| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Volvo 3CC |
Yop ma caille Assassin d'enfants | En attendant la présentation d'une hypothétique Compacte qui aiderait bien la marque, Volvo présente un nouveau concept-car (un de plus diront certains).
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 18:12:33 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | un arrière tourmenté... --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 15-10-2004 à 18:16:36 |
Cocoune | Une simili TT pour conducteurs de PT cruiser? |
Leg9 Fire walk with me | J'adore l'avant. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | L'arriere est vraiment bizarre |
pseudoman forumeur générique | vade retro! |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 18:31:07 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Fluence est magnifique |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Un détail très marrant : Chez Volvo les designers prévoient un emplacement pour plaque d'immatriculation même sur les concepts-cars |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
DesuetCR_B | la vision 3/4 arriere ca donne quoi --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
hide | j'avoue que je préfère la 2CV --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 15-10-2004 à 18:51:00 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
vin's | La partie noir doit surement être une vitre , et il y a de "grand dégagement" qui suivent la ligne des rétro extérieur . Donc ça devrai aller pour voir dérière . |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Et puis chez Volvo ils ont la technologie BLIS |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Cocoune |
Message édité par Cocoune le 15-10-2004 à 19:09:34 |
pseudoman forumeur générique |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Message édité par Yop ma caille le 15-10-2004 à 19:11:52 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Une 480 moderne! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pseudoman forumeur générique |
Cocoune |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Oui mais c'est un coupé 3 places, dont j'en conclu que le passager arriere est en plein milieu, donc y'a sa tete qui va géner dans le rétro. --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
vin's |
|
jeremi007 | moi je vote pour: une calandre facon nouvelle Audi et Rover qui copie lui aussi Audi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OPINION] Votre avis sur les Volvo en général | Des pièces pour ma Volvo 740 GL (alias "Le Yacht") |
| [Volvo] Le mystère de Dalarö | Achat voiture: 307 , Scenic , Meganne 2 , Picasso , ou Volvo V40 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Volvo 3CC | |