Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  "After earth" par les Simths

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"After earth" par les Simths

n°34902208
tonycomics
Posté le 07-07-2013 à 17:23:19  profilanswer
 

Un excellent film de Sf comme ont a pas vu depuis longtemps. Bien dans la lignée de Promotheus. Pour cette année anniversaire du Retour du jedi, on peut dire que la forêt de After Earth ressemble beaucoup à la forêt d'Endor. Smith junior dans la forêt d'Endor , c'est un spectacle de tous les moments, une intrigue limpide, un scénario simple mais attachant et un Will Smith qui ne rit jamais et qui s'adresse à la caméra en lui intimant de bien fermer sa gueule. Voilà une place de choix pour les spectateurs. Une vrai réussite, et même, disent certains, une oeuvre d'art. C'est vrai le cinéma est un art. Merci les Smiths :hello:


---------------
TCG , Do you know?
mood
Publicité
Posté le 07-07-2013 à 17:23:19  profilanswer
 

n°34902251
Autralia
Posté le 07-07-2013 à 17:28:58  profilanswer
 

Will Smith  :love:

n°34902723
Kede
Posté le 07-07-2013 à 18:23:20  profilanswer
 

troll ?  
je ne l'ai pas vu, il s'est fait descendre par la critique et c'est Shyamalan qui était aux commandes  :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°34905941
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 07-07-2013 à 23:57:45  profilanswer
 

C'est pas plutot "After earth" par les Sims que tu voulais écrire dans le titre du topic ?  :o

n°34914478
tonycomics
Posté le 08-07-2013 à 19:31:24  profilanswer
 

Déjà,  after earth c'est pas francais comme titre, merci toubon , alors c'est pas la peine d'en rajouter. J'aimais bien La guerre des étoiles!


---------------
TCG , Do you know?
n°34914605
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 08-07-2013 à 19:43:28  profilanswer
 

"Après terre" ça passerait mieux c'est sûr [:aloy]


Message édité par Morgul le 08-07-2013 à 19:43:36
n°34930775
boulesdesu​if
Posté le 10-07-2013 à 05:56:51  profilanswer
 

pas encore vu "after earth" pour l'instant donc ...

n°34969455
tonycomics
Posté le 13-07-2013 à 20:23:15  profilanswer
 

Tout juste, prends le temps de voir ce film, c'est son but! Un bon film artistique, de science fiction, écologique, qui montre simplement un visuel magnifique sur les forêts de notre planète d'aujourd'hui. Avec une tite histoire se SF pas dégueu.

Message cité 1 fois
Message édité par tonycomics le 15-07-2013 à 20:49:47

---------------
TCG , Do you know?
n°35005056
luckynick
Posté le 17-07-2013 à 13:58:28  profilanswer
 

tonycomics a écrit :

Tout juste, prends le temps de voir ce film, c'est son but! Un bon film artistique, de science fiction, écologique, qui montre simplement un visuel magnifique sur les forêts de notre planète d'aujourd'hui. Avec une tite histoire se SF pas dégueu.


 
l'aspect science fiction est complètement useless par rapport au scénario du film.
Mais bon comme les blockbusters avataresque à grand renfort d'effet spéciaux sont à la mode ....  [:spamafoote]  
 
à part ça, ça se laisse regarder, sans plus


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°35032998
tonycomics
Posté le 19-07-2013 à 16:52:13  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
l'aspect science fiction est complètement useless par rapport au scénario du film.
Mais bon comme les blockbusters avataresque à grand renfort d'effet spéciaux sont à la mode ....  [:spamafoote]  
 
à part ça, ça se laisse regarder, sans plus


Tu veux dire quoi sur useless, que le scénario se concentre juste sur une aventure père et fils?


---------------
TCG , Do you know?
mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 16:52:13  profilanswer
 

n°35812573
tonycomics
Posté le 05-10-2013 à 21:32:02  profilanswer
 

Viens d'acquérir le blu-ray du film, pour 20 eros à carf antibes, et pour 1 eros de plus vous avez un dvd de Smith.  Cool. Mais le mag "Années laser" à mis une mauvaise critique sur ce br, on va voir ce que sa donne!


---------------
TCG , Do you know?
n°35879708
tonycomics
Posté le 11-10-2013 à 20:44:04  profilanswer
 

Je sais pas, suis le genre de type qui prends son temps de s' ' installer pour un bon trip cinématographique.  After earth pour moi, c'est vraiment une réf à la forêt de notre enfance.  Bien sûr,  je comprend que ce n'est pas tout le monde qui avait accès à la forêt ds sa jeunesse.  Mais c'était mon cas, alors quand j'ai vu les Bikers Scout du Retour du Jedi, je me suis sentis comme à la maison. 1983, aujourd'hui en 2013,  voir ce film plongé dans la forêt comme sa, sa le fait!  Plutôt écologique,  moyennement réussi/ surtout la scène avec l'oiseau/, mais au final du vert à l'ecran et c rassurant.  


---------------
TCG , Do you know?
n°35892066
tonycomics
Posté le 13-10-2013 à 19:55:39  profilanswer
 

Vu le blu ray. Masterise a 4K, on se demande pourquoi.  Très bonne ambiance sur ce blu-ray, je reste un fan inconditionnel de cette oeuvre que l'on peut ranger au côté d'Oblivion dans sa bibliothèque.


---------------
TCG , Do you know?
n°35910546
allain891
Posté le 15-10-2013 à 12:31:59  profilanswer
 

Chez les Smiths, tout le monde est au Showbiz.. ça m'étonne pas qu'un jour le chien de la famille figure dans un rôle sur le grand écran : D

n°35910659
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2013 à 12:42:33  profilanswer
 

tonycomics a écrit :

Un excellent film de Sf comme ont a pas vu depuis longtemps.


On a pas du voir le même film ....
 
enfin si peut être si on parle de série B digne de RTL9


---------------
#mais-chut
n°35929350
Nicarao
---
Posté le 16-10-2013 à 21:15:40  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


On a pas du voir le même film ....
 
enfin si peut être si on parle de série B digne de RTL9


+1
vraiment pas terrible ce film, à commencer par le gamin smith


---------------
- nada -
n°35929634
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-10-2013 à 21:30:24  profilanswer
 

Nicarao a écrit :


+1
vraiment pas terrible ce film, à commencer par le gamin smith


il est d'ailleur nominé dans le pire filme@2013


---------------
#mais-chut
n°35954619
raphalan
Posté le 19-10-2013 à 07:49:35  profilanswer
 

J'ai trouvé le film assez mauvais.
En tout cas pas assez bon pour figurer dans ma collection de bluray.


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°36048867
tonycomics
Posté le 28-10-2013 à 19:50:26  profilanswer
 

Apparemment personnes n'aiment vraiment ce film. Moi j'ai kiffe car c'est l'histoire d'un jeune garçon perdu dans la grande forêt.  C'est pas loin du petit poucet, de blanche neige, etc..Un chemin de la vie en quelque sorte qui m'a mené à acheter le blu-ray à 20 eros + un dvd gratos, une aubaine alors qu'aujourd'hui le BR est à 25 eros :sol:


Message édité par tonycomics le 28-10-2013 à 19:51:31

---------------
TCG , Do you know?
n°36048896
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-10-2013 à 19:54:50  profilanswer
 

Et t'as pas repéré les allusions à la scientologie ? :heink:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36048969
blackliste​d_gmail
Posté le 28-10-2013 à 20:03:23  profilanswer
 

Ce film est médiocre.  
 
Le scénario est insipide, déjà vu (crash dans un environnement hostile ; confrontation de l'homme, dont l'humanité repose sur la technologie, avec la nature ; panne des systèmes informatiques permettant d'appréhender cette nature, laissant l'homme à lui-même).  
 
La réalisation est sans intérêt, avec des effets techniques vus et revus (cf. interface homme-machine qui est toujours la même d'Avatar à Prometheus, du niveau d'un clip des Black Eyed Peas). Modélisation de la créature digne d'un papier mâché. Aucune subtilité (pas d'humour à la Cinquième élément, danger trop voyant — cf. Prometheus : montrer l'alien-bibendum a moins d'effet que de ne pas le montrer, comme dans les précédents aliens).
 
Décevant, plus encore que Gravity.

n°36050649
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 28-10-2013 à 22:41:42  profilanswer
 

On reste sur notre faim en fait. Le film aurait pu développer un peu plus pas mal d'aspects qui auraient donné un cachet à ce film, une personnalité, un caractère.
 

Spoiler :

Par exemple développer un peu le mode de vie du futur ou bien le côté fin d'un monde sur la Terre. La les mecs débarquent sur Terre et ça aurait pu être n'importe quelle autre planète imaginaire ça aurait fait l'affaire, voir aurait été mieux et plus tripant. Parce que la un aigle géant et des babouins agressifs ça ne m'a pas vraiement fait rêver quoi...

n°36162501
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2013 à 10:36:39  profilanswer
 

blacklisted_gmail a écrit :

Ce film est médiocre.

 

Le scénario est insipide, déjà vu (crash dans un environnement hostile ; confrontation de l'homme, dont l'humanité repose sur la technologie, avec la nature ; panne des systèmes informatiques permettant d'appréhender cette nature, laissant l'homme à lui-même).

 

La réalisation est sans intérêt, avec des effets techniques vus et revus (cf. interface homme-machine qui est toujours la même d'Avatar à Prometheus, du niveau d'un clip des Black Eyed Peas). Modélisation de la créature digne d'un papier mâché. Aucune subtilité (pas d'humour à la Cinquième élément, danger trop voyant — cf. Prometheus : montrer l'alien-bibendum a moins d'effet que de ne pas le montrer, comme dans les précédents aliens).

 

Décevant, plus encore que Gravity.


Gravity, je le juge comme "film catastrophe (donc moyen) mais (tres) bon documentaire"

 

enfin pour ma part, je préfère largement Gravity a A.E.


Message édité par Z_cool le 10-11-2013 à 10:38:23

---------------
#mais-chut
n°37084248
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 10-02-2014 à 08:09:08  profilanswer
 

Vu recemment. Rien de bon a tirer de ce navet. Ce film accumule les situations deja vues (crash sur une planete hostile, il va falloir aller chercher la balise de detresse a l'autre bout du niveau apres avoir battu le boss), les cliches (mon pere me prend pour un tocard mais en fait je vaux mieux que ca) et les invraisemblances (un ado sous assistance respiratoire qui court plus vite que des babouins dans leur milieu naturel, lol). Bref, hormis si vous avez 1h30 de votre vie a perdre, passez outre.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°37092765
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-02-2014 à 17:56:59  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Vu recemment. Rien de bon a tirer de ce navet. Ce film accumule les situations deja vues (crash sur une planete hostile, il va falloir aller chercher la balise de detresse a l'autre bout du niveau apres avoir battu le boss), les cliches (mon pere me prend pour un tocard mais en fait je vaux mieux que ca) et les invraisemblances (un ado sous assistance respiratoire qui court plus vite que des babouins dans leur milieu naturel, lol). Bref, hormis si vous avez 1h30 de votre vie a perdre, passez outre.


Si j'avais a 1h30 de vie a perdre, je préférerai encore aller nettoyer des WC public d'aire d'autoroute


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  "After earth" par les Simths

 

Sujets relatifs
After.LifeMiddle-Earth!
Google earth, les mystères cachés sur notre planètetitre chanson after secret 4 septembre
[mini série TV] The pillars of the earth[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur
Resident Evil After Life ( Les premieres images )(Série TV) After life
Qui utillise de l'after shave ici ?[TV] Souvenirs from earth, de la radio pour les yeux...
Plus de sujets relatifs à : "After earth" par les Simths


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR