Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°60189973
- gab
Posté le 06-07-2020 à 21:45:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
S'il fait la même qu'avec Star Wars [:afrojojo]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 21:45:05  profilanswer
 

n°60190411
Teto
Ligne de fuite
Posté le 06-07-2020 à 22:46:36  profilanswer
 

Non mais l'article précise que ce n'est qu'au stade préliminaire. En gros ils sont simplement en train de penser au concept. L'écriture n'est même pas commencé.
Il y a des dizaines de projets qui sont lancés chaque année, et qui ne dépassent pas l'étape de l'idée en l'air.
Mais si cela se fait c'est profondément débile.


Message édité par Teto le 06-07-2020 à 22:47:03

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°60190591
GreatSaiya​man
Posté le 06-07-2020 à 23:12:11  profilanswer
 

On peut également le voir comme une roue de secours en cas d'échec de la Snyder's Cut.

n°60191476
Sparkus
Posté le 07-07-2020 à 08:29:49  profilanswer
 

https://linfotoutcourt.com/snyder-c [...] reloaded=1
 
Je suis tombé là-dessus par hasard, mais c'est intéressant.

n°60191536
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-07-2020 à 08:40:48  profilanswer
 

Pense qu'on va être déçu de cette Snyder cut y aura pas tant de changement que ça niveau scènes nouvelles à part un visuel plus sombre.

 

Mais hâte de voir ça quand même et j'aimerais un Suicide Squad avec ma même ambiance que le 1er trailer plutôt que le côté fin décalé ensuite.

n°60191587
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-07-2020 à 08:49:36  profilanswer
 

Bah, il paraît que ce cut existe également, du moins le réalisateur l'a confirmé. Si la JL est un triomphe, on pourrait penser qu'ils referaient pareil avec le Squad.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°60191650
Teto
Ligne de fuite
Posté le 07-07-2020 à 09:01:33  profilanswer
 

Sparkus a écrit :

https://linfotoutcourt.com/snyder-c [...] reloaded=1
 
Je suis tombé là-dessus par hasard, mais c'est intéressant.


C'est intéressant mais pas nouveau, et l'article enfonce les portes ouvertes, et en plus son propos n'est guère pertinent, dans le sens où il se trompe de films pour développer ses arguments.
On le sait tous que le dernier Star Wars est une bouse à cause des fans qui ont hurlé que le précédent était un scandale qui ne devait plus se reproduire. (j'ai vu ce que le dernier aurait dû être avant la reprise en mains d'Abrams, et ben le scénario était excellent, digne des meilleurs épisodes)
Le mec de la chaîne youtube "fermez-là" a fait des vidéos intéressantes sur ce sujet précis où il martèle que les films doivent apporter au spectateur ce qu'il a besoin et non ce qu'il a envie. Et je pense qu'il a entièrement raison.
Reste que la Snyder cut est un cas différent. On ne parle pas d'un film Synder qui est devenu un film Whedon à cause des fans, on parle d'un film qui est devenu ce qu'il est à cause des exécutifs Warner. Même réflexions pour suicide squad au passage.
Donc l'article est intéressant mais il se trompe de cible pour développer sur la toxicité des fans dans le développement les films.


Message édité par Teto le 07-07-2020 à 09:03:57

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°60191770
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2020 à 09:22:04  answer
 

Reste que Marvel est passé par là.
Et en fournissant au public exactement ce dont il avait envie, ils ont battu de nombreux records.
Depuis, chaque studio essaie de reproduire la formule.

n°60192700
hawkins
Posté le 07-07-2020 à 11:06:55  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Pense qu'on va être déçu de cette Snyder cut y aura pas tant de changement que ça niveau scènes nouvelles à part un visuel plus sombre.

 

Mais hâte de voir ça quand même et j'aimerais un Suicide Squad avec ma même ambiance que le 1er trailer plutôt que le côté fin décalé ensuite.

 

M'enfin t'as minimum une heure trente de film qu'on a pas vu, de scènes nouvelles ! Et encore en disant une heure trente je suis léger, 80% des deux heures du JL de 2017 sont de Joss. Et le cut de 2021 va faire minimum 3h30. J'crois que la réponse sur la quantité de scènes nouvelles  elle est vite trouvée  :O

 

Pour SS le Ayer Cut c'est dommage car on a très peu de chance de le voir alors que ironiquement il nécessite beaucoup moins de taf (il avait TOUT filmé, puis il y a eu les reshoot d'ajout "comiques" ). Donc son cut existe déjà totalement, WB l'avait eu, mais sur les conseils de Johns ils ont choisi de faire un truc plus léger...


---------------
Men are brave
n°60196544
hawkins
Posté le 07-07-2020 à 17:31:47  profilanswer
 

"Le réalisateur comique Kevin Smith (Clerks, les employés modèles, Les Glandeurs) a aussi commenté l'affaire dans son podcast FatMan Beyond, qu'il anime avec le journaliste Marc Bernardin. Bien qu'il n'ait lui-même aucun rapport officiel avec le film, le grand fan de comics a suivi tout ça de près, notamment parce qu'il est proche de Ben Affleck. C'est lui qui avait par exemple détaillé les plans de Zack Snyder pour une trilogie cosmique.
 
Il a ici rapporté les dires des personnes qui travaillaient aux effets spéciaux sur Justice League :
 
"Lorsque j'ai été sur le plateau de Skywalker, il y avait des mecs qui avaient bossé sur les deux versions de Solo et les deux versions de Justice League. Les mecs des effets spéciaux ont dit que Joss se foutait ouvertement de la version de Zack sur le plateau. Il coupait des choses, dénigrait et était super négatif à propos de la version de Zack, qu'il avait vue, et que tous ces gens avaient fait sans lui...
 
Et du coup, ces gars me disaient que c'était un peu inconfortable sur le plateau, parce que les gens auxquels Whedon disait qu'il n'aimait pas cette version du film étaient ceux qui l'avaient faite. C'est probablement ce qui n'est pas très professionnel, surtout quand tu débarques pour aider...""
 
@ecranlarge.  
 
Ce toupet c'est magique  :lol:  
 


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 17:31:47  profilanswer
 

n°60199640
kaboom85
Posté le 08-07-2020 à 09:02:49  profilanswer
 


 
c'est clair  
quand des whedon ou JJ abrams font le milliard de dollar par film, bah forcément Warner ils ne pensent qu'à ça  [:spamafote]  
dur de leur en vouloir dans l'idée en plus :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60199800
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-07-2020 à 09:24:30  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
c'est clair  
quand des whedon ou JJ abrams font le milliard de dollar par film, bah forcément Warner ils ne pensent qu'à ça  [:spamafote]  
dur de leur en vouloir dans l'idée en plus :o


Sauf que quelque chose était en train de se dessiner que je trouvait pas mal : Marvel pour les ados, DC pour les adultes.
On va pas se mentir, j'aime bien les Marvel, mais je les prends pour ce qu'ils sont : des films pour ados, avec un peu de fond, mais pas trop quand même. C'est pour ça que beaucoup considèrent que les Logan ou les les Deadpool sont "à part".
En revanche, les films DC ont toujours été considérés comme plus matures, comme les Batman (Nolan, Burton), ou même BvS dans sa version longue.
Bien entendu il y a des exceptions dans les 2 camps (je pense aux Raimi par exemple)
 
Mais vraiment, avant que les exécutifs n'y foutent le bordel, je trouvais que la voie "plus mature" que prenait le DCU contrastait bien avec les Marvel, et que cela aurait fini par payer.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 08-07-2020 à 09:24:59

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°60199896
kaboom85
Posté le 08-07-2020 à 09:36:35  profilanswer
 

Teto a écrit :


Sauf que quelque chose était en train de se dessiner que je trouvait pas mal : Marvel pour les ados, DC pour les adultes.
On va pas se mentir, j'aime bien les Marvel, mais je les prends pour ce qu'ils sont : des films pour ados, avec un peu de fond, mais pas trop quand même. C'est pour ça que beaucoup considèrent que les Logan ou les les Deadpool sont "à part".
En revanche, les films DC ont toujours été considérés comme plus matures, comme les Batman (Nolan, Burton), ou même BvS dans sa version longue.
Bien entendu il y a des exceptions dans les 2 camps (je pense aux Raimi par exemple)
 
Mais vraiment, avant que les exécutifs n'y foutent le bordel, je trouvais que la voie "plus mature" que prenait le DCU contrastait bien avec les Marvel, et que cela aurait fini par payer.


 
entièrement d'accord avec toi, sauf la dernière phrase
j'ai l'impression que ça payait pas pour le coup, et les gros succès WB de ces dernières années sont plus dans une fibre marvel. Aquaman qui dépasse le milliard par exemple


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60199931
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-07-2020 à 09:40:12  profilanswer
 

Parce que les gens sont encore des ados et/ou habitués à la soupe Marvel.
Mais ça se discute, tu as raison. :D


Message édité par Teto le 08-07-2020 à 09:40:34

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°60201809
hawkins
Posté le 08-07-2020 à 13:13:38  profilanswer
 


 
Oui et non, ils ont établi une formule gagnante avec un film / un héros, des team up puis film de groupe, la conclusion Infinity Wars / Endgame (pour moi c'est quasi qu'un seul film au final) étant plus dramatique, le final de IW étant je pense pas du tout attendu par les fans enfants / ados / casuals.  
La subtilité étant que Snyder et DC avaient ce projet d'arriver à un tournant tout autant dramatique (les "dark ideas" de Snyder) avec les morts à la fin de JL des 3/4 des héros, pour mieux revenir dans le 2 avec un flashpoint de Flash. A un moment tout cela était gravé dans le marbre, jusqu'à l'accueil mitigé de BvS et la production dantesque (très gros budget) et pleine de rebondissements de JL.  
En fait DC aurait surtout du faire des films "light" sur la période 2013-2018, puis passer rester sur le segment adulte le temps de l'arc JL originel. Mais ils ont été tellement lents à réagir que le calendrier était biaisé et rien n'a FUUUUUUUUU touche tab n'a suivi la hype Marvel.  
 

kaboom85 a écrit :


 
entièrement d'accord avec toi, sauf la dernière phrase
j'ai l'impression que ça payait pas pour le coup, et les gros succès WB de ces dernières années sont plus dans une fibre marvel. Aquaman qui dépasse le milliard par exemple


 
Exactement, Aquaman, WW, voire Shazam (qui a fait un beau score pour un budget rikiki, c'est plus + une réussite que Bird of Prey) c'est des indicateurs qui vont à l'inverse d'un univers "adulte", même si perso je trouve Aquaman dans le haut du panier des films de superslip. WW outre le côté girl power, l'univers dépeint avec la guerre mondiale est assez pessimiste, c'est pas trop marvel là dessus.  
Brayf on en a déjà pas mal parlé : DC / WB s'est retrouvé le cul entre deux chaises et a fait plusieurs fois des choix en Jekill & hyde. Donner JL à Zack, c'est valider beaucoup de choses, puis rétropédaler avec les circonstances en prenant Joss c'est aller dans le sens inverse...Mais ironiquement ils ont pas non plus donné toutes les latitudes à Joss puisqu'il a du lui même couper ses scènes. Au final JL c'est un bourbier dont j'ai l'impression seul un beau succès critique et spectateur de la Snyder Cut pourra faire sortir DC de ce marasme et relancer la machine. Bon d'ici là WW2 va sortir et être une belle machine à cash normalement.


Message édité par hawkins le 08-07-2020 à 13:19:11

---------------
Men are brave
n°60298094
hawkins
Posté le 21-07-2020 à 21:53:44  profilanswer
 

Nouvelles du Front avant le Justice Con où participeront notamment Zack  [:driik:7] , l'acteur qui fait Darkseid, Jay Olivia aussi et bien d'autres :
- Zack travaille tjs sur le montage et prépare les reshoot. Il le dit ouvertement : ça fera encore plus que les 214 minutes de son cut initial. Logique puisque dans le cut initial il avait pas tourné Martian Manhunter etc...
- il valide l'appellation Snyderverse qui permet de réduire son taf à MoS BvS et JL...Est ce dans le DCEU? Oui et non, puisque MoS et BvS le sont bien sûr...
- on aura de nouvelles images ce week-end.
Les braves vont être heureux  [:haute legende:10]


---------------
Men are brave
n°60298405
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 21-07-2020 à 22:36:30  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Nouvelles du Front avant le Justice Con où participeront notamment Zack  [:driik:7] , l'acteur qui fait Darkseid, Jay Olivia aussi et bien d'autres :  
- Zack travaille tjs sur le montage et prépare les reshoot. Il le dit ouvertement : ça fera encore plus que les 214 minutes de son cut initial. Logique puisque dans le cut initial il avait pas tourné Martian Manhunter etc...
- il valide l'appellation Snyderverse qui permet de réduire son taf à MoS BvS et JL...Est ce dans le DCEU? Oui et non, puisque MoS et BvS le sont bien sûr...
- on aura de nouvelles images ce week-end.  
Les braves vont être heureux  [:haute legende:10]


 [:hawkins:6]


---------------
Manowar#2533
n°60298726
charask8
Posté le 21-07-2020 à 23:35:15  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Nouvelles du Front avant le Justice Con où participeront notamment Zack [:driik:7] , l'acteur qui fait Darkseid, Jay Olivia aussi et bien d'autres :
- Zack travaille tjs sur le montage et prépare les reshoot. Il le dit ouvertement : ça fera encore plus que les 214 minutes de son cut initial. Logique puisque dans le cut initial il avait pas tourné Martian Manhunter etc...
- il valide l'appellation Snyderverse qui permet de réduire son taf à MoS BvS et JL...Est ce dans le DCEU? Oui et non, puisque MoS et BvS le sont bien sûr...
- on aura de nouvelles images ce week-end.
Les braves vont être heureux [:haute legende:10]


Il est aussi question d'un teaser qui sera dévoilé par Z.ack.

n°60301414
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-07-2020 à 12:21:41  profilanswer
 

[:haute legende:9]
Men are brave and patient


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°60320481
dRiik
YOU WILL!
Posté le 24-07-2020 à 18:55:38  profilanswer
 

Ce hashtag  [:gallyh:3]  [:kewyn:5]  #ThanksBatfleck
 
https://pbs.twimg.com/media/Edr5tK_XYAIeCoz?format=jpg&name=large
 
https://pbs.twimg.com/media/Edrufp2XYAANJoW.jpg
 
https://twitter.com/i/status/1286664630367117314

n°60320766
hawkins
Posté le 24-07-2020 à 19:42:33  profilanswer
 

[:hawkins:6] la définition de l'homme.


---------------
Men are brave
n°60320846
charask8
Posté le 24-07-2020 à 19:59:29  profilanswer
 

[:haute legende:9]

n°60328026
hawkins
Posté le 26-07-2020 à 00:25:46  profilanswer
 

https://i.imgur.com/oPB77z1.jpg

 

Nouvelle image de Snyder Cut.
En fait Zack a expliqué qu'ils ont du tourner avec la blue suit, en s'arrangeant pour pouvoir la passer au noir par la suite selon les besoins. WB voulait pas de tournage uniquement avec la black suit.
Bon on sait qu'il y a eu des exemplaires de la black suit de fait puisqu'il l'avait posté.

 

https://youtu.be/g_Kg6Cxwn18
Toute l'interview du Justice Con. Il y a aussi avec Ray Fisher, Jay Olivia...je posterai demain  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 26-07-2020 à 01:15:57

---------------
Men are brave
n°60328260
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 26-07-2020 à 06:31:50  profilanswer
 

#blacksuitmatters


---------------
Manowar#2533
n°60329737
sirius25
Posté le 26-07-2020 à 13:28:04  profilanswer
 

"I would destroy the movie, I would set it on fire, before I use a single frame that I did not photograph," Snyder explained. "That is a f***ing hard fact."
 
https://www.ign.com/articles/zack-s [...] bMGmlQXiAE

n°60331036
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 26-07-2020 à 16:45:32  profilanswer
 

hawkins a écrit :

https://i.imgur.com/oPB77z1.jpg

 

Nouvelle image de Snyder Cut.
En fait Zack a expliqué qu'ils ont du tourner avec la blue suit, en s'arrangeant pour pouvoir la passer au noir par la suite selon les besoins. WB voulait pas de tournage uniquement avec la black suit.
Bon on sait qu'il y a eu des exemplaires de la black suit de fait puisqu'il l'avait posté.

 

https://youtu.be/g_Kg6Cxwn18
Toute l'interview du Justice Con. Il y a aussi avec Ray Fisher, Jay Olivia...je posterai demain :jap:


Et donc c'est la vraie blacksuit qui sert à mieux absorber les rayons de soleil jaune pour régénérer Sup ?


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°60331807
hawkins
Posté le 26-07-2020 à 19:04:40  profilanswer
 

gorthaur bateman a écrit :


Et donc c'est la vraie blacksuit qui sert à mieux absorber les rayons de soleil jaune pour régénérer Sup ?

 

Zack a dit "j'y connais rien en technologie kryptonienne mais ça me surprendrait pas que le vaisseau soit capable de produire des costumes différents selon les besoins  :O"
Il dit aussi que le costume bleu a été déchiré lors du combat avec Doomsday d'où le besoin d'un nouveau.
On saura tout en 2021 de toute façon.

 

D'ailleurs ce qui m'a marqué c'est que Zack a dit qu'il bosse H24 sur le cut, et que Junkie XL est aussi a fond dessus en ce moment. Ils ont beaucoup à faire car il ajoute du contenu au fur et à mesure : idées écartées lors du Cut initial de 214mn, scènes à tourner dans les mois à venir, scènes avec sfx qui sont en cours de finition...

 

Il a officiellement aucune limite en terme de temps pour son cut. Il a dit "au moment du tournage on se disait que c'était impossible de sortir toute une œuvre de + de 4h, comment ça marcherait au cinéma? Il faudrait un autre support où les gens puissent regarder comme ils le sentent, d'une traite ou faire pause, reprendre plus tard, etc...quelque chose chose HBO mais à la demande".  La sortie d'hbo max a clairement été un game changer pour ce projet.

 

Il dit qu'il retravaille carrément depuis l'assembly Cut : c'est à dire toutes les scènes tournées et misent bout à bout après le tournage principal, ce qui faisait déjà environ 5h de film.

 

Je serais pas étonné qu'avec tout tout tout, entre les Flashback avec Coster, les scènes d'actions coupées, les nouvelles scènes tournées (JL vs Darkseid ?) on frise donc les 4h30 facile ?

 

Il dit que le scénario global fait que l'on a un cercle parfait sur les arcs de tous les personnages du Snyderverse. Pour moi c'est presque comme si on avait le plan de départ avec JL 1 & 2 ?

 

Il confirme sans en dire beaucoup qu'il y aura bien des lantern et martian Manhunter.
Bien sûr une version "qui fait + peur" de Steppenwolf, il l'a a nouveau confirmé .

 

Ah étonnement il est pas sûr à 100% pour le titre final de JL. Il dit qu'il y a des problèmes de droits. Ca pourrait s'appeler autrement que Zack Snyder's JL, il dit que les comics appartiennent a tout le monde et ça c'est juste "sa vision" du truc.

 

Il confirme qu'il veut un format qui se rapproche énormément du tournage en imax. Donc quelque chose de + carré, avec beaucoup d'informations en haut et bas de l'image. Ils ont choisi sa notamment car ça marche bien avec Sup' qui peut être en l'air en arrière plan, il prend aussi un exemple de plan avec Batman et Aquaman. Dans le josstice League y'a finalement assez peu de scènes Batman / Aquaman, j'imagine que Zack va en réintroduire. Après tout c'est deux caractères différents, ça peut faire des étincelles.

 



---------------
Men are brave
n°60331978
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2020 à 19:30:46  answer
 

Du coup, on va avoir le DCEU au cinéma et le Snyder Universe sur HBO ?
Snyder Universe ne comprend que Superman : MoS + BvS et SC:JL ?
Il y aura des films/séries supplémentaires sur HBO ?
 
Je suis un peu perdu avec tout cela :o

n°60332027
hawkins
Posté le 26-07-2020 à 19:39:30  profilanswer
 

L'un n'exclu pas l'autre. Tout dépendra des chiffres du Snyder Cut.


---------------
Men are brave
n°60332330
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-07-2020 à 20:27:42  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 

Zack a dit "j'y connais rien en technologie kryptonienne mais ça me surprendrait pas que le vaisseau soit capable de produire des costumes différents selon les besoins :O"
Il dit aussi que le costume bleu a été déchiré lors du combat avec Doomsday d'où le besoin d'un nouveau.
On saura tout en 2021 de toute façon.

 

D'ailleurs ce qui m'a marqué c'est que Zack a dit qu'il bosse H24 sur le cut, et que Junkie XL est aussi a fond dessus en ce moment. Ils ont beaucoup à faire car il ajoute du contenu au fur et à mesure : idées écartées lors du Cut initial de 214mn, scènes à tourner dans les mois à venir, scènes avec sfx qui sont en cours de finition...

 

Il a officiellement aucune limite en terme de temps pour son cut. Il a dit "au moment du tournage on se disait que c'était impossible de sortir toute une œuvre de + de 4h, comment ça marcherait au cinéma? Il faudrait un autre support où les gens puissent regarder comme ils le sentent, d'une traite ou faire pause, reprendre plus tard, etc...quelque chose chose HBO mais à la demande". La sortie d'hbo max a clairement été un game changer pour ce projet.

 

Il dit qu'il retravaille carrément depuis l'assembly Cut : c'est à dire toutes les scènes tournées et misent bout à bout après le tournage principal, ce qui faisait déjà environ 5h de film.

 

Je serais pas étonné qu'avec tout tout tout, entre les Flashback avec Coster, les scènes d'actions coupées, les nouvelles scènes tournées (JL vs Darkseid ?) on frise donc les 4h30 facile ?

 

Il dit que le scénario global fait que l'on a un cercle parfait sur les arcs de tous les personnages du Snyderverse. Pour moi c'est presque comme si on avait le plan de départ avec JL 1 & 2 ?

 

Il confirme sans en dire beaucoup qu'il y aura bien des lantern et martian Manhunter.
Bien sûr une version "qui fait + peur" de Steppenwolf, il l'a a nouveau confirmé .

 

Ah étonnement il est pas sûr à 100% pour le titre final de JL. Il dit qu'il y a des problèmes de droits. Ca pourrait s'appeler autrement que Zack Snyder's JL, il dit que les comics appartiennent a tout le monde et ça c'est juste "sa vision" du truc.

 

Il confirme qu'il veut un format qui se rapproche énormément du tournage en imax. Donc quelque chose de + carré, avec beaucoup d'informations en haut et bas de l'image. Ils ont choisi sa notamment car ça marche bien avec Sup' qui peut être en l'air en arrière plan, il prend aussi un exemple de plan avec Batman et Aquaman. Dans le josstice League y'a finalement assez peu de scènes Batman / Aquaman, j'imagine que Zack va en réintroduire. Après tout c'est deux caractères différents, ça peut faire des étincelles.

 




Merci pour le retour :jap:

n°60332448
shenkei
Posté le 26-07-2020 à 20:46:19  profilanswer
 

+1 merci :jap:

 

HBO max c'est pour l'an prochain chez nous c'est ça ?
Entre Netflix, Amazon, peut être Disney + pour les séries Marvel... Ça va commencer à en faire des trucs à payer par mois en vod  :(

n°60332528
angellus2
Posté le 26-07-2020 à 20:55:08  profilanswer
 

Vu que la plupart sont sans engagement et peuvent être résiliés/réactivés à la volée, je pense que beaucoup de personnes vont les utiliser en alternance, pour ne pas payer plusieurs abonnements par mois.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°60332720
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-07-2020 à 21:18:53  profilanswer
 

Ce serait mon cas si j'avais une connexion correcte.
 
Et sinon merci pour ce retour très précis. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°60338544
hawkins
Posté le 27-07-2020 à 16:04:16  profilanswer
 

A noter Deborah a +- confirmé un futur spinoff sur les amazones


---------------
Men are brave
n°60346660
hawkins
Posté le 28-07-2020 à 15:36:49  profilanswer
 

A revoir des vidéos qui parlent de l'intervention de Zack, je me demande si ça sera pas finalement un format simili imax et fullframe /openmate, donc finalement zéro bande que ce soit les horizontales ou verticales  [:transparency]
Exemple sur BvS  https://youtu.be/DEnxwOBHQH4


---------------
Men are brave
n°60347692
Sparkus
Posté le 28-07-2020 à 17:05:08  profilanswer
 

Dans son interview de ce week-end où il a montré le black suit, il a dit que le format serait celui de la caméra, soit du 1,43:1.
Les écrans 16:9, c'est du 1,78.
 
Donc lui ne coupera pas son image, et nous, on aura des bandes noires verticales sur nos écrans 16/9.

n°60351564
sirius25
Posté le 29-07-2020 à 08:23:13  profilanswer
 

Ca c'est moche par contre ...

n°60353025
Sparkus
Posté le 29-07-2020 à 11:06:38  profilanswer
 

Ca fera peut-être bizarre, oui, mais en même temps je me dis qu'on aura au moins autant de surface d'écran que sur du 1,85:1.

 

Pour un 48", petit calcul rapide :
1,43:1 => 0,51m² (Bande de 10cm de large)
16/9    => 0,64m²
1,85:1 => 0,61m²
2,35:1 => 0,48m²

 

Pour un 120", petit calcul rapide :
1,43:1 => 3,19m² (Bande de 26cm de large)
16/9    => 3,97m²
1,85:1 => 3,81m²
2,35:1 => 3,00m²

 

EDIT : En fait non :D Mais on en aura plus que sur tous les films en 2,35:1. :)


Message édité par Sparkus le 30-07-2020 à 11:02:22
n°60353954
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-07-2020 à 12:22:16  profilanswer
 

Sparkus a écrit :

Dans son interview de ce week-end où il a montré le black suit, il a dit que le format serait celui de la caméra, soit du 1,43:1.
Les écrans 16:9, c'est du 1,78.

 

Donc lui ne coupera pas son image, et nous, on aura des bandes noires verticales sur nos écrans 16/9.


Choix à la con, un peu, là.

n°60360061
hawkins
Posté le 30-07-2020 à 00:38:55  profilanswer
 

Je me suis refait Aliens en BR qui est en 1.85:1 plein cadre c'est le pied. S'il pouvait faire un compromis Zack ça serait top  :D


---------------
Men are brave
n°60393406
hawkins
Posté le 03-08-2020 à 17:50:18  profilanswer
 

Sondage terminé, remplacement soon.

 

https://i.imgur.com/NWdMsgX.png


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR