|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [JEU] - Blind Test Video |
10-david Fouyouyou |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 23:04:03 |
10-david Fouyouyou |
robin the hoood |
|
10-david Fouyouyou |
robin the hoood |
Message cité 1 fois Message édité par robin the hoood le 30-04-2009 à 23:13:37 |
robin the hoood |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
robin the hoood |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 23:15:12 |
petitebrunette1 |
robin the hoood |
|
10-david Fouyouyou |
robin the hoood |
robin the hoood | Indices :
Message cité 1 fois Message édité par robin the hoood le 01-05-2009 à 13:41:42 |
10-david Fouyouyou |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
jean-michel91 | oui! c'est cool! merci. --------------- |
robin the hoood |
Reste donc : 17 - Film d'horreur américain de 2002, la petite fille a une particularité : elle a subi une opération une fois adulte pour corriger son strabisme qui l'empêchait de vivre. Le réalisateur a réalisé un épisode de "Masters of Horror" en 2006 avec la même actrice. Images du film (la brune du haut est la petite fille quelques années plus tard) : Attention, y'a du sang.
Message édité par robin the hoood le 01-05-2009 à 13:42:13 |
jean-michel91 | je connais pas... mais je suis pas fan des films d'horreurs... --------------- |
10-david Fouyouyou |
|
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
moonboots | j'ai raté ton dernier test, Robin, dommage que tu ne reprennes pas la formule d'un 100% films |
demars | pour ceux que les BT intéressent, y a un BT musique de films sur le topic BT ce soir (dans le forum Musique) !
|
demars | Je relance pour le BT Musique de films qui se déroulera finalement demain soir jeudi à 21h00.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |