Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Fan d'Annie GIRARDOT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fan d'Annie GIRARDOT

n°9670775
dede233
Posté le 08-10-2006 à 18:00:45  profilanswer

Bonjour à tous.

Je voulais vous faire par de ma passion d'Annie GIRARDOT, cette formidable actrice française à la voix rauque aux multiples récompenses est atteint de la maladie d'Alzheimer, ce qui ne l'empêche pas de travailler et de continuer à faire du cinéma. J'aimerai savoir vos impressions sur cette femme qui va fêter ces 75 ans le 25 Octobre et ses 50 ans de carrières.

Je vous remercie vous tous  

A tout de suite sur ce forum.

André 30 ans de Nancy

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 18:00:45  profilanswer

n°10266821
pierre03
Posté le 31-12-2006 à 17:04:04  profilanswer

Bonjour, pour les fans d'Annie, voir sur Ebay l'objet
CINE FILM AFF ANNIE GIRARDOT LA BONNE SOUPE Numéro de l'objet: 160066070374

n°10266831
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-12-2006 à 17:05:23  profilanswer

pierre03 a écrit :

Bonjour, pour les fans d'Annie,

:heink:

n°11126458
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-04-2007 à 09:23:03  profilanswer

dede233 a écrit :

Bonjour à tous.

Je voulais vous faire par de ma passion d'Annie GIRARDOT, cette formidable actrice française à la voix rauque aux multiples récompenses est atteint de la maladie d'Alzheimer, ce qui ne l'empêche pas de travailler et de continuer à faire du cinéma. J'aimerai savoir vos impressions sur cette femme qui va fêter ces 75 ans le 25 Octobre et ses 50 ans de carrières.

Je vous remercie vous tous  

A tout de suite sur ce forum.

André 30 ans de Nancy

Je me rappelle de sa prestation dans le merveilleux film de Visconti, Rocco et ses frères, où elle rencontra, d'ailleurs, son futur mari, Renato Salvatori. Un souvenir aussi de Tendre Poulet et de On a volé la cuisse de Jupiter, films que j'ai vu au cinéma, enfant. Elle restera la femme dynamique, énergique, qui sortira la gente féminine de l'image "femme-objet", qui était récurrent dans le cinéma de l'époque.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

Fan d'Annie GIRARDOT

Sujets relatifs
[Société] En avez-vous déjà bavé ? (Paul Auster's Fan Club)Fan de bras de fer
Fan de Stella - Pas la bière, la Série !CYNICAL FAN = FOOT + TV + JEU
Fan de surfRecherche Fan de Top Gear à REnnes
Fan de Morrissey mais pas spammeurs!~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
[Poker] RIP Doyle 
Plus de sujets relatifs à : Fan d'Annie GIRARDOT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)