| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 00:10:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2003 à 00:12:42 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
The Grosminet ... |
Message édité par The Grosminet le 21-01-2003 à 00:29:29 --------------- http://hironaka.labrute.com/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Venividivicious Psn: vulvor | je repasse pour conseiller un super mag que j'achete depuis des années "Animeland" c vraiment le must pour tout fan qui se respecte! ca parle en particulier de japanimation mais aussi de l'animation en general! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mercy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 00:45:14 ![]() ![]() |
Message édité par okiron le 21-01-2003 à 00:51:52 |
The Grosminet ... | Je viens de me mater The Hard, qui est ds le coffret prestige. Bah il est pas génial. J'avais déjà lu des critiques et je savais ke ct pas très bon, bah la g eu confirmation --------------- http://hironaka.labrute.com/ |
walaziz |
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pas de stf ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Les OAV Macross+ : superbement produit avec deux des mechas les plus classes de l'histoire de l'anime : les YF19 et YF21 (je crois). --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c ce ke g ??? |
Atigrou | g les trois coffret robotech et c clair que la premiere saison est la meilleur suivi de la 3éme --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | foto ? |
Atigrou |
The Grosminet ... |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
The Grosminet ... |
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
dje33 |
|
dje33 |
|
Atigrou |
yep --------------- Troll2jeux |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Shooter Cherche niche fiscale | Je suis en train de découvrir "Guu", et c'est.... GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Atigrou |
en francais ???? --------------- Troll2jeux |
wonder_link |
|
dener pour le yeux de SLY / na! | zont déjàs sorti la suite : guu deluxe (zont fé encore plus fort |
dener pour le yeux de SLY / na! | juste pour dire tout le bien ke je pense de Manga Distribution |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Le plus délirant et débile que j'ai vu jusqu'à maintenant c'est Puni puni Poemi ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
popok Classe | j'vais l'intention de profiter de l'offre 5 DVD pour 80? de mangadistrib pour prendre 2 dvd de cowboy bebop, 2 de trigun et 1 d'escaflowne mais à lire ce topic, il semblerait que la qualité soit pas toujours au rendez vous avec certains dvd.
Message édité par popok le 21-01-2003 à 18:32:44 |
dje33 | j'ai le premier DVD de cowboy bebop
|
popok Classe | ok, merci |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Haaaa CowBoy Bebop.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kel film ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
popok Classe |
wonder_link |
Message édité par wonder_link le 21-01-2003 à 19:21:29 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Atigrou |
mon pere va kiffer a mort |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Hellsing c'est très bien, mais sans révèler rien, la fin est très "décevante"... Du moins trop de questions restent en suspend.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs films(+ votre avis) à conseiller c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |