Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  WD40 à l'intérieur d'un carburateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WD40 à l'intérieur d'un carburateur ?

n°8395092
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 13-05-2006 à 18:15:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un souci de carburateur (moto suzuki 125GN), je l'ai démonté pour le réparer mais comme les vis permettant d'accéder à la membrane sont grippées (vis qui maintiennent le "chapeau" du carbu), j'ai entrepris de les asperger de WD40... comme ça ne bouge toujours pas au bout de plusieures heures et plusieures "douches" de WD40, je me dis "Pourquoi ne pas faire tremper le carbu dans le WD40 ???".
 
Mais je me pose tout de même une question : est ce que le WD40 à grande dose peut avoir un effet néfaste sur la mécanique d'un carburateur (à dépression) ? Est ce que ça peut abimer la membrane (qui est déjà presque morte... ou bien peut être que ça lui fera du bien)... Je ne connais pas grand chose à la composition de ce produit, j'ai peur qu'il "abime" l'interieur du carburateur.
Bref, est ce que "remplir" un carbu de WD40 fera du bien ou du mal à la mécanique ?
 
Merci d'avance !
 
Damien
 
NB : mon problème de carburateur est très probablement que le boisseau ne redescend pas toujours tout seul... est ce que le WD40 seul (si je n'arrive pas à enlever ces p***** de vis) peut aider voir résoudre mon problème ?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 18:15:46  profilanswer
 

n°8395139
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-05-2006 à 18:23:45  profilanswer
 

Merci de poster sur le topic des soucis mécaniques


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  WD40 à l'intérieur d'un carburateur ?

 

Sujets relatifs
Relier 2 appartements par un escalier intérieur.Eclairage interieur/ Insonorisation du véhicule
Décoration d'Intérieur (peintures, couleurs etc...)Passeport électronique, le Ministère de l'intérieur prend acte.
Nettoyer interieur voiture?[Comment] Fabriquer une Antenne d'interieur ?
ne trouve pas interieur pour xantiaprobleme carburateur
nettoyage intérieurDominique De Villepin 1er Ministre - Sarko Confirmé Ministre
Plus de sujets relatifs à : WD40 à l'intérieur d'un carburateur ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)