Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Band of brothers ... votre avis

n°3178714
eikioni
Posté le 10-07-2004 à 12:31:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le gars qui joue Winters ne joue pas dans d'autres trucs???


---------------
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki
mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 12:31:33  profilanswer
 

n°3178963
kahn21
Régularité
Posté le 10-07-2004 à 13:23:19  profilanswer
 

si dans Dreamcatcher, Warriors et probablement d'autres films
 
faudrait aller faire un tour sur imdb.com

n°3179001
eikioni
Posté le 10-07-2004 à 13:31:57  profilanswer
 

ah oui dans dreamcatcher mais pas top ce film lol
 
en tout cas il est super dans band of brothers :)


---------------
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki
n°3179006
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 10-07-2004 à 13:32:43  profilanswer
 

Superbe !


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°3186486
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-07-2004 à 21:02:24  profilanswer
 

eikioni a écrit :

le gars qui joue Winters ne joue pas dans d'autres trucs???


 
http://imdb.com/name/nm0507073/

n°3269607
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-07-2004 à 11:35:55  profilanswer
 

Ca y est ! J’ai fini le livre.
 
Il m’a bien plus. C’est bien écrit, ça semble bien documenté. Il complète pas mal la série dans le sens ou il n’insiste pas sur les mêmes choses. Une très grosse partie du livre relate les premier et dernier épisodes. Certain épisodes, notamment celui avec le camp de concentration, prennent très peu de place dans le livre. Une page ou deux dans le cas du camp.
 
J’ai repéré quelques contradictions entre le livre et la série. Par exemple, Blithe se porte volontaire pour être éclaireur dans la série, il est désigné dans le livre. Quand Webster revient dans la compagnie, à Hagenau, ça ne se passe pas très bien dans la série, ça se passe bien dans le film. La mission ds les lignes allemandes avec le nouveau lieutenant ne se passe pas de la même façon dans le livre et la série ; dans le livre la patrouille n’est pas dirigée par le sergent Martin.
 
Mais rien de bien grave.
 
Certains personnages semble un peu différent. Sobel  y est décrit comme moins compétent et encore plus sallopard. Et Speirs y semble moins sallopard. Le livre m’a semble encore plus centré sur Winters que la série.  
Ds la serie j’avais cru comprendre que Dike mourrait lors de l’assaut de Foy. Or il n’en n’est rien. Mais peut être est ce moi qui avait mal interprété.
 
Le livre est embigu quand à savoir qui à libéré le nid d’aigle. Et ce ne serait pas Speirs qui voulait récupéré les album photos d’hitler, mais un autre officier. Et dans le livre Winters donne un coup de mains au soldat pour qu’il puisse conserver les albums.
 
Deux choses qui m’ont frappées :
 
L’auteur a demandé à tous les soldats de la 502eme qu’il a interviewés qui étaient leur "civils préférés". Et ce furent les allemand.
 
L’auteur parle des exactions commises pas les soldat de la 502eme : "Il n’y eu pas de viol". et quelques lignes plus loin : "sauf quelques viols"...
 
 
 
En résumé un chouette livre. Mais c’est un livre d’histoire, pas un roman. Que je conseille à ceux qui ont aimé la série. Il permet d’en savoir un peu plus.

n°3378562
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-08-2004 à 15:27:30  profilanswer
 

:love:
 
superbe série, j'adore et merci france 2 pour la redif.
 
De multiples personnalités, une histoire bien ficelée avec ce qu'il faut d'historique et de grandiose. Encore une fois j'adore :o


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3378577
twister062
Posté le 03-08-2004 à 15:29:28  profilanswer
 

j'adore egalement j'ai revisionné la serie en dvd et sur F2
 
c'est genial

n°3378595
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-08-2004 à 15:31:32  profilanswer
 

twister062 a écrit :

j'adore egalement j'ai revisionné la serie en dvd et sur F2
 
c'est genial


 
ce winters, quelle classe :sol:


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3378880
waxx
Soulwaxx
Posté le 03-08-2004 à 16:00:02  profilanswer
 

C'était excellent surtout qu'a la première diffusion j'avais raté les 4 derniers épisodes pour cause de vacances....


---------------
Galerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 16:00:02  profilanswer
 

n°3378960
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-08-2004 à 16:16:24  profilanswer
 

Et pourtant le vo est bcp bcp mieux que la vf. Alors si vous avez aimé en vf essayez de la regarder en vo


Message édité par vingtcent le 03-08-2004 à 16:16:44
n°3378980
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-08-2004 à 16:21:55  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Et pourtant le vo est bcp bcp mieux que la vf. Alors si vous avez aimé en vf essayez de la regarder en vo


 
J'ai eu l'occasion de voir certain épisode en vo chez un pote qui a le dvd. Le moment ou percomte se lache sur le reserviste o'kiffe est assez marrant :D


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3379078
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-08-2004 à 16:34:53  profilanswer
 

Cette série est particulierement mal doublée. Elle perd une grosse partie de son atrait en vf

n°3379164
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 03-08-2004 à 16:44:21  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Cette série est particulierement mal doublée. Elle perd une grosse partie de son atrait en vf


 
Faut vraiment etre un sacré anglophone pour pouvoir juger de cela. J'ai un  bon niveau d'anglais mais je trouve pas la vf si desastreuse pour autant :??:


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3379238
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-08-2004 à 16:53:28  profilanswer
 

boulax a écrit :

Faut vraiment etre un sacré anglophone pour pouvoir juger de cela. J'ai un  bon niveau d'anglais mais je trouve pas la vf si desastreuse pour autant :??:


 
Je la regarde avec des sous-titres (en ou fr suivant le motivation de l'instant) et quand je dis que la vf est mauvaise, je ne vux pas dire que la traduction à été mal faite. Mais je parle plus de laspect technique. Par exmple: en vo on sent biens que les gars sont ds l'action, et en vf, on sent bien, amha, que les gars sont en studio.
 
La vo est bien plus riche, plus dynamique.  
C'est incomparable.  
 
Je ne suis pas un fanatique de la vo, meme si quand j'ai le choix je préfère la vf; mais ds le cas de BoB, il y a un monde de différence entre la vo et la vf. Le passage a la vf lui fait perdre beaucoup de son atrait.  
 
Une fois la vo entendue, il est, tjrs amha, et je parle ici en particulier de bob, pour ainsi dire imposible de revenir à la vf.

n°3379273
Eonwe
Posté le 03-08-2004 à 16:57:48  profilanswer
 

boulax a écrit :

Faut vraiment etre un sacré anglophone pour pouvoir juger de cela. J'ai un  bon niveau d'anglais mais je trouve pas la vf si desastreuse pour autant :??:


 
La VF est baclée, on gagne quasi rien par rapport au passage TV (flagrant sur l'épisode Point de Rupture).
 
Dommage qu'on ai pas la piste DTS VO du Z1 (mais la piste DD est déjà une grosse tuerie) :/


Message édité par Eonwe le 03-08-2004 à 17:00:01

---------------
Flickr
n°3381533
Djall
Question qui fâche
Posté le 03-08-2004 à 22:47:30  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Je la regarde avec des sous-titres (en ou fr suivant le motivation de l'instant) et quand je dis que la vf est mauvaise, je ne vux pas dire que la traduction à été mal faite. Mais je parle plus de laspect technique. Par exmple: en vo on sent biens que les gars sont ds l'action, et en vf, on sent bien, amha, que les gars sont en studio.
 
La vo est bien plus riche, plus dynamique.  
C'est incomparable.  
 
Je ne suis pas un fanatique de la vo, meme si quand j'ai le choix je préfère la vf; mais ds le cas de BoB, il y a un monde de différence entre la vo et la vf. Le passage a la vf lui fait perdre beaucoup de son atrait.  
 
Une fois la vo entendue, il est, tjrs amha, et je parle ici en particulier de bob, pour ainsi dire imposible de revenir à la vf.


 
rhaaaaaa mais +10000000
il a complètement raison le gars là !

n°3570037
Scorpio_
Posté le 26-08-2004 à 18:07:58  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Je la regarde avec des sous-titres (en ou fr suivant le motivation de l'instant) et quand je dis que la vf est mauvaise, je ne vux pas dire que la traduction à été mal faite. Mais je parle plus de laspect technique. Par exmple: en vo on sent biens que les gars sont ds l'action, et en vf, on sent bien, amha, que les gars sont en studio.
 
La vo est bien plus riche, plus dynamique.  
C'est incomparable.  
 
Je ne suis pas un fanatique de la vo, meme si quand j'ai le choix je préfère la vf; mais ds le cas de BoB, il y a un monde de différence entre la vo et la vf. Le passage a la vf lui fait perdre beaucoup de son atrait.  
 
Une fois la vo entendue, il est, tjrs amha, et je parle ici en particulier de bob, pour ainsi dire imposible de revenir à la vf.


 
+1 ! Clair ! ;)
 
Et selon moi le perso qui rend le moin bien en VF c'est George Luz. C'est intervention dites "comiques" ne valent plus rien en français.
 
Sinon BoB échappe un peu a la propagande américaine mais il y en a.
Les soldats donnaient rarement, voir jamais leur rations aux civils! C'etait plutot les Allemands qui fesaient ça. Mais bon ce n'est qu'un détail qui ne gache en rien la serie.  
 
Très bonne série, forte et émouvante! Mangez en c'est du tout bon ;)

n°5958511
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Posté le 27-06-2005 à 17:44:10  profilanswer
 

Je viens seulement de découvrir cette série qu'on m'a prêté  
elle est excellente  :love:  
je vais ma la prendre en DVD car la VHS en VF c'est pas le top pour une série avec des grandes scènes d'action.  
vivement que je la mate en VO 5.1  [:dave_sab]  

n°6553795
anonyme4ev​er
I am Jack's smirking revenge
Posté le 15-09-2005 à 04:26:13  profilanswer
 

Je viens de récuperer mon coffret métal et de revoir le premier épisode : c'est vraiment toujours aussi bon.
 
HBO rules !


---------------
forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma
n°6554782
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-09-2005 à 11:59:20  profilanswer
 

anonyme4ever a écrit :

Je viens de récuperer mon coffret métal et de revoir le premier épisode : c'est vraiment toujours aussi bon.
HBO rules !


 
 
 
Ah bon ca n'a pas changé?  :D  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6566275
Terenas
Posté le 16-09-2005 à 19:54:19  profilanswer
 

C'est long mais très bien réalisé. Le scénario tient la route, et colle à l'histoire. C'est également gore mais bon la guerre c'est la guerre !!! Bon et puis faut dire que le coffret à de la gueule :D

n°6566593
3HB
Posté le 16-09-2005 à 20:46:44  profilanswer
 


la série est très fidèle au bouquin....
lisez le c'est du tout bon   [:b-rabbit]  
 
 
 [:bigbrother01]

n°22269575
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 19-04-2010 à 08:43:01  profilanswer
 

Série commencée hier soir :bounce:  
Il y a du beau monde dedans :)
 
edit : pourquoi elle est dans ciné cette série :??:


Message édité par sstarshoot le 19-04-2010 à 08:43:57

---------------
BetaSeries
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] Conseils pour choisir et acheter une literie...[AVIS NEEDED] Je suis à la recherche d'un tee shirt BLUE SCREEN !
AVIS A TOUS CEUX QUI VEULENT DECONNER :Votre avis sur "Les Sentiers de la Perdition"
Donnez votre avis sur le filtrage de sites internet !!votre avis sur ça
Avis camping Landes "Le Vieux Port" ou "Les Vignes"[Avis de recherche ] On a perdu les nuls !
[Avis] Siege auto 205 !!!Actu Techno video par Orange votre avis !
Plus de sujets relatifs à : Band of brothers ... votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR