Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Analyse filmique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Analyse filmique

n°24955180
Crorutz
Posté le 19-12-2010 à 17:09:27  profilanswer
 

Salut, je suis dans une école d'infographie 3D, et je débute en analyse filmique  :) , pour fin Février je dois rendre une analyse approfondie d'une séquence du film "Les triplettes de Belleville", mais voila mon soucis j'ignore qu'elle scéne pourrait etre la plus interessante à analyser, j'hésite actuellement entre 3 scènes : "celle du début avec le quotidien familiale", "la rencontre avec les triplettes de belleville" ou encoe "la course poursuite de fin" voila, Bien sur je suis ouvert à tout autres propositions de séquence  :) Merci .

mood
Publicité
Posté le 19-12-2010 à 17:09:27  profilanswer
 

n°24956917
roger21
Posté le 19-12-2010 à 19:36:56  profilanswer
 

le bateau


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°24956930
Modération
Posté le 19-12-2010 à 19:38:10  answer
 

Pas d'aide aux devoirs sur Discussions.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Analyse filmique

 

Sujets relatifs
[Douchebag] Les nouveau bogoss lolilol /phénomène flashy-poney-stéroïdUn assureur dans la salle ? Analyse d'un cas de non-remboursement
Programme scientifique analyse de voix et d'instruments !Alcool, analyse médicale
Analyse d'image : position et orientation d'un objet en 3DMethodes d'analyse originales : veille biblio !
Analyse post-électoraleAnalyse
Une analyse approfondie sur les carottes (pas le légume !)...[HELP] Analyse filmique ?
Plus de sujets relatifs à : Analyse filmique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR