Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4410 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

2eme bande annonce de matrix 2 :

n°49438
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-01-2003 à 13:01:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

Y'avait une rumeur concernant la participation de Jet-li... qu'en est il?

Il devait avoir un rôle dans les deux flims (idem pour Michelle Yeoh)... Mais ça s'est pas fait.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 13:01:25  profilanswer

n°49455
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-01-2003 à 13:04:52  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il devait avoir un rôle dans les deux flims (idem pour Michelle Yeoh)... Mais ça s'est pas fait.

d'un autre côté ça se comprend, on aurait pu à se demander à juste titre pourquoi c'est pas lui l'élu... Il est quand même un peu plus doué que Keanu...   :ange:

n°49464
Prodigy
Posté le 27-01-2003 à 13:06:21  profilanswer

leg9 a écrit :

C'est surtout un énorme clin d'oeil à Lewis Caroll...

C plutôt le lapin le clin d'oeil à Lewis Caroll, non ?

Sinon j'étais réservé sur les bandes-annonces mais la BA super bowl elle déchire grave.

Prodigy

n°49483
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-01-2003 à 13:09:12  profilanswer

JacenX a écrit :

d'un autre côté ça se comprend, on aurait pu à se demander à juste titre pourquoi c'est pas lui l'élu... Il est quand même un peu plus doué que Keanu...   :ange:  

pour la baston, ok, mais pour faire l'acteur, c'est autre chose :o

---------------
I fart in your general direction
n°49491
Prodigy
Posté le 27-01-2003 à 13:11:17  profilanswer

El Tristo a écrit :

pour la baston, ok, mais pour faire l'acteur, c'est autre chose :o

J'aime bien Matrix mais Reeves est nul à chier dans ce film. "Wow, when, who, what, ok", c'est les seuls mots de son vocabulaire, le tout joué avec une fausse candeur à la noix. Et le monologue final est à pisser de rire tellement c mal joué  :sweat:  

Prodigy

n°49503
NSV
Living on my own.
Posté le 27-01-2003 à 13:13:25  profilanswer

Pas mal la BA du Superbowl. Vivement la sortie de Reloaded qu'on se fasse une opinion.

n°49516
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-01-2003 à 13:15:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'aime bien Matrix mais Reeves est nul à chier dans ce film. "Wow, when, who, what, ok", c'est les seuls mots de son vocabulaire, le tout joué avec une fausse candeur à la noix. Et le monologue final est à pisser de rire tellement c mal joué  :sweat:  

Prodigy

il parait que les "wow" sont un clin d'oeil a un film dans lequel il a joue petit et dont j'ai vu une partie recemment sur une chaine danoise. Dans ce film il a un pote et ils passent leur temps a dire "wow" et "dude". marrant ;)

---------------
n°49521
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-01-2003 à 13:17:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sinon j'étais réservé sur les bandes-annonces mais la BA super bowl elle déchire grave.

Prodigy

je peux pas downloader l'install de Quick Time !!! c'est vraiment de la merde en barre ce truc, le prog ne peut prendre les memes parametres du proxy que ceux rentres dans IE, et je ne les connais pas :fou:

y a pas une version full de QT telechargeable quelque part ?

---------------
n°49541
NSV
Living on my own.
Posté le 27-01-2003 à 13:19:35  profilanswer

El Tristo a écrit :

je peux pas downloader l'install de Quick Time !!! c'est vraiment de la merde en barre ce truc, le prog ne peut prendre les memes parametres du proxy que ceux rentres dans IE, et je ne les connais pas :fou:

www.apple.com non? J'ai pas bien compris ton soucis...

n°49558
Prodigy
Posté le 27-01-2003 à 13:23:22  profilanswer

El Tristo a écrit :

il parait que les "wow" sont un clin d'oeil a un film dans lequel il a joue petit et dont j'ai vu une partie recemment sur une chaine danoise. Dans ce film il a un pote et ils passent leur temps a dire "wow" et "dude". marrant ;)

Heu  :heink:  

Tu crois sincèrement que les mecs qui ont écrit et réalisé Matrix ont collé des "wow" toutes les 2 phrases en hommage à un film de surfeurs dans lequel il a joué plus jeune ? [:w3c compliant]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 13:23:22  profilanswer

n°49564
Prodigy
Posté le 27-01-2003 à 13:24:08  profilanswer

El Tristo a écrit :

http://www.apple.com/quicktime/download/standalone/

Prodigy

n°49580
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-01-2003 à 13:28:15  profilanswer

El Tristo a écrit :

Bill & Ted's Excellent Adventures... Ca nous rajeûnit pas, ça. :sweat: Ca nous refile pas des points de QI non plus. [:ddr555]

---------------
n°49592
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-01-2003 à 13:30:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu  :heink:  

Tu crois sincèrement que les mecs qui ont écrit et réalisé Matrix ont collé des "wow" toutes les 2 phrases en hommage à un film de surfeurs dans lequel il a joué plus jeune ? [:w3c compliant]

Prodigy

ben quand on regarde les mecs en question, pourquoi pas :o

hum... :sweat:

---------------
n°49594
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-01-2003 à 13:31:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bill & Ted's Excellent Adventures... Ca nous rajeûnit pas, ça. :sweat: Ca nous refile pas des points de QI non plus. [:ddr555]

un bien beau film en verite :o [:ddr555]

---------------
n°49641
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-01-2003 à 13:41:12  profilanswer

Merci Prod' pour le standalone ;)

Effectivement, ce trailer dechire sa race [:wam]

---------------
n°49781
Prodigy
Posté le 27-01-2003 à 14:16:06  profilanswer

El Tristo a écrit :

Effectivement, ce trailer dechire sa race [:wam]

J'adore l'effet quand il vole. Sérieux, ça me donne grave envie de voir un Superman modernisé du coup  [:huit]  

Prodigy

n°49792
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-01-2003 à 14:18:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'adore l'effet quand il vole. Sérieux, ça me donne grave envie de voir un Superman modernisé du coup  [:huit]  

Prodigy

je me suis fait la meme reflexion quand j'ai revu le vieux superman (avec Christopher Reeves). Les films sont pas mal, il y a des clins d'oeil partout, mais il vole de facon un peu trop... peu credible :sweat:

---------------
n°49825
Prodigy
Posté le 27-01-2003 à 14:28:26  profilanswer

El Tristo a écrit :

je me suis fait la meme reflexion quand j'ai revu le vieux superman (avec Christopher Reeves). Les films sont pas mal, il y a des clins d'oeil partout, mais il vole de facon un peu trop... peu credible :sweat:

Bah... 77, hein [:spamafote]

Prodigy

n°49829
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-01-2003 à 14:29:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah... 77, hein [:spamafote]

Prodigy

oui, et tout de meme, certaines choses sont tres bien faites ! Ce n'est pas un mauvais film (mais un peu chiant)

---------------
n°49836
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-01-2003 à 14:31:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Bah aussi. :)
Tout cela est du Alice/De l'autre coté du miroir, le monde onirique qui est pris pour le monde réel...

De toutes façon, c'est clairement dit durant le speech de Morpheus lors de leur première rencontre "Tu dois te sentir un peu comme Alice, tombée au fond du terrier, et, à vrai dire, tu n'es pas si loin de la réalité" etc... ;)

Message édité par Leg9 le 27-01-2003 à 14:33:01

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°49892
darthmamou​r
Posté le 27-01-2003 à 14:47:00  profilanswer

comment elle dechire la bande annonce!!!!

Wow (lol) je suis sur le cul!!! Ca a l'air d'etre vraiment excellent niveau effets speciaux!!

n°53684
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 28-01-2003 à 15:36:16  profilanswer

Nouvelle bande annonce diffuse lors du super bowl:
http://progressive.stream.aol.com/ [...] 640_dl.mov

ca dechire vraiment

n°53688
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-01-2003 à 15:37:14  profilanswer

hum, c'est pas la meme qu'hier :??:

---------------
n°53697
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 28-01-2003 à 15:39:55  profilanswer

El Tristo a écrit :

hum, c'est pas la meme qu'hier :??:

oups t as raison  
autant pour moi  :ange:

n°53796
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-01-2003 à 15:58:34  profilanswer

boubou10 a écrit :

oups t as raison  
autant pour moi  :ange:  

[:shakalagoons]

(et c'est au temps pour moi :o)

---------------
n°68085
NNewlonLLi​k
Posté le 31-01-2003 à 20:52:27  profilanswer

Bande annonces de matrix 2 et 3 dans quelques instants sur canal + (en clair)  

:jap:  :jap:

n°68451
orbitalcoi​l
Posté le 31-01-2003 à 22:28:08  profilanswer

ah oui quand meme ... plus ca va et plus ca a l'air dément mais bon le truc du je fais une pause et je filme tout pendant dix secondes pour reprendre apres ca fait un peu réchauffé micro ondes

n°68976
Vadrigar
Posté le 31-01-2003 à 23:56:58  profilanswer

Au fait pour le coup de la pillule, ca represente quoi selon vous? Pour moi la bleu c pour oublié ce que morpheus lui a dit, l'autre ca permet de faire un rejet de la matrice, ainsi la matrice s'efface peu a peu et laisse place a la réalité. Bien vu le coup du mirroir, je m'etais jamais posé la question, mais je vois pas en quoi ca constitue une "porte" vers la réalité. Sinon pour le coup du mouchard, c'est pas pour le localiser dans la matrice mais au cas ou il s'en serait echapper. (avoir les coordonnés du nebuchadnezar)

Pour celui qui a dit que c'est de la philo de merde, je voudrais juste preciser que c'est directement inspiré des reflexions metaphysique de Descartes. Tout le scenario est basé la dessus, aprés le coup que ca soit par des machines et tout c'est pas de Descartes ^^

M'enfin ceux qui font les fier parce qu'il ont compris matrix direct ca me fait rire. Daccord tout le monde comprend l'histoire mais aprés y'a des tas de subtilité qui nous echappe, c obligé. Je l'ai vu une dizaine de fois et a chaque fois je decouvre des ptits trucs.

M'enfin je vais pas discuté avec Phenos, mon avis n'est pas trés objectif puisque c'est pour moi de lion le meilleur film (reflexion philo profonde, bande son géniale, effet speciaux avant gardistes, acteurs sympa etc etc)

n°69049
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-02-2003 à 00:23:20  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

ah oui quand meme ... plus ca va et plus ca a l'air dément mais bon le truc du je fais une pause et je filme tout pendant dix secondes pour reprendre apres ca fait un peu réchauffé micro ondes

Le fait de l'avoir revu à la télé, j'ai été presque déçu de la scène Neo/Smith(x100). Ca fait CG à mort, et c'est pas trés naturel sur certains trucs... Mais ça m'empêchera pas d'y aller! :D

---------------
n°69754
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 01-02-2003 à 12:05:19  profilanswer

hooola a écrit :

Si sa n'a pas deja etait posté , en tout cas elle est impressionnante.  
http://www.castlefuntime.com/reloadedCM.mpeg :)  

j'ai adoré cette BA, j'ai hâte, ca va tout déchirer :o
pour une fois je risque d'aller souvent au ciné cette année, entre X-men 2, Hulk, Matrix 2&3, le retour du roi, terminator 3, kill bill et sans doute un ou deux que j'oublie, ben [:dawa]

n°70793
orbitalcoi​l
Posté le 01-02-2003 à 16:52:12  profilanswer

daredevil ?

n°71256
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 01-02-2003 à 18:26:10  profilanswer

hum la ba du superbowl en montre vraiment plus mais ca dit rien sur le scénar.En tout cas la bande annonce est exellente. je sens ca mieux que vu les BA de Hulk,DD ou Xmen2.ca fait moins nanar

n°71285
Hooola
géant vert ....
Posté le 01-02-2003 à 18:35:20  profilanswer

dardevil  :love: la l'ai bien celui ci aussi , mieux que spiderman :/ celui ci ma decu , bc trops lent :(, En tt cas apres avoir vu la BA du superbowl je suis encore plus impatient  :love:

n°76580
orbitalcoi​l
Posté le 03-02-2003 à 10:00:24  profilanswer

hooola a écrit :

dardevil  :love: la l'ai bien celui ci aussi , mieux que spiderman :/ celui ci ma decu , bc trops lent :(, En tt cas apres avoir vu la BA du superbowl je suis encore plus impatient  :love:  

ca risque d'etre exactement la meme chose

n°344516
d750
Posté le 09-04-2003 à 14:19:31  profilanswer

eup, ca sort quand matrix2 deja?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) 
Plus de sujets relatifs à : 2eme bande annonce de matrix 2 :

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)