'a pas d'importance pour moi...tout ce qui importe pour moi est de faire la différence entre ce que je sais ou non (me fout bien de votre ignorance dans le fond honnêtement et sans méchanceté   :) )

Tu est un cas unique dans l'univers ! Tu savais qu'avec la physique quantique on peut expliquer qu'un éléphant se tiens par la queue sur une brindille d'herbe en haut d'une falaise ? Tu as l'air d'être un de ces théoriens ! Pas une seule de tes sources ne parlent ou abordent tes conclusions !

n°7364208
Gratos
Posté le 07-01-2006 à 06:52:33  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu est un cas unique dans l'univers ! Tu savais qu'avec la physique quantique on peut expliquer qu'un éléphant se tiens par la queue sur une brindille d'herbe en haut d'une falaise ? Tu as l'air d'être un de ces théoriens ! Pas une seule de tes sources ne parlent ou abordent tes conclusions !

Je ne conclue rien...je dis que je sais que les probabilités que le décès de Bruce ne soit en faveur d'une mauvaise médication voilà et que je sais que la probabilité qu'il soit décédé suite  a des efforts abdominaux sous l'effet de poison est plus probable...ce n'est pas mon avis personnel mais également bon nombres de personnes qui pratiquent les arts martiaux...d'ailleurs il y a eu déjà un cas de décès suite à un instructeur d'art martiaux qui dans le but d'endurcir les abdos de l'un de ses adeptes lui a fait subir involontairement un coup à conséquence mortelle environ 1 semaine après.  

n°7364211
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 07-01-2006 à 06:57:00  profilanswer

Gratos a écrit :

Je ne conclue rien...je dis que je sais que les probabilités que le décès de Bruce ne soit en faveur d'une mauvaise médication voilà et que je sais que la probabilité qu'il soit décédé suite  a des efforts abdominaux sous l'effet de poison est plus probable...ce n'est pas mon avis personnel mais également bon nombres de personnes qui pratiquent les arts martiaux...d'ailleurs il y a eu déjà un cas de décès suite à un instructeur d'art martiaux qui dans le but d'endurcir les abdos de l'un de ses adeptes lui a fait subir involontairement un coup à conséquence mortelle environ 1 semaine après.

Sachant qu'avec les probabilités tout peut arriver au moins une fois on est pas sorti de l'auberge. Et ta comparaison est sans queue ni tête : tu compares un soi-disant empoisonnement qui agit au niveau des abdos à un autre cas ou la mort est décédé suite à des efforts trop violent, il est ou le point commun ? Tu m'inquiète de plus en plus !

n°7364215
Mc fly57
be water my friend
Posté le 07-01-2006 à 07:10:21  profilanswer

Pinzo a écrit :

C'est des prévisions "style Microsoft"? Parce que si c'est le cas... je dirais plutôt 2025 et 2014, respectivement. [:ddr555]

Non ! ça n'a rien a voir avec des prévisions !!
Il faut savoir que dans plusieurs du pays de nôtre planète des secrets ( qu'ils soient politique ou autres ) ne sont pas dévoilés avant 50 ans . pourquoi ? parce que si une personnalité est décédé dans une situation douteuse , comme c'est le cas pour Bruce Lee , JFK , Maryline Monroe etc ,  ils veulent éviter une éventuelle vengeance . En laissant s'écoulé ce demi siècle , toutes personnes ayant pris 50 ans de plus ( forcément ) ne seraient plus une menace potentielle envers l'accusé ou la famille de celui-ci , dans le cas d'une erreur judiciaire .
Donc Bruce Lee étant décédé le 20 juillet 1973 , je ne pense pas qu'on saches la vérité avant 2023 . Espèrons la connaitre réellement !!
Actuellement la version officielle de sa mort se limite à une rupture d'anévrisme dût à un oedème cérébral et suite à une allergie au calmant que l'actrice thaïlandaise , Betty Ting Peï , lui aurait administré .
Wait and see .......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
bruce springsteenClair de lune ou les débuts de Bruce Willis
Benny Urquidez VS Bruce LeeMusique Bruce tout puissant
Asteroide : Meme pas le temps de recruter Bruce WillisBruce Springsteen, les meilleurs morceaux ?
Go/Baduk/WeikiOu trouver des posters ou lithographie d'Alan Lee (LOTR).
Les titres qu'a obtenu bruce lee...A tous les fans de Bruce Lee
Plus de sujets relatifs à : Bruce Lee

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)