| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
skoi kangoo? --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 14:55:43 ![]() ![]() |
Atigrou |
ok oui g vu ca entre 2 pokemon --------------- Troll2jeux |
Proov Art & Science |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Kk1 a vu Blue Gender en entier ici ?? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | on vient de me passer niea under 7 c'est bien ou pas ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | salo |
malone |
Message édité par malone le 24-01-2003 à 19:01:41 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 19:11:55 ![]() ![]() |
Atigrou |
g le coffret depuis 3 mois g pas fini le dvd 2 le 3eme est encore sous cellofane |
wonder_link |
|
Atigrou |
mais ki est trk |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 |
|
dje33 |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-01-2003 à 19:37:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.dvdanime.net/article.php?sid=1164 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 |
|
Atigrou | relou remi en plusieur partie |
Atigrou |
ya un episode de love hina ou il reprenne la legende du dieu singe |
Atigrou | tu as regarder angel sanctuary ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | g pas ca en stok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou | g bien aimé c l'histoire d'un type ki est amoureux de sa soeur celui ci est la reincarnation d'un ange et il est recherche par son frere et des demon c sympa je trouve |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben des ke ca serra soldé alors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of space | je sais pas comment tu fais : acheter le manga d'un anime que g déjà vu (ou le contraire) ça me saoûle trop !!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Atigrou |
spa pareil |
bestbarn@b Tendu comme un slip |
|
sseb22 It is an awful waste of space | tu rigoles ???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
mais meme sans parler d'argent, je trouve que je perds trop mon à revoir un truc que g déjà lu
bestbarn@b Tendu comme un slip | m'enfin !!!!!!!! |
bestbarn@b Tendu comme un slip | Bon, sur ce, j'vais lire Chobits Tome 1 que j'ai deja vu en animé |
bestbarn@b Tendu comme un slip | oyasumi ^^ |
sseb22 It is an awful waste of space | un film, c 90min
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs films(+ votre avis) à conseiller c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |