|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Animé: Metropolis |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2003 à 19:18:55 ![]() ![]() |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | moi j'ai bien aimé
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Qu'est ce que tu n'as pas compris?
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
potemkin Optimisateur relativiste. | [spoil]J'ajoueterais qu'une scène m'a qd meme bcp plu,à la fin,lorsque Rock fait sauter le complexe,sur fond de "I can't stop loving you" |
orbitalcoil | L'histoire est pourtant assez simple je trouve (ca a été édulcoré par rapport à l'original en plus), tout a été soigné mais par contre les bonus du dvd sont vraiment bof bof, enfin c'est un syndrome propre aux animes. --------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2003 à 20:04:50 ![]() ![]() |
orbitalcoil | J'adore Jin roh aussi mais il faut aimer le rythme assez lent du film (moi je m'en fous, j'aime les films du style 2001, patlabor, ghost in the shell) --------------- A vendre |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
potemkin Optimisateur relativiste. | En tout cas la bande son déchire c'est dejà ca ^^
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Zaib3k |
orbitalcoil |
Freekill Electron libre
| A voir sur un GRAND écran, parce qu'il y a énormément de détails mais l'action se concentre souvent sur une petite zone? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
felix158 glop glop | mais alors a la fin ?
|
burgoboby | perso g pas aime vieux pompage sur gunm. j'aime pas le style domage ca aurait pu etre pas mal |
hutchinson perque | up (timide) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Roo ce vieux up de fou !
Message édité par Xavier_OM le 11-08-2004 à 23:01:55 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hutchinson perque | j ai trouvé. c'est Ray Charles avec I can't stop lovin'you.
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 12:31:42 ![]() Bon allez, un petit up de 3 ans et demi car je viens seulement de voir Metropolis, et j'ai vraiment adoré |
potemkin Optimisateur relativiste. | http://www.youtube.com/watch?v=QP6A91qoFi0
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je conseillerai ensuite l'animé Tekkon Kinkreet, j'ai bien aimé l'univers |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 23:00:09 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |