|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Angel-A, le nouveau film de Luc Besson |
keall | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2005 à 22:54:21 ![]() ![]() |
keall |
daStubdaS |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2005 à 00:51:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 01:16:35 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 01:32:27 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | "Azur ! Nos bêtes sont bondées d'un cri, je m'éveille songeant au fruit noir de l'Anibe dans sa cupule verruqueuse et tronquée !" |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 03:43:22 ![]() bon vu le angel-A
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2006 à 11:15:44 |
daStubdaS |
|
Mosca |
|
|
ramonperez |
|
Tacman |
|
kinglaos Mou de la couille |
|
K-Raph Attention : ne pas tomber en.. |
|
FrigoAcide | A la sortie d'Angel-A, outre le fait que je n'ai pas aimé, je n'ai vu que des critiques négatives du film. Or depuis quelques jours, c'est le contraire, dès que j'entends quelqu'un en parler, c'est pour le défendre...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
blackstras Euh..non rien ! | Franchement j'ai été décu par ce film, je reconnais y être allé parce que c'est Jamel, je me suis dit ca va etre pas mal mais tu parles !!
|
gonc | J'ai vu le film le jour de la sortie, et franchement, j'ai beaucoup aimé. J'ai mis 4/5 dans ce sondage. Ca ne vaut pas Léon, mais bon, style tout à fait différent.
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'ai mis la note de deux sur cinq pour la bonne prestation de Jamel Debbouze qui m'a assez étonné, peut être parce que c'était une réelle surprise pour moi (je ne suis pas particulièrement fan de Jamel en fait). Bref. Que dire sur ce film? Parti d'un bon sentiment? Sans doute. L'histoire d'un ange qui apparait aux yeux d'un raté fini, qui lui montre que la vie est finalement remplie de belles choses, ceci, celà.
Message édité par maximew le 08-01-2006 à 21:49:31 --------------- Mon Flickr |
polionamen Hop |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour un Besson récent, je l'ai trouvé pas trop mal --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[solfège] déchiffrer le nouveau jingle Intel ? | pourquoi luc besson est il devenu si gros? |
Les nouveau jingle de M6 | [RECH] le titre du film d'horreur british qui est sortie 7 été merci |
Y a un nouveau blog gay qui parle de tout | Histoire des etats unis en film |
nouveau site pour la région Rhône-Alpes | un nouveau comédien qui promet !!! |
Cadeaux à un nouveau né. | Nouveau roman "Mondes parallèles" |
Plus de sujets relatifs à : Angel-A, le nouveau film de Luc Besson |