|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Blade Runner |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2003 à 01:53:54 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | la version sortie en 82 ? avec l'horrible voix off pendant le film ? meilleure que la pseudo director's cut dispo actuellement ? |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Il a fait une recherche, il a remarque que ca partait en troll, donc pouf, un de plus dans la liste. Message édité par Angel_Dooglas le 27-05-2003 à 02:01:54 |
C_Romu | Et par ça, des infos??????????????, |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | D'ailleurs y'a meme le jeu, et il est vraiment tres bien meme s'il commence un peu a dater. |
C_Romu | 'Tain j'avais oublié le jeu, c'est vrai que je l'ai aussi, j'ador les séances d'entraînement aux tirs, avec le bruit de la pluie........ |
el cabron me gusta el perico | demande a gilou , c est un expert,il doit connaitre --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
fante |
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2003 à 03:00:01 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico | ca m a donné envie de revoir ce film poetique --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Déterrage pour annoncer bientôt le tournage de Blade Runner 2 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | 73 ans quand même le bougre --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
eocen | Mais avant il sort PROMETHEUS, le préquel d' ALIEN..
|
Altarius As de la digression | TOUTAFAY --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Avec charlize --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 26-08-2011 à 21:41:02 --------------- non |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
teepodavignon | Est-ce que les poules avec des émotions sont plus importante qu'un réalisateur sans émotions Sinon Blade runner Message édité par teepodavignon le 26-08-2011 à 23:58:23 --------------- Laurent est mon fils. |
grouchotth | me suis refait hier soir en BR (version US collector 5 BR) la version de 2007 qui techniquement déchire, à tous les niveaux.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé | Bon je remonte ce vieux topic, parce que j'ai justement vu le film hier soir, et je me pose certaine question.
|
Profil supprimé | Ca laisse entendre que Deckard est un replicant, et que son pote le sait, puisqu'il sait à quoi il rêve et que ce rêve fait parti de sa programmation. |
Profil supprimé | Mais pourquoi une licorne??? |
grouchotth | pourquoi pas ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé | Ben c'est juste bizarre de rêver de licorne |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bahh dans le film y a la licorne en origami.. donc qu'aprés Deckard rêve d'une licorne, c'est un rappel direct de la Licorne Origami --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bloodazzura | Sacrée haute définition les appareils photo de l'époque tout de même |
Profil supprimé | 2019 |
Fealith | Bah c'est tout le problème des films de SF quand ils font de la supposition/prospective des technologies qui existeront dans l'époque cible Message édité par Fealith le 08-11-2012 à 10:04:53 |
Profil supprimé | Bon je viens de le revoir et ce film me fait toujours autant d'effet.
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 21:49:29 |
tonycomics | M'est avis que Rachel flippe carrément quand elle voit Deckard ramassé la licorne en papier. Le message est clair:" Je suis au courant, et sur vos traces quand je veux" --------------- TCG , Do you know? |
knoxvil | J'ai pas forcément de réponses concrètes à te donner "soa", j'aime me dire qu'on ne sera jamais tout exactement...
--------------- FEEDBACK |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Blade Runner et ses innombrables questions ! Je suis persuadé que Ridley Scott a mis toutes les réponses dans le film, mais qu'on passe tous à côté. Je pense que s'ils veulent absolument crever les yeux, c'est parce que c'est le seul moyen de les confondre. C'est leur point faible alors ils "jalousent" les humains pour la perfection des leurs et veulent absolument les détruire. L'expression de l'envie à son paroxysme. Pour l'histoire de la licorne, j'ai beau tourné ça dans tous les sens, la signification m'échappe encore. Gaff semble être au courant pour elle. Les origamis le prouvent. Or, comment le pourrait-il si ce n'était pas des souvenirs implantés et archivés quelque part ? Je pense que Deckard est un réplicant. Gaff lui dit à un moment : "Dommage qu'elle doive mourir, mais c'est notre lot à tous." On ne peut pas faire plus ambigüe. Sachant que Rachel est un réplicant, pourquoi emploierait-il le "tous" pour désigner des humains ? On sait combien les humains n'aiment pas se comparer à des machines. Les humains se comparent aux humains. Je pense donc que Gaff est un réplicant aussi. Il faudrait demander directement à Ridley avant qu'il passe l'arme à gauche. Si Rachel réagit à la licorne, c'est peut-être parce qu'elle rêve elle-même d'une licorne. Peut-être que tous les réplicants rêvent de choses fabuleuses puisque Roy lui-même dit à plusieurs reprises : "si vous aviez vu ce que j'ai vu". Message édité par Profil supprimé le 26-10-2013 à 10:06:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blade Runner : c'est de la merde en branche ou c'est mes yeux ? | [recherche musique] Blade 2 + techno (trouvé) |
Plus de sujets relatifs à : Blade Runner |