Bonjour,
Me renseignant depuis quelques temps à propos des véhicules écologiques, Je suis arrivé à trouver ma voiture idéale, elle serait un mélange de voiture hybride ( électrique / essence ) et de gaz naturel.
Ce genre de véhicule n'existant pas à l'état " naturel", c'est une mutation qu'il faut entreprendre pour arriver à ce résultat Confort/ écologie satisfaisant.
J'ai trouvé depuis peut l'endroit où se déroulait ce genre de modification gazeuse...
A Vevey, à la compagnie du Gaz : Ils transforment votre voiture en cuisinière à camping très efficace....
Plus sérieusement... Je vais donc acquérir une Honda civic IMA ( hybride ) et lui faire installer le système à gaz, en plus de l'essence...
Les frais d'une telle opération se montent à 6'000.- chf si je reste le seul à vouloir m'équiper ainsi sur ce modèle...Ma question est simple : Y'a-t-il quelqu'un qui voudrait profiter de transformer sa, Honda civic IMA ou pas IMA, en cuisinière à gaz avec moi, afin de baisser le coût de l'installation?
Ils ont déjà fait le travail sur une Prius 2 , le résultat est Très convainquant...
3,8 kg / 100km... rejet 97 g /co2 l'autonomie gaz plus essence s'élève à 1'300km.
Merci.
Samuel