| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : X3 |
Origan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 17:34:37 ![]() ![]() |
Origan |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'ai entendu à Turbo samedi soir à propos du X3 que les gens de BMW ont un sondage qui dirait que seuls 5% des utilisateurs de X5 ont pratiqué sur du hors route.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ouais 5% qui disent l'avoir fait... Et combien l'ont fait réellement ? Sans doute bcp moins ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 03-11-2003 à 18:18:52 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
vyse Yaissssseee |
|
french_Kiss Universel | Je trouve le X5 plus joli,vivement que j'ai les sous pour me payer se genre de truc |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 19:33:43 ![]() ![]() |
Origan |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Origan |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 22:50:59 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
shellai-93 Forza Juve ! |
vyse Yaissssseee |
|
http2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : X3 |