Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Dvd Alexandre, scène manquante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dvd Alexandre, scène manquante

n°18079599
Kede
Posté le 08-04-2009 à 17:27:07  profilanswer
 

Salut, on m'a prêté le dvd Alexandre, d'Oliver Stone, en édition collector, et chose étonnante l'assassinat de Philippe n'apparaît pas :o Je m'en souviens pourtant bien au ciné' et un ami qui a également le dvd (normal cette fois) m'a confirmé que la scène y était.  
C'est franchement étonnant car, jamais je n'avais été confronté à ça (la disparition d'une scène).
Pour être plus précis : il y a une ellipse entre le moment où Alexandre est banni au speech de Ptolémée avant la bataille de Gaugamèle.
 
Qqun a-t-il déjà rencontré ce bug ? Ou c'est juste un prob avec cette version collector ?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 17:27:07  profilanswer
 

n°18082074
frensh pri​nce
Posté le 08-04-2009 à 20:32:48  profilanswer
 

Il existe une version longue du film.
Mais celle-ci n'étant pas sortie au cinéma, j'imagine que tu as du la voir ailleurs...


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°18082129
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-04-2009 à 20:36:51  profilanswer
 

Peut-être qu'ils l'ont mise sur les scènes bonus du dvd "ocllector", pour étoffer les soit-disant bonus?

n°18082198
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-04-2009 à 20:43:46  profilanswer
 

Ca doit être une version Director's cut :o


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18092930
Kede
Posté le 09-04-2009 à 17:33:39  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Il existe une version longue du film.
Mais celle-ci n'étant pas sortie au cinéma, j'imagine que tu as du la voir ailleurs...


je suis sûr d'avoir vu cette scène au ciné pourtant. Et elle est présente dans le dvd tout simple de mon pote. Étrange.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Dvd Alexandre, scène manquante

 

Sujets relatifs
Parle avec elle (Habla con ella) - une scène du film n/b style an.30A la recherche d'un DVD (Lapin chasseur)
Scène de massacre filmée à GazaOu peut on connaitre les sortie DVD Location et Vente ?
Recherche de scène : bourré à la 1ère personneChoix des studios de cinéma à supporter Blu-Ray ou HD-DVD ?
Probleme location de DVD,Nettoyer les disques optiques (CD/DVD/Blu-ray)
Question sur le DVD "Jamais plus jamais" avec Sean ConneryJe recherche une idée de scène ou monologue...
Plus de sujets relatifs à : Dvd Alexandre, scène manquante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR