|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vous arrive-t-il de faire du talon pointe ou du double debrayage?? |
brash voir signature! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2003 à 19:15:56 ![]() ![]() |
brash voir signature! |
|
brash voir signature! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
les éléments de syncro sont les plus fragiles de la boite, si tu acceleres sans etre au point mort embrayéils ne suivent pas le régime moteur, en gros tu mets le moteur au régime des roues mais la boite n'est ni syncro avec les roues ni avec le moteur --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
canaille beyond the limits |
ou embrayé trop tot.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
brash voir signature! |
|
brash voir signature! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
oui, sans en avoir fait l'espérience j'ai entendu que c'était pas négligeable...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
reivax59 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2003 à 19:24:51 ![]() ![]() |
brash voir signature! |
The NBoc Quo Modo Deum |
est ce que sur les jap diesel ca va aussi? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
brash voir signature! |
brash voir signature! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
spa moi qui ai choisi!
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
brash voir signature! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
c'est marrant ca, la concerto a 290 000 et ses plaquettes d'origine aussi (c'est mon pere qui a fait 90% des km et il ne freine pas --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fibroblaster | je fais du "talon pointe" pour mes demarages en cote
|
Magicpanda Pushing the envelope | toujours double débrayage en 50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prems Just a lie |
reivax59 |
fluff | Avec une twingo c'est bien utile de faire ca?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
a toi de voir --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fibroblaster |
wave |
|
pyrojb | si ca craque pas ca use peu, tres peu, quasi pas la boite ? |
javinian 30 years of fail |
|
wave |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [Topic Unique] C'est arrivé près de chez vous ! |
C koi qui arrive aek Jordy??? | [Conduite/Avis/Expériences] Double Débrayage, Talon pointe... |
[Politique] Il lui arrive quoi au p'tit gars Raffarin | |
Plus de sujets relatifs à : Vous arrive-t-il de faire du talon pointe ou du double debrayage?? |