Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°61086645
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-10-2020 à 10:46:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, Leto a dit aussi que toutes les scènes qui le 'définissaient' avaient été passées à la trappe.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 10:46:21  profilanswer
 

n°61086982
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 22-10-2020 à 11:11:05  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
On a vu genre 4 scènes casées un peu n'importe comment, dont certaines sont passés d'un sens sérieux et dramatique a du comique. Est ce fidèle aux comics ? A certains beaucoup. Faudrait que je retrouve la comparaison live / comics, c'était intéressant.


 
Alors je m'en fiche totalement de si c'est fidèle au comics, les autres films montrent qu'un acteur peut interpréter son rôle comme il le souhaite et ca peut marcher ! Pour moi Leto ca ne marche pas dans ce qu'on a vu.  
Et snyder va pas lui ajouter un énorme temps d'écran je pense donc ca ne changera pas grand chose, il faudrait un film à la rigueur mais il part de tellement loin.


---------------
Manowar#2533
n°61087894
hawkins
Posté le 22-10-2020 à 12:17:10  profilanswer
 

Bah pourtant c'est quand même la base d'être un minimum basé sur les comics.  
 
https://i2.wp.com/www.superpouvoir.com/wp-content/uploads/2020/06/EZp6khgU0AEwCdH.jpg
 
Bien sûr qu'il va pas devenir protagoniste principal de JL, tout comme il sera pas protagoniste principal de l'autre cut de SS.  
Toujours est-il que la version actuelle de SS est une version édulcorée, remontée et charcutée dans l'urgence par WB qui a eu peur du tournant dark de BvS et des chiffres moyens. Au final SS a super bien marché au BO, mais accouche d'un film hybride, un peu Josstice League on sent toutes les coupes, les scènes intégrées n'importe comment entre deux scènes originelles, ça ressemble plus à grand chose.  
 
Perso j'aime pas du tout Suicide Squad, ça m'empêche pas d'être très intéressé par la vraie version et penser que oui la prestation de Leto avait du sens dans l'univers + dark voulu par Snyder et Ayer. Le Joker Leto, oui je le vois bien rendre Wayne parano comme on le voit dans BvS. A l'inverse le Joker de Nolan au final c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose  :o Et le joker gilet jaune, c'est de toute façon hors dceu aussi. C'est ce qui est intéressant chez DC : avoir de vraies variations sur un thème plutôt que décliner à l'infinie les mêmes recettes.


---------------
Men are brave
n°61089203
charask8
Posté le 22-10-2020 à 14:05:06  profilanswer
 

reynholm a écrit :

Bah si justement on l'a vu et pour moi on en a vu assez de son joker gangsta rap qui sort de nulle part (en tout cas pas des comics)
son film était un clip musical bien trop long, je pense pas que dans son cas on puisse y changer grand chose (contrairement à snyder)
 
bref, chacun son truc niveau interpretation mais je l'ai vraiment pas trouvé bon le jared leto de ce qu'on en a vu.
 
RIP Heath Ledger  [:frog sad:1]


Tu sors  [:haute legende:7]

n°61089922
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 22-10-2020 à 14:56:10  profilanswer
 

reynholm a écrit :

Bah si justement on l'a vu et pour moi on en a vu assez de son joker gangsta rap qui sort de nulle part (en tout cas pas des comics)
son film était un clip musical bien trop long, je pense pas que dans son cas on puisse y changer grand chose (contrairement à snyder)

 

bref, chacun son truc niveau interpretation mais je l'ai vraiment pas trouvé bon le jared leto de ce qu'on en a vu.

 

RIP Heath Ledger  [:frog sad:1]

 

C'est marrant de donner des arguments pour que le film en question ne soit pas évoqué parce qu'il n'est absolument pas representatif du taf de Leto, et que ton argument principal soit... Le film.

 

Comme dit au dessus par Hawkins, son personnage, sa performance, l'image du joker qu'il voulait faire apparaître à été lavé à la machine par Warner pour sortir fade et complaisant avec un public large. Mais quand tu vois les visuels déjà, Leto est bien plus proche de ce qu'on voit dans du comics que ce que Ledger avait choisi. En plus de ça c'est un très bon acteur, donne lui une vraie base pour jouer un drame de psychopathe et il performera, c'est sur.

Message cité 1 fois
Message édité par 20Boy le 22-10-2020 à 15:44:27
n°61090042
hawkins
Posté le 22-10-2020 à 15:03:16  profilanswer
 

20Boy a écrit :


 
C'est marrant de donne des arguments pour que le film en question ne soit pas évoqué parce qu'il n'est absolument pas representatif du taf de Leto, et que ton argument principal soit... Le film.  
 
Comme dit au dessus par Hawkins, son personnage, sa performance, l'image du joker qu'il voulait faire apparaître à été lavé à la machine par Warner pour sortir fade et complaisant avec un public large. Mais quand tu vois les visuels déjà, Leto est bien plus proche de ce qu'on voit dans du comics que ce que Ledger avait choisi. En plus de ça c'est un très bon acteur, donne lui une vraie base pour jouer un drame de psychopathe et il performera, c'est sur.


 
Voilà. ça restera une version déjantée, c'est sûr, mais pour autant ça peut être cohérent avec l'univers. PLus que si c'était un Joker en mode masterplan ou en gilet jaune.


---------------
Men are brave
n°61090282
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-10-2020 à 15:19:20  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Bah pourtant c'est quand même la base d'être un minimum basé sur les comics.

 

https://i2.wp.com/www.superpouvoir. [...] AEwCdH.jpg

 

Bien sûr qu'il va pas devenir protagoniste principal de JL, tout comme il sera pas protagoniste principal de l'autre cut de SS.
Toujours est-il que la version actuelle de SS est une version édulcorée, remontée et charcutée dans l'urgence par WB qui a eu peur du tournant dark de BvS et des chiffres moyens. Au final SS a super bien marché au BO, mais accouche d'un film hybride, un peu Josstice League on sent toutes les coupes, les scènes intégrées n'importe comment entre deux scènes originelles, ça ressemble plus à grand chose.

 

Perso j'aime pas du tout Suicide Squad, ça m'empêche pas d'être très intéressé par la vraie version et penser que oui la prestation de Leto avait du sens dans l'univers + dark voulu par Snyder et Ayer. Le Joker Leto, oui je le vois bien rendre Wayne parano comme on le voit dans BvS. A l'inverse le Joker de Nolan au final c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose :o Et le joker gilet jaune, c'est de toute façon hors dceu aussi. C'est ce qui est intéressant chez DC : avoir de vraies variations sur un thème plutôt que décliner à l'infinie les mêmes recettes.


+1 sur tout, surtout la dernière phrase.

 

Et oui, Batfleck aurait plié le Joker de Ledger et lui aurait fait avaler ses dents.

n°61090311
woo
Old Man Logan
Posté le 22-10-2020 à 15:22:00  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


+1 sur tout, surtout la dernière phrase.
 
Et oui, Batfleck aurait plié le Joker de Ledger et lui aurait fait avaler ses dents.


Oui enfin ça sert à rien avec ce perso :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°61107719
hawkins
Posté le 24-10-2020 à 13:08:33  profilanswer
 

https://i.imgur.com/j0aDI3S.jpg
Le brave retourne tourner ses scènes avec Zack.  [:haute legende:8]  
A priori Joe Manganiello aussi pour Deathstroke. On le sent encore plus hein le Batman Affleck sur HBO Max  :D
 
Edit: dommage pour le masque mal porté  [:daffy-duck:4]


Message édité par hawkins le 24-10-2020 à 13:08:58

---------------
Men are brave
n°61109247
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 24-10-2020 à 16:22:28  profilanswer
 

Le grand Zack veut pas ajouter Mme Affleck pour jouer Catwoman ?
Ou Poison Ivy ?
J'sais pas.
Depuis que j'l'ai vu dans Blade Runner 2049 j'suis amoureux <3


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 16:22:28  profilanswer
 

n°61109409
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 24-10-2020 à 16:40:00  profilanswer
 

Ha toi aussi :love:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61109888
hawkins
Posté le 24-10-2020 à 17:49:49  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

Le grand Zack veut pas ajouter Mme Affleck pour jouer Catwoman ?
Ou Poison Ivy ?
J'sais pas.
Depuis que j'l'ai vu dans Blade Runner 2049 j'suis amoureux <3


Comme tous ceux qui ont vu 2049 je pense  :O


---------------
Men are brave
n°61111002
sirius25
Posté le 24-10-2020 à 20:06:46  profilanswer
 

il lui manque des cheveux la pour le role

n°61114650
hawkins
Posté le 25-10-2020 à 10:52:36  profilanswer
 

Ryan Reynolds est vraiment sur le point de rejoindre la troupe pour les reshoot, c'est dingue. @grace randolph


---------------
Men are brave
n°61114741
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-10-2020 à 11:06:55  profilanswer
 

Ça sent vraiment la volonté de relancer le DCEU, pas juste rendre justice à la league de Snyder. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 25-10-2020 à 11:07:24

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°61115239
hawkins
Posté le 25-10-2020 à 11:58:33  profilanswer
 

Teto a écrit :

Ça sent vraiment la volonté de relancer le DCEU, pas juste rendre justice à la league de Snyder. :o


Totalement. De toute façon depuis l'annonce de départ et un budget de 70M, je me dis que c'est impossible que ça soit juste pour un one shoot. 300M au départ, puis les reshoot extensifs de Whedon, puis maintenant ça...Bon après si le Snyder Cut se plante complètement, que ça fait pas décoller HBO max, ce sera compliqué. Mais sur le principe, voir autant d'efforts humains et financiers mis là dessus ça ne me paraît logique que si ça met en branle les autres projets derrière.


Message édité par hawkins le 25-10-2020 à 11:59:01

---------------
Men are brave
n°61115246
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 11:59:14  answer
 

Cela commence à me faire peur.
A force de vouloir trop en faire, je crains qu'ils ne s'y perdent et que cela nuise à la cohérence de l'ensemble.

n°61115330
hawkins
Posté le 25-10-2020 à 12:09:04  profilanswer
 


C'est en faisant beaucoup moins qu'ils ont perdu toute cohérence


---------------
Men are brave
n°61116058
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 25-10-2020 à 13:51:06  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Ryan Reynolds est vraiment sur le point de rejoindre la troupe pour les reshoot, c'est dingue. @grace randolph


 
Sérieux là ? :o

n°61116127
GreatSaiya​man
Posté le 25-10-2020 à 14:00:44  profilanswer
 

Ce qui serait pas une très bonne nouvelle si on veut continuer à voir son Deadpool. :sweat:

n°61116179
hawkins
Posté le 25-10-2020 à 14:08:15  profilanswer
 

20Boy a écrit :

 

Sérieux là ? :o


Très

 
GreatSaiyaman a écrit :

Ce qui serait pas une très bonne nouvelle si on veut continuer à voir son Deadpool. :sweat:


Rien à voir, des acteurs qui font DC / Marvel ça pose pas de soucis, et pour l'instant l'interrogation pour Deadpool c'est Disney.


---------------
Men are brave
n°61138338
hawkins
Posté le 27-10-2020 à 15:59:08  profilanswer
 

Donc voilà, l'impossible de certains rajeux est devenu réalité pour tous  
 
https://i.imgur.com/QsyRIpj.jpg


---------------
Men are brave
n°61138686
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-10-2020 à 16:30:37  profilanswer
 


 
Fort bien :o
 

hawkins a écrit :


Rien à voir, des acteurs qui font DC / Marvel ça pose pas de soucis, et pour l'instant l'interrogation pour Deadpool c'est Disney.


 
Ouais mais Green Lantern c'est pas le second couteau, c'est un top membre de la Justice League. C'est comme coller Chris Hemsworth 10 ans dans le corps de Thor puis lui demander de remplir un gros cadre du DCEU. Ça colle moins pour les gens, Downey Junior dans la peau d'un autre héros ça serait bien compliqué par exemple, pour une franchise super héroïque je pense. En tout cas l'effet serait impacté par l'attachement du public à son personnage Marvel...  

n°61139099
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-10-2020 à 17:05:06  profilanswer
 

Oui mais c'est pas comme si il y avait un seul Green Lantern. Cela pourrait même faire une bonne base pour un Green Lantern, Reynolds commence un film, meurt au début, hop origin story du nouveau.
(j'ai vu une vidéo sur le film. Qu'est-ce que c'était débile...)


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°61139275
charask8
Posté le 27-10-2020 à 17:20:00  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Donc voilà, l'impossible de certains rajeux est devenu réalité pour tous

 

https://i.imgur.com/QsyRIpj.jpg


La classe.
Pensée à celui qui avait gagné le concours du fan art qui doit être sur place aussi. Enfoiré.

n°61139454
hawkins
Posté le 27-10-2020 à 17:36:43  profilanswer
 

charask8 a écrit :


La classe.
Pensée à celui qui avait gagné le concours du fan art qui doit être sur place aussi. Enfoiré.


 
Le fzdp  [:daffy-duck:4]  
On attends les premiers leaks  :o


---------------
Men are brave
n°61139464
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 27-10-2020 à 17:37:47  profilanswer
 

Teto a écrit :

Oui mais c'est pas comme si il y avait un seul Green Lantern. Cela pourrait même faire une bonne base pour un Green Lantern, Reynolds commence un film, meurt au début, hop origin story du nouveau.
(j'ai vu une vidéo sur le film. Qu'est-ce que c'était débile...)


 
Ya du vrai monsieur  :jap:
 
Surtout que c'est bien le genre de Reynolds de revenir dans un film comme ça pour trolle la fanbase. Ça permettrait d'introduire le second Lantern peut être... Même si je crois que Ryan est très attaché au personnage, si on lui donne une chance d'y revenir il va pas passer dessus

n°61139745
hawkins
Posté le 27-10-2020 à 18:01:00  profilanswer
 

20Boy a écrit :


 
Ya du vrai monsieur  :jap:
 
Surtout que c'est bien le genre de Reynolds de revenir dans un film comme ça pour trolle la fanbase. Ça permettrait d'introduire le second Lantern peut être... Même si je crois que Ryan est très attaché au personnage, si on lui donne une chance d'y revenir il va pas passer dessus


 
On sera fixé bientôt.


---------------
Men are brave
n°61146635
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 28-10-2020 à 09:14:29  profilanswer
 

Justice League 2 serait dans les tuyaux :

 

https://www.small-screen.co.uk/excl [...] -league-2/


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°61148434
woo
Old Man Logan
Posté le 28-10-2020 à 11:12:40  profilanswer
 

 

Vu tout le pognon qu'il gratte et les acteurs qu'il fait revenir je pense que Snyder va aller plus loin

 

son Justice League = DCEU complet en 1 seul film de 52 heures :o


Message édité par woo le 28-10-2020 à 11:12:56

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°61189893
kaboom85
Posté le 31-10-2020 à 15:32:49  profilanswer
 

reynholm a écrit :

putain Leto, y'en a à qui ça fait vraiment plaisir sérieux?
pire joker jamais...

 

j'espère juste un petit flashback, pas une grosse partie du film...

 

pire joker aussi car les perfs de nicholson/ledger/phoenix sont incroyables, chacune dans leur style
si t'es 4 eme derrière zizou, messi et CR7 ça va, tu te mets bien :o


Message édité par kaboom85 le 31-10-2020 à 15:34:29

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°61190300
hawkins
Posté le 31-10-2020 à 16:28:21  profilanswer
 

https://youtu.be/jX_S9WRCIlU
Not us united.


---------------
Men are brave
n°61211110
hawkins
Posté le 02-11-2020 à 18:38:06  profilanswer
 

https://i.imgur.com/SGayCqN.jpg

 

On y croit à l'annonce de la série Batfleck avec Deathstroke & co ?  [:driik:6]  [:haute legende:10]


---------------
Men are brave
n°61218751
hawkins
Posté le 03-11-2020 à 12:20:57  profilanswer
 

"Ce que je peux vous dire pour mon personnage, c'est que ce que vous avez vu au cinéma, toutes les scènes dans lesquelles je pense être ont été retournées, à l'exception de celle sur le toit de la police de Gotham City avec le commissaire Gordon, Batman, Flash et tout ça. J'ai refait presque tout le film".
 
et ben, sacrés reshoot de Whedon qd meme. Ca veut dire qu'il a notamment refait l'intro du personnage (qui est quasi inexistante en fait dans le josstice League, j'me dis que pour certains spectateurs ça devait pas être très clair), toutes les scènes avec son père (on le savait déjà puisque les scènes des bande annonce ne se retrouvaient pas dedans, et encore plus depuis que l'on a eu la BA de ZS'JL)...mais aussi les scènes d'action.  
 
 
A ce propos je pensais que la scène du tunnel avait pas été trop touchée mais en fait si :  
- modification des dialogues de batman "my turn", suppression de ses lunettes (mais pourquoi...)
- ajout du dialogue Bruce / flash
- suppression du dialogue entre la JL et le "i'm real when it's useful" de batman. Dialogue qui veut d'ailleurs dire qu'à ce moment là Cyborg a jamais vu Batman ?  
- suppression des scènes de combat de flash
- retournage des scènes de cyborg, donc j'imagine que son petit mano mano avec Steppen se passait pas comme cela
- ajout de flash qui tombe sur les seins de Gal, gron ajout cinématographique de la part de joss  [:jposte avec prepuce:3]  
- et d'autres auxquelles je pense pas ?  
 
C'est IMPRESSIONNANT de se dire que sur une séquence de quoi, 15mn? , tout à changé sauf le début et la fin de la séquence quoi.


Message édité par hawkins le 03-11-2020 à 20:29:15

---------------
Men are brave
n°61219052
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-11-2020 à 12:54:34  profilanswer
 

En tout cas, ça chauffe toujours entre Ray Fisher (mais aussi Momoa) et une partie de WB, notamment Berg, Johns, Whedon et un autre dont j'ai oublié le nom. Fisher commence à lâcher un peu des morceaux publiquement de ce qui s'est passé et il a promis de tout dire quand l'enquête interne serait terminée. Ça promet !

n°61236370
gaymer's
Modayrateur
Posté le 04-11-2020 à 15:24:22  profilanswer
 

J'aimerais que le réalisateur du Joker au lieu de faire une suite fasse le même type de film avec Poison Ivy et sa folie progressive.

n°61310763
hawkins
Posté le 11-11-2020 à 17:00:37  profilanswer
 

En cette période difficile pour les Braves, Zack a pris la parole hier sur un live. ça sort un nouveau t shirt avec le design sans doute définitif de Darkseid
https://inktothepeople.com/darkseid
 
https://ittpblob.blob.core.windows.net/thumbs/182521/darkseid-0.jpeg
 
Edit le live en question https://youtu.be/4Xm8plbFzF4
 
""If you said to any of the actors in the movie 'well what happens in the movie' or 'what happens later' or whatever for any movie. And they go 'well I got the script and it's cool and I kind of know this and-' so [Ray Porter] and I were talking about this and what's cool or what's the right response to some questions. It's a fair question to ask me, you know, like what do I say to the world about, you know, what happens when Darkseid comes to Earth? Then what? You know, Is that a thing? And I think, listen, the truth is that, did I write and did I have and conceive a complete- do I know what happens when Darkseid... yes. I do know what happens. To say and to speculate about what that is and that that would be exciting, I think that's a fine thing." "
 
En gros il a déjà prévu ce qu'il y aurait dans un JL2 si c'est validé un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 11-11-2020 à 17:03:02

---------------
Men are brave
n°61310815
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 11-11-2020 à 17:12:58  profilanswer
 

un Thanos like :fou:
 
 
Remboursay ! :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61310903
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-11-2020 à 17:28:53  profilanswer
 

hawkins a écrit :

En cette période difficile pour les Braves, Zack a pris la parole hier sur un live. ça sort un nouveau t shirt avec le design sans doute définitif de Darkseid
https://inktothepeople.com/darkseid

 

https://ittpblob.blob.core.windows. [...] eid-0.jpeg

 

Edit le live en question https://youtu.be/4Xm8plbFzF4

 

""If you said to any of the actors in the movie 'well what happens in the movie' or 'what happens later' or whatever for any movie. And they go 'well I got the script and it's cool and I kind of know this and-' so [Ray Porter] and I were talking about this and what's cool or what's the right response to some questions. It's a fair question to ask me, you know, like what do I say to the world about, you know, what happens when Darkseid comes to Earth? Then what? You know, Is that a thing? And I think, listen, the truth is that, did I write and did I have and conceive a complete- do I know what happens when Darkseid... yes. I do know what happens. To say and to speculate about what that is and that that would be exciting, I think that's a fine thing." "

 

En gros il a déjà prévu ce qu'il y aurait dans un JL2 si c'est validé un jour.


Tant de mots pour rien dire [:tinostar]

n°61310906
hawkins
Posté le 11-11-2020 à 17:29:16  profilanswer
 

stancw a écrit :

un Thanos like :fou:
 
 
Remboursay ! :O


 
 [:hawkins:4] Va y avoir bagarre


---------------
Men are brave
n°61311098
hawkins
Posté le 11-11-2020 à 17:53:10  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Tant de mots pour rien dire [:tinostar]


 
Pendant toute l'interview c'est comme ça, j'ai RQ bien vite  :D


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR