|
Auteur | Sujet : réglage du vollume sonnore du clignoteur |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2011 à 20:12:45 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Non mais pour le clignotant, c'est autre chose... Effectivement, quand tu met le clignotant, tu fais une manœuvre qui t'empêche de suivre ton tableau de bord...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
crouik |
|
bluefalcon78 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bluefalcon78 |
Ah oui, et tu fais comment quand tu es sur l'A86 qui passe de 130 à 110 puis 70 puis re-110 puis 80, le tout en moins de 10 km ? Tu passes ton temps à tripoter ton limiteur de vitesse pour adapter la limite ?
C'est pas moi qui ait lancé le débat sur le clignotant, à l'origine je ne me plaignais de rien, ma remarque comparative était là pour démontrer que le clignotant et le controle de la vitesse ne sont pas du tout le meme problème. Message cité 2 fois Message édité par bluefalcon78 le 22-06-2011 à 11:41:33 |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2011 à 11:52:06 ![]() ![]() |
bluefalcon78 |
|
kaiden |
+1 avec toi Bluefalcon78, les histoires de clignotant et la vitesse ça n'a rien à voir. Rien que lorsqu'on considère le nombre de fois où on est amenés à utiliser son clignotant par rapport aux controles de sa vitesse que l'on devient obligés de faire, ça montre clairement la différence. Message cité 1 fois Message édité par kaiden le 23-06-2011 à 11:31:05 |
kaiden |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 14:31:34 ![]() Perso je fais régulateur sur totoroute et limiteur de vitesse arrivé à paris
|
kaiden |
laisse tomber, t'as rien compris. Une distance de sécurité est tout au contraire une marge estimée par rapport à un évènement prévu (le freinage brutal de la voiture devant toi).En aucun cas elle ne t'offre la garantie que tu n'auras pas de problème. Tu bosses dans la conception hardware ? Si oui j'espère que tu n'es pas sur des projets de systèmes critiques... Un dernier exemple: un mec s'intercale entre toi et la voiture que tu suivais, pour une raison X ou Y il pile juste après s'etre inséré, elle devient quoi ta marge de sécurité ? Message cité 2 fois Message édité par kaiden le 23-06-2011 à 16:51:23 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 17:02:46 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 21:04:12 ![]()
|
crouik | tien pour continuer dans l'absurdité, |
crouik |
|
bluefalcon78 | Bah en fait, si tu regardes l'actualité tu verras qu'au final tu peux conduire avec ou sans clignotant, du moment que tu respectes scrupuleusement les limitations de vitesse ! Nos abrutis du gouvernement sont tellement focalisés sur la vitesse qu'ils n'ont toujours pas compris que la vitesse n'est qu'un facteur de risque et que ce sont bien d'autres causes qui provoquent les accidents.
|
crouik | @ bluefalcon78
|
Message édité par Perceval_De_Galles le 02-08-2011 à 08:16:19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crouik | ah, encore... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ParadoxEd |
|
crouik |
|
crouik | ah oui, avec tout ça j'en ai oublié de vous dire que j'avais résolut le problème. |
ParadoxEd |
|
crouik |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crouik | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Plomberie/Electricité]Plus d'eau chaude après réglage thermostat | Aide reglage parabole |
reglage vis platine | réglage de profile d'utilisateur |
Reglage ampli micro cube | Réglage compteur SIGMA our VTT |
Conseil sur réglage hélicoptére | trouve rien sur réglage vis platinées mobylette |
Réglage carbu Aprilia rs 125. | réglage d'une antenne TV extérieur |
Plus de sujets relatifs à : réglage du vollume sonnore du clignoteur |