Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  pi : un film qu'il est bizarre (par le réalisateur de requiem F.A.D)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pi : un film qu'il est bizarre (par le réalisateur de requiem F.A.D)

n°568797
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 28-05-2003 à 13:29:23  profilanswer
 

vous en avez pensé quoi???
 
je l'ai vu hier et franchement , il vaut quand meme le coup!! certains aimeront peut etre pas trop l'aspect maths-bidon du film (à la cube), mais l'interet n'est pas la ;)  
 
si vous avez vu requiem , on retrouve l'ambiance opressante a laquelle contribue la musique
 
niveau réalisation , le budjet étant de 60 000¤ , je dirais pas que ca rapelle bad taste, mais le coté brut a son charme  :)  
 
enfin , niveau maths , j'aimerais bien savoir ce qu'un vrai matheux pense du contenu du film , ca pourrait etre interessant  
 
 :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 13:29:23  profilanswer
 

n°569585
benji123
Posté le 28-05-2003 à 15:18:11  profilanswer
 

---neo--- a écrit :

vous en avez pensé quoi???
 
je l'ai vu hier et franchement , il vaut quand meme le coup!! certains aimeront peut etre pas trop l'aspect maths-bidon du film (à la cube), mais l'interet n'est pas la ;)  
 
si vous avez vu requiem , on retrouve l'ambiance opressante a laquelle contribue la musique
 
niveau réalisation , le budjet étant de 60 000¤ , je dirais pas que ca rapelle bad taste, mais le coté brut a son charme  :)  
 
enfin , niveau maths , j'aimerais bien savoir ce qu'un vrai matheux pense du contenu du film , ca pourrait etre interessant  
 
 :hello:  
 
 


c koi ce film?? pi??
 
c sorti au cinema?
parle de koi?

n°569674
Prodigy
Posté le 28-05-2003 à 15:32:29  profilanswer
 

J'ai pas du tout aimé. C'est un court-métrage rallongé, ça se voit, et la fin par en couilles total c n'importe quoi.
 
Les astuces de mise en scène sont bien mieux utilisées dans Requiem for a Dream, même si maintenant j'attends un peu qu'Aronofsky se renouvelle.
 
Prodigy

n°569679
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-05-2003 à 15:33:03  profilanswer
 

---neo--- a écrit :

vous en avez pensé quoi???
 
je l'ai vu hier et franchement , il vaut quand meme le coup!! certains aimeront peut etre pas trop l'aspect maths-bidon du film (à la cube), mais l'interet n'est pas la ;)  
 
si vous avez vu requiem , on retrouve l'ambiance opressante a laquelle contribue la musique
 
niveau réalisation , le budjet étant de 60 000¤ , je dirais pas que ca rapelle bad taste, mais le coté brut a son charme  :)  
 
enfin , niveau maths , j'aimerais bien savoir ce qu'un vrai matheux pense du contenu du film , ca pourrait etre interessant  
 
 :hello:  
 
 


 
J'ai a-do-ré.
 
D'ailleurs je cherche (pas activement c'est vrai) le daivaidai, si qqn peut m'aider...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°569687
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-05-2003 à 15:34:26  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

J'ai pas du tout aimé. C'est un court-métrage rallongé, ça se voit, et la fin par en couilles total c n'importe quoi.
 
Les astuces de mise en scène sont bien mieux utilisées dans Requiem for a Dream, même si maintenant j'attends un peu qu'Aronofsky se renouvelle.
 
Prodigy


 
Mon attitude face à Requiem for a dream au cours du film :
 
1ere demi heure :  :lol: ils s'eclatent c'est bien
2e demi heure (enfin à partir de "Fall" ) :  :sweat: heu oulah..
Dernier quart d'heure :  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz]  
 
Vraiment flippant


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°569693
Prodigy
Posté le 28-05-2003 à 15:35:27  profilanswer
 

Le dernier quart d'heure me gêne un peu, le film essaie un peu trop de faire rentrer son propos à coup de marteau piqueur dans l'esprit des gens, du coup ça choque mais je sais pas si c réussi...
 
Prodigy

n°569712
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-05-2003 à 15:37:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Le dernier quart d'heure me gêne un peu, le film essaie un peu trop de faire rentrer son propos à coup de marteau piqueur dans l'esprit des gens, du coup ça choque mais je sais pas si c réussi...
 
Prodigy


 
Moi c'est pas tant les djeunz que la grand mère qui m'a fait flipper.
 
Quelle déchéance... :sweat: , j'ai eu des sueurs froades


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°569734
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 28-05-2003 à 15:39:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Le dernier quart d'heure me gêne un peu, le film essaie un peu trop de faire rentrer son propos à coup de marteau piqueur dans l'esprit des gens, du coup ça choque mais je sais pas si c réussi...
 
Prodigy


 
Spoiler !  :fou: ( :D )
 
Idem pas accroché du tout. Très brouillon.

n°569738
krumli
Posté le 28-05-2003 à 15:40:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Le dernier quart d'heure me gêne un peu, le film essaie un peu trop de faire rentrer son propos à coup de marteau piqueur dans l'esprit des gens, du coup ça choque mais je sais pas si c réussi...
 
Prodigy


 
j'ai pas trouvé la fin choquante, ça va bien dans la continuité du film

n°569773
hotcat
Posté le 28-05-2003 à 15:43:19  profilanswer
 

je l'avais vu y a quelques années au ciné...
 
une ambiance vraiment tres glauque (les crises du gas [:shurik_tt_bis] ), mais j'en ai pas des souvenirs imperissable [:figti]  
 
si je me souvien bien j'avais bien aimé la bo..

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 15:43:19  profilanswer
 

n°569855
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-05-2003 à 15:52:40  profilanswer
 

J'ai passé un excellent moment devant ce film d'autant plus que la personne qui l'a vu avec moi détestait (esprit de contradiction powaaaaaaaaa).


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°569915
benji123
Posté le 28-05-2003 à 16:02:15  profilanswer
 

moi ze l'ai vu deux fois et deux fois g bad-tripper sur la fin....horrible ce film...il te retourne les trippes d'une force....

n°574313
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 29-05-2003 à 12:01:40  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
J'ai a-do-ré.
 
D'ailleurs je cherche (pas activement c'est vrai) le daivaidai, si qqn peut m'aider...


 
fnac , amazon  :)

n°574412
shiryu
Posté le 29-05-2003 à 12:21:15  profilanswer
 

J'en ai aussi un trés bon souvenir  :jap:

n°2899219
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-06-2004 à 10:48:05  profilanswer
 

je l'ai trouvé un peu bidon le film. un gros sapin de noel avec pas grand chose derriere

n°3053825
vanilla
datoune's revival
Posté le 24-06-2004 à 23:20:24  profilanswer
 

Pi est vraiment space en effet... mais j'aime bien l'univers qu'il y a (puis c'est pas souvent qu'un film est basé autour des nombres).
 
La fin part vraiment en couille. C'est space mais bon [:spamafote]  
 
Sinon, j'adore l'esthétique... le 16mm et le black & white reverseal  :love:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  pi : un film qu'il est bizarre (par le réalisateur de requiem F.A.D)

 

Sujets relatifs
Dragonball Evolution[Film culte] Les sous-doués en vacances
Est il possible d'oublier la fin d'un film en 6 mois ?Le film U.S. que vous attendez le +...?
[rech] titre d'un filmquelle film n°1 au box office France cette année ?
Le film Stalingradrecherche : titre de film ...
Sans peur et sans reproche : Film méconnu mais excellentissime !!! 
Plus de sujets relatifs à : pi : un film qu'il est bizarre (par le réalisateur de requiem F.A.D)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR